Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield 3


Odyssee

Recommended Posts

  • Replies 621
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mes messages troll jvc? LOOOOOOL car j'utilise des videos qui ont été posté sur jvdotcom je peux pas parler? j'ai surement joué à plus de fps que toi alors OUI je PEUX me permettre d'en parler

OOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIII! J'ai réussi! Je l'ai fait rager! Troll succesfull! HAHAHAHAHAHA! Trolololol...

*Fier*

Bon en plus je pensais ce que j'ai écrit.

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

pourquoi ils emmerdent les alliés? je vois pas en quoi ça gène? car t'as personne à tuer et tu peux pas up ton rank? je vois mal ce que ça peut apporter de mal de neutraliser un joueur ennemi ...

Ils ne bougent pas. N'avancent pas. Campent tranquillement dans leur coin. Ce qui signifie que par exemple, quand un allié a posé une bombe qui risque d'être désamorcée par un ennemi tout proche, les campeurs ne vont pas protéger la bombe. Ils pourraient au moins se rapprocher un peu pour shooter ceux qui désamorcent, mais non. Ils n'en ont rien à faire de la victoire, en fait. C'est comme si un joueur de foot s'emparait du ballon et disait merde à toute son équipe. Dans une situation réelle, ça ne mènerait à rien sinon à un véritable handicap pour l'équipe en question. Là, c'est à peu près le même problème : ça fait des joueurs en moins pour protéger les objectifs.

Pourquoi réagis-tu comme ça ? On a heurté une corde sensible ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

qui te dis qu'on a besoin de camper pour frag? ça aussi c'est un mythe ; j'ai fait des games sur la beta ou j'avais 40/50 kill meme en assaillant , sans forcement camper ... ça n'a aucun rapport avec le fait de camper

et non paillette je rage pas , ça me fais juste marrer de voir à quel point vous etes fanboy de bf ...

Link to comment
Share on other sites

et non paillette je rage pas , ça me fais juste marrer de voir à quel point vous etes fanboy de bf ...

Oh à peine. C'est pas nous qui avons débarqué sur le topic pour dire (en gros): Olol noub cod pwns bf go home wtfbbqroflsubmarine(merci Nioutaik).

On essaie de débattre mais à chaque fois tu te braques. Moi je n'aime pas BF2 mais BF3 j'ai accroché. Cod6 j'ai accroché pendant 1 an, après ben bof. Je ne dis pas que ce sera mieux pour BF mais bon...

Link to comment
Share on other sites

...vous commencé tous a être hors sujet donc STOP LA GUEGUERE MERCI !

de mon coté j'attent une chose pour BF3 le pilotage des hélico ou des avion j´espère qu'il ne sera pas comme celui de Bad Compagnie donc je n'ai pas très apprécier les place des touche pour les consoles mais bon coté heureux le Fa-Mas sera le model G-1 et trés modélisé donc les puriste de l'arme qui sort des Manufacture d'Armes de Saint-Étienne (comme moi) devrait étre content

Link to comment
Share on other sites

c'est pour ça que malheureusement elle disparait de plus en plus dans notre armé c'est bien dommage mais bon

mais en parlant d'armé française ...on joue a des map multi et solo en France ..... ET ON CONTRÔLE DES RANGER AMÉRICAIN ... comme dans MW 3 sauf que la on nous donne le Gign dans le multi (150 gendarmes contre l'armé russe ...)

Link to comment
Share on other sites

qui te dis qu'on a besoin de camper pour frag? ça aussi c'est un mythe ; j'ai fait des games sur la beta ou j'avais 40/50 kill meme en assaillant , sans forcement camper ... ça n'a aucun rapport avec le fait de camper

C'est parce que en face de toi tu avais des campers...

La plupart des parties où j'ai fait un grand nombre de frag c'est quand j'alternais des moments de pause en position de tir et des moments de mouvement jusqu'à un autre point de tir... Mais le pire que j'ai pu avoir dans une partie, et j'avais bien rigolé à ce moment là, c'est quand j'étais défenseur sur metro. J'ai sorti mon recon en sniper, j'ai enchainé quelques kills et subitement je me suis retrouvé face à 5/6 snipers qui essayaient de me faire la peau. Bien qu'ils aient eu beaucoup de mal pour me tuer j'ai largement eu le temps d'en tuer quelques uns avant qu'ils ne parviennent à m'avoir. En tout cas ce qui était sur, c'est dès le moment où ils ont sorti leur sniper en étant attaquant la partie était perdu pour eux. Et ce fût le cas.

Le gros bémol de COD ou BF3, c'est qu'il n'y a pas de zone de spawn sécurisé...

Link to comment
Share on other sites

LOL j'en ai surement plus à dire que toi qu'est en train de dire de la merde , j'ai deja dis tout ce que je pensais sur bf

Je ne veux plus voir ce genre de commentaires, merci de respecter l'opinion des autres. Si vous avez déjà tout dit ce que vous pensiez, sortez, ceci est un sujet de discussion, pas une cour de récréation.

Link to comment
Share on other sites

Merci Martin. Je regrette juste qu'il ait fallu un coup de gueule de la modération et que l'humour (que j'ai essayé d'utiliser) n'ait pas suffi.

C'est vrai que quand on a des snipers en face, le plus facile est de sortir le sniper pour essayer