Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield 3


Odyssee

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème avec Orishit.

J'ai crée mon compte hier pour bf3, le problème est qu'à chaque connexion il me dit que mon id ou mdp est incorrect alors que c'est le bon. Je dois à chaque fois faire "mot de passe perdu" et m'en refaire un et c'est chiant.

Avez vous eu le même problème?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 621
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, jamais, tu as fait gaffe au cap-lock et au verrouillage du pavé numérique ? (On sait jamais)

Quelques fois le programme à tendance à enregistrer les précédent mots de passe que tu as mis, d'où probablement cette erreur systématique.

Contact le soutien d'Origin, ils ont peut être une solution.

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

Apparemment c'était un conflit entre le mdp EA (avant que j'aie Origin) et le mdp Origin. Mais maintenant autre problème, la souris tourne toujours à droite, quand je fais un retour à Windows ça s'arrête mais ça revient périodiquement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour a tous et a toutes , je fait mon grand retour parmis vous apres une tres longue absence .

La prochaine sortie d'un CnC m'a fait revenir parmis vous .

Fin bon je vie vous communiquez mon pseudo sur le jeux pour ceux qui voudrai jouer sur PC ^^

Darkchymera ( pensez a precisez qui m'ajoute pour que je ne soie pas perdu ^^)

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Au contraire, le mod retire le filtre verdâtre/gris caca qui est à la mode dans les modern military shooter depuis call of duty 4. Avec le patch ça ressemble énormément à Battlefield 2 (et à la vrai vie par la même occasion).

Link to comment
Share on other sites

http://www.pcgamer.c...ttlefield-3-mo/

EA et son public, une histoire d'amour...

Faut les comprendre, ils utilisent un mod. On devrait interdire ce genre de chose, car elles dénaturent l'oeuvre qu'est Battlefield 3 en modifiant les couleurs d'origine.

C'est comme si tu rentrais dan un musée avec un pot de peinture pour modifier les couleurs d'un Picasso :P

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

Encore un putain de problème avec la plateforme Orishit! Voilà ce qu'il se passe, il me demande "Choose your Origin ID", voilà ce qu'il se passe:

-Something went wrong, please try again (User Persona Exception())

-Origin ID already taken, même avec les combinaisons les plus imposibles comme: "origincestachier" ou "thefreakingkiwy" ou "th3fr34k1ngk1wy"

Quelqu'un a-t-il eu le même problème?

 

Trouvé, je ne sais pas pourquoi mais sa remarche maintenant.

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre ton histoire. Je me suis connecté sans problème, et ce que tu décris ne ressemble même pas au bug classique d'Origin ne parvenant pas à se connecter (ou bien alors le bug a changé depuis les dernières mises à jour ?).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...



×
×
  • Create New...