Kaiser-Scott Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Cette guerre que je qualifie d'insignifiante entre le mode AZERTY et QWERTY ne résolura pas mon problème. A quoi bon poster si tu n'écoute pas les solutions ? Le problème vient de ton clavier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 le problème ne vient pas du clavier car un pot a un problème de bind aussi ( impossiblité de bind sur le pavé numerique ) et moi je peux pas bind sur ma souris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Le pot de fer contre le pot de terre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Non, avec la touche esc, c'est le pot d'échappement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 (edited) A quoi bon poster si tu n'écoute pas les solutions ? Le problème vient de ton clavier. J'ai oublié de précisé que je suis sur un portable je crois. Donc ça marche encore moins. Edited December 1, 2011 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Change la configuration des touches en clavier Qwerty ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Sinon la campagne solo m'a déçu. Beaucoup trop courte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Change la configuration des touches en clavier Qwerty ? Je testerai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Sinon la campagne solo m'a déçu. Beaucoup trop courte. C'est les jeux des années 10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Il n'y a pas de solo dans les Battlefield. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 C'est bien dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 (edited) Pour ceux qui ne savent pas : Bonjour à tous,Nous publierons une mise à jour pour la version PC de Battlefield 3 le 6 décembre, c'est-à-dire mardi matin, vers 8 h GMT. La maintenance durera environ 3 heures. Il s'agira d'une mise à jour client (environ 2 Go), mais aussi d'une mise à jour des serveurs. La combinaison client/serveur sera incompatible avec les clients/serveurs plus anciens. Tous les joueurs seront invités à télécharger la mise à jour une fois celle-ci publiée. Tous les fournisseurs de serveurs lanceront la mise à niveau de leurs serveurs au même moment. La mise à jour client est d'une taille importante, car elle contient une bonne partie du contenu pour Back to Karkand. Ce n'est pas idéal, alors nous chercherons à rendre optionnel le téléchargement de nouveaux contenus téléchargeables éventuels. Corrections • Résolution d'un problème avec le chrono de réapparition, qui a désormais une bordure bleue au démarrage et en cas de perte du point de réapparition. • Résolution d'un problème à cause duquel l'écran de réapparition restait figé à l'écran si vous rejoigniez la file d'attente à la fin d'une manche. Vous ne pouviez alors rien faire jusqu'au chargement de la manche suivante. • Résolution d'un problème à cause duquel la caméra passait en vue à la troisième personne pour la killcam si la killcam était désactivée dans les paramètres du serveur. • Correction des références des statistiques dans plusieurs plaques. • Correction du ruban Détection qui ne comptabilisait pas les DAS. • Ajout des lignes d'une zone de combat manquante sur la mini-carte de Grand bazar en mode Conquête. • Déplacement d'un point de réapparition de blindés dans la base américaine sur la carte Frontière caspienne pour éviter que les blindés ne soient détruits par la chute d'un arbre. • Résolution d'un problème provoquant la lecture d'un dialogue de la faction américaine quand un soldat russe posait du C4. • Résolution d'un problème à cause duquel un missile téléguidé pouvait toucher et détruire l'hélicoptère qui le tirait. • Résolution d'un problème de verrouillage avec les armes sans cible. • Modification du chat. Les messages devraient être un peu plus faciles à lire désormais. • Correction de plusieurs véhicules qui ne faisaient pas feu ou n'envoyaient pas leurs roquettes vers la cible visée. • Correction d'un dysfonctionnement du laser du G17C avec silencieux. • Ajout de couleurs d'ATH alternatives pour faciliter la vie des daltoniens. • Ajout d'un paramètre d'interpolation réseau. Celui-ci permet aux utilisateurs disposant d'une bonne connexion de réduire la latence, mais peut augmenter les saccades. L'utilisateur peut choisir ce qui convient le mieux à sa connexion en faisant glisser le curseur. • Augmentation du rayon de protection de réapparition en mode Match à mort en équipe. • Résolution d'un problème de fumée avec les véhicules terrestres. Les missiles devraient désormais les rater plus fréquemment. • Résolution d'un problème permettant aux utilisateurs d'obtenir la lunette de vision nocturne à infrarouge dans n'importe quel véhicule. • Résolution d'un problème entraînant la mort du joueur qui sautait par-dessus un rebord pour atterrir dans l'eau tout en sprintant. • Correction de plusieurs plantages et amélioration de la stabilité générale. • Résolution d'un problème empêchant un utilisateur de réanimer deux joueurs dont les corps étaient empilés. • Correction des commandes pour qu'un axe puisse être utilisé comme commande d'entrée numérique. Un joueur PC peut ainsi configurer un des sticks de sa manette pour l'utiliser afin d'accélérer/freiner. • Résolution d'un problème entraînant un dysfonctionnement de la killcam en cas de suicide en parachute. • Correction du radar aérien. Désormais, les cibles marquées par laser, les signatures thermiques au-dessus du seuil, les missiles ennemis et les positions à capturer ne sont visibles que sur le