Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield 3


Odyssee

Recommended Posts

En principe oui, si tu aimes BF2, tu aimes BF3. Personnellement le battlelog ne me dérange pas du tout, il y a des gens qui sont septiques, c'est une histoire de goût. J'ai pas rencontré énormément de bugs.

ce qu'il faut pas lire ;) c'est surement pour ça qu'y a 0 tournois sur BFBC2

Il y a des tournois, mais où as-tu lu dans mon message que c'est un gros FPS e-sport ? Bien sûr qu'il n'est pas spécialement taillé pour l'e-sport, et alors, ça veut forcément dire que ce n'est pas bien ? Raisonnement simpliste.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 621
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mec , tu peux chercher , tu verras quasiment PERSONNE jouer à BC2 , même les grosses team multigaming ont pas de lineup BC2 , si c'était un bon fps , basé sur de la bonne cooperation d'equipe comme prône BF , on en verait , bon fps multi = tournoi à la clé , tu vas pas faire des tournois sur un jeu tout pouri sorti en corée du nord uniquement ... faut arreter les connerie , c'est de la pure mauvaise fois , et le fait d'etre un fanboy de BF t´empêche de l'admettre , BC2 a été très vite abandonné et je pense que ça sera pareil sur BF3 , on va voir des tournois pendant quoi ? 1 an ? allez 2 grand max , alors que même encore aujourd'hui on a des tournois CoD4/6/7 ou meme cs1.6/css je pense meme qu'y a encore plus de tournois avec BF2 que BC2

et me sort pas l'argument "c'est pas pasque plein de monde l'a acheté y joue que c'est le mieux" en sortant cod comme argument , les gens y jouent car c'est bien , si le jeu est vite abandonné c'est qu'il est finalement banal ou sans intérêt , c'est ce qui est arrivé à Crysis 2 , y a eu énormément de monde en multi jusqu'en ~octobre et depuis y a de moins en moins de monde

Link to comment
Share on other sites

"Le moteur Frosbite 2 fait des miracles ! Des graphismes à tomber par terre, des animations grandioses. Du très grand art !"

encore faut il preciser que c'est avec le pack HD d'installé , sinan c'est laid

Si le pack HD est inclus à la base, c'est une bonne idée. ça permet à des machines plus modestes de lancer le jeu, et à ceux qui ont une bête de guerre de l'avoir jolie.

Meilleur des deux mondes.

Link to comment
Share on other sites

Exactement, quand j'ai lu le titre de la critique trouvé par Odyssee, je me suis dit "ils vont trouvé que les graphiques ne sont pas à la hauteur des attentes tout simplement parce que xbox 360 ne peut pas suivre." Mais non, ils ont inclu ce game pack de texture bravo, un point pour EA lol. Anyway, ma machine devrait gérer parfaitement frosbite 2 donc. Merci pour vos commentaires gang, je vais donc acheter BF3 dès que j'aurai un peu plus de temps pour y jouer. Sûrement à Noël.

Link to comment
Share on other sites

pour une fois je peut dire merci a JV.com grace a la note qu'il on mit a BF3 (15/20) bizzarment tous les campeur on disparu, on ne croient plus de "kikoolol Kevin10ans" qui campe pour les chars...c'est devenu le paradis

Amen

Quand le prochain cod sortira ce sera encore mieux. :D

Link to comment
Share on other sites

Le noëlisme est né dans les forums de jeuxvideo.com et a évolué au fil du temps pour devenir un peu n'importe quoi.

A la base être "noëliste" revenait à recadrer les illettrés et les trolls mais sans méchanceté, donc avec énormément de second degré et en signant ses piques d'un smiley du site, le smiley " :noel: ".

Mais aujourd'hui il suffit de dire ou de faire une connerie (troll, blague, insulte déguisée, pourrissage de site, etc.) et de placer le smiley derrière.

Link to comment
Share on other sites

RO et BF c'est le même esprit, tu n'es pas là pour jouer au héros, tu joues avec ta team. Par contre BF est plus "arcade" que RO, donc, sauf si c'est vraiment le coté simu qui t'intéresse, tu peux te jeter sur BF les yeux fermés.

Link to comment
Share on other sites

Les serveur lags c'est normal, et ils sont au courant. Suffit de suivre le twitter officiel de Battlefield.

Ils vont régler le problème.

Et pour "la mocheté" du design en low, encore heureux que ça soit possible (et donc moche). Ainsi tout le monde peut jouer.