radar aérien. • Résolution d'un problème technique survenant lorsque vous appuyiez en même temps sur le menu pause et sur la touche tilde. • Résolution d'un problème provoquant des éclairs verts à l'écran. • Désormais, vous pouvez réattribuer la commande pour parcourir les armes. • Correction apportée pour que l'arme zoome automatiquement lorsque le bipied est rangé si vous utilisez la commande Activer zoom. • Résolution d'un problème bloquant le parachute en l'air lorsque son utilisateur se faisait tuer. Modifications d'équilibrage • Correction de plusieurs armes pour que leur silencieux fonctionne correctement et que le joueur n'apparaisse pas sur la mini-carte quand il tire. • Modification de la lampe tactique pour qu'elle soit moins aveuglante à longue portée. • Modification de la lunette de vision nocturne à infrarouge pour qu'elle ne soit utile qu'à courte portée. • Réduction de l'efficacité thermique du camouflage des forces spéciales. • Correction d'un bug à cause duquel la spécialisation Munitions donnait des grenades de 40 mm supplémentaires, ce qui est réservé à la spécialisation Grenade. • Augmentation du nombre de grenades de 40 mm supplémentaires données par la spécialisation Grenade. • Correction des mines antichar pour qu'elles disparaissent 20 secondes après la mort du joueur qui les a posées afin d'éviter les mines infinies. (Nous comptons apporter une correction différente prochainement. Le test est en cours avec JIRA.) • Augmentation de la durée de vie des balles de sniper pour permettre les tirs à très longue portée. • Correction de la description (calibre et cadence de tir) de plusieurs armes. Aucune modification n'a été apportée directement aux armes. • Correction apportée aux pistolets M9 et MP443 pour que la faction adverse puisse s'en équiper quand ils ont été débloqués au bout de 100 éliminations. • Correction apportée aux missiles à guidage laser qui manquaient leur cible si celle-ci se déplaçait trop vite. • Réduction de l'efficacité de l'invisibilité pour les véhicules aériens. • Réduction de l'efficacité du balayage à faisceau pour les chasseurs. • Réduction des dégâts infligés par les canons de DCA aux blindés et à l'infanterie. • Augmentation des dégâts infligés par les obus de blindés et les lance-roquettes aux véhicules de DCA. • Légère réduction de la précision de toutes les armes tirant en automatique. Le tir en rafales est désormais préférable à moyenne et longue portées. • Augmentation de la précision des longues rafales avec les mitrailleuses légères posées sur bipied. • Légère augmentation de la portée des balles de calibre .44 Magnum. • Augmentation des dégâts à courte portée des balles de calibres suivants : 4,6x30 mm et 5,7x28 mm. • Augmentation du temps de rechargement du mortier qui passe de 3,5 à 4,8 secondes. Augmentation également de la durée avant qu'un obus touche le sol. • Réduction du bonus de précision donné par le silencieux pour les armes suivantes : MP7, P90, PP-2000, PP-19 et UMP-45. • Augmentation de la portée et du champ de vision pour le marquage des cibles avec le marqueur laser SOFLAM et les marqueurs laser de véhicules. • Réduction de l'efficacité des cartouches à fragmentation de calibre 12 avec les fusils à pompe automatiques ou semi-automatiques. • Légère augmentation de la puissance des canons des chasseurs contre tous les véhicules, et particulièrement les hélicoptères. • Réduction de la puissance des mitrailleuses Minigun contre les chasseurs et les hélicoptères. • Augmentation de la puissance des Stingers contre les chasseurs. • Augmentation du temps de rechargement des leurres pour les chasseurs et les artilleurs des hélicoptères. • Modification de l'AN94 pour que son tir en rafales reflète mieux l'avantage procuré par cette arme dans le monde réel. • Ajout d'un mode de tir au coup par coup pour l'AN94. • Légère augmentation du recul avec le M416 et suppression du mode de tir en rafales. Cette arme disposait de ce mode de tir par erreur. • Modification des réapparitions en mode Match à mort en équipe sur les cartes suivantes : Kharg, Grand bazar, Frontière caspienne, Traversée de la Seine, Opération Tempête de feu, Pic de Damavand et Canaux de Noshahr. • Déplacement d'un point de réapparition de blindés dans la base américaine sur la carte Frontière caspienne pour éviter que les blindés ne soient détruits par la chute d'un arbre. • Modification de la zone de capture de la station-service en mode Conquête sur la carte Frontière caspienne. • Modification de la hauteur maximum des véhicules sur la carte Canaux de Noshahr. Minimum de joueurs requis Qui plus est, il sera à nouveau possible de réduire le nombre de joueurs requis pour commencer une manche à 1 pour les parties avec ou sans classement. Nous effectuons cette modification, car nous avons reçu beaucoup de commentaires négatifs à la fois des joueurs et des fournisseurs de serveurs. Nous envisageons d'ajouter un mode d'échauffement qui permettra aux joueurs de se déplacer et de jouer sans que le score soit activé ; et lorsque le nombre de joueurs aura atteint le seuil requis, la manche commencera pour de bon. Source : Battlelog : Patch BF3 sur PC Edited December 8, 2011 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 (edited) Si vous voulez un peu de lulz, il faut regarder ces vidéos : [yt] [/yt][yt] [/yt][yt] [/yt][yt] [/yt]Et encore plein d'autre sur le chan Youtube du type qui fait ces vidéos Edited March 8, 2012 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Quantité épique de lol pour quatre vidéos. Merci Tehnloss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Il y en a d'autres sur le chan YT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 Mais lol quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Totalement épique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Battlefield 3 a apparemment du succès au Japon. [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Question musique, les japonais ont des leçons à prendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 3, 2012 Author Share Posted April 3, 2012 Mais n'importe quoi xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 (edited) [yt] [/yt]Les grenades fumigènes : parce que "fuck you" ne suffit pas à dire à un sniper combien il est useless sur une carte urbaine. Edited April 4, 2012 by Cyann - Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Lol le creeper en bazooka! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 J'allais la poster Tehnloss. D'ailleurs, CoD "Elite" est la première chose à laquelle j'ai pensé avec ce truc Premium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 EA => 49.99 c'est a vie , tous les mois du contenue qui change (arme , map extention) Activision => 49.99 par ans , que des maps très inégal voir reboot des old COD, c'est tous voila comment je vois le Prenium et le Elite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Je trouve les maps de BF3 médiocres, celles sur lesquels je m'étais bien amusé c'est les maps de Back to Karkand. Donc bon... Et de toute manière le support d'un CoD c'est durant un an, après il faut passer à la version suivante. Quant à BF3, le dernier DLC est prévu pour le dernier trimestre 2012, donc ça fera un an aussi. Bonnet blanc, blanc bonnet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 les derniers dlc BF3 (4 et 5) sont prévus pour l'été 2013, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Oui il me semble, Aftermath c'est Mars 2013 et End Game c'est Juillet 2013, ou un truc du genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 pas d'excuse ... c'est pas car c'est "un peut" mieux que elite qui n'est pas une reference que ce n'est pas de la merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Surtout que d'après ce que j'ai lu, les armes ajoutées par l'extension Close Quarter sont complètement cheatées... EA fait un pay to win à 50€... gg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 ils ont deja fait ça quasiment à MoH avec le mp7 overcheat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Vous les avez testé au moins ? Car ca discute beaucoup mais c'est tout. Il va un jour falloir accepter que le jeux vidéo est une industrie, la recherche du bénéfice est donc omniprésente. Vous tirez sans cesse sur l'ambulance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Non, attends, OK le jeu vidéo est une industrie, ça ne veut pas dire qu'il faut perdre tout sens critique. Une pratique commercial correct ça prend tout d'abord en compte le respect du consommateur. A force de chier sur les gens, EA va mal finir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Pour l'instant je n'ai vu que des plaintes et pas vraiment de sens critique avec des arguments fondés sur des faits. Je suis d'accord avec vous sur bien des points, c'est la façon de la critique qui est un peu exaspérante, car très manichéenne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 EA fera toujours mieux qu'Activision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Pour l'instant je n'ai vu que des plaintes et pas vraiment de sens critique avec des arguments fondés sur des faits. Je suis d'accord avec vous sur bien des points, c'est la façon de la critique qui est un peu exaspérante, car très manichéenne. Je n'ai pas besoin d'argument fondé, je paye, je suis le client, si j'ai l'impression qu'on se fout de moi je dis tchao bonne nuit. En l´occurrence, devoir repayer mon jeu pour ne pas être considéré comme un joueur de seconde zone, je trouve ça inacceptable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Mais attends la mauvaise foi! Tu n'es pas client de Premium. Alors de quoi tu te plains. Moi je ne me plains pas des extensions qui sortent! Ceci est une extension. Je n'ai pas le jeu, j'y joue au cyber qui n'a pas payé le premium et c'est pas si cheaté que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 de toute façon c'est la mode des râleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 @Tehnloss : tu n'es en rien un joueur de seconde zone, tu n'es en rien obligé d'acheter le package Premium pour jouer. Et ton argument sur les priorités des joueurs premium dans la liste d'attente peut se mettre en demie teinte, le fait étant que le serveur doit être premium pour pouvoir en profiter, ce qui doit concerné actuellement 1 ou 2 serveur sur 100. Actuellement, il est vrai que les armes sorties dans les DLC (le Famas de B2K s'est arrangé, il est moins op) sont un peu déséquilibrées par rapport à celle du jeu original, mais cela vient juste de sortir. Je suis sûr que des équilibrages vont être fait pour le prochain patch. Il est loin de n'y avoir que du bon je suis d'accord, on peut se poser pas mal de question au niveau qualité/prix, mais même en tant que consommateur, un argumentaire construit que tu as déjà pu faire valoir dans d'autre sujet que celui-ci est tout de même beaucoup plus constructif que de simples râlages de base à répétition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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