Link to comment
Share on other sites

- 10 guys et +1 Odyssee, mon PC je l'ai payé 1500 canadien environ et il est bon pour 3 ans (juste la ram qui est limite) et après je peu rajouter une carte vidéo pour avoir un duo card, ça vaut la peine à mon avis. (J'ai hâte de voir quand le 6 core 2.8 sera dépassé...).

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

Odyssee a tout dit.

Mon PC m'a coûté moins de 800€ il y a un an. Je fais tourner les jeux récents en ultra (enfin j'ai pas encore testé BF3!) et il me suffira de changer de CG le moment venu (dans longtemps).

Claquer 1000€ par an pour des jeux video, non merci.

Link to comment
Share on other sites

Perso' date=' je préfère me péter les yeux sur des décors magnifiques et que ça ne rame pas.[/quote']

Donc tu préfères également dépenser 1000€ de PC par an.

Bollocks, pour 1000€ tu as un bon PC pour au moins deux ans (sauf si tu achètes un PC de grande marque et donc que tu es masochiste).

Et franchement, 1000€/2 ans = 41.5€/mois, c'est loin d'être dispendieux.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Soit 500€ tous les 6 mois ! +10 à CnCboy !

Tu es de mauvaise foi, j'ai dit "caduque" et pas hors mode... De toutes façon ca ne sert à rien de dépenser plus de 150€ dans une carte graphique. Et si tu veux profiter des meilleurs graphismes au fil des sorties de jeu, tu achètes une carte tout les ans à 100€ et l'ancienne tu la revends. Ce qui tu permettra de la changer sans faire un gros trou dans ton budget...

Après tu évites les XX90, qui n'excelle que comme bon radiateur d'appoint... (cher et a plus de probabilité de lâcher)

J'ai monté le mien en début d'année après c'est sur qu'il m'a coûté une certaine somme d'argent mais en attendant je n'ai pas lésiné sur le matos et je compte bien monter le prochain dans 5 ans voir plus.

Enfin là n'est pas le sujet. Mais si tu souhaites avoir quelques conseil, on peux voir ca...

Link to comment
Share on other sites

J'ai monté le mien en début d'année après c'est sur qu'il m'a coûté une certaine somme d'argent mais en attendant je n'ai pas lésiné sur le matos et je compte bien monter le prochain dans 5 ans voir plus.

J´ai fait pareil que toi. C'est juste que y a des fou qui y mettent des sommes folles.

Battlefield 3 s'est vendu à plus de 5 millions d'exemplaires en 1 semaine.

Record absolu chez EA.

Une mauvaise nouvelle de plus pour le JV de bon goût. Le FPS bourrin tue petit à petit tous le reste.

Quid du jeu de plateforme (surtout sur PC) ? Que penser des jeu comme The Witcher? Ils se venent moins, donc sont appellé à disparaitre à cause des kikou qui joue mal avec des jeu online.

Et ça fait également 5 millions de steam installé au minimum. Quel carnage. On arrivera pas à ce sortir de cette merde ultra protégé à cause des moutons.

Link to comment
Share on other sites

Le FPS bourrin tue petit à petit tous le reste.

Battlefield n'est pas un FPS bourrin. (J'aime le FPS bourrin Duke Nukem, Blood, Painkiller... c'est toute ma vie :D)

Quid du jeu de plateforme (surtout sur PC) ?

Je crois que le jeu de plateforme ne s'est jamais aussi bien porté sur PC.

http://www.unepicgame.com/en/game.html

http://supermeatboy.com/

http://personal.inet.fi/peli/laurilagames/

http://www.swingswingsubmarine.com/games/blocks-that-matter/

http://www.andyetitmoves.net/

http://www.thelettervsixtim.es/

http://www.clickteam.info/davidn/ct2/

http://www.mechanic-infantry.com/

Que penser des jeu comme The Witcher?

La société qui développe The Witcher, CD Projekt Red, est plutôt pérenne, ils se permettent même de snober son éditeur Namco Bandai.

Link to comment
Share on other sites

Le jeu de plateforme PC est pas au top. C'est que des jeux independants.

A quand un vrai nouveau Crash Bandicoot?

J'appelle FPS bourrin, le FPS sans histoire ou alor sune histoire pro americaine.

Marre du pro-americanisme.

Link to comment
Share on other sites

BF3 n'est pas vraiment pro-américain, du moins, c'est moins vulgaire que le pro-américain CoD. Et puis bon, le FPS n'est pas un très bon type de jeu pour raconter des histoires. Il y a bien Half Life mais le gameplay FPS est loin d'être top.

Quel est le problème avec les jeux indépendants ? Ils sont souvent bien meilleur que toutes les merdes nous venant des majors du jeux vidéo.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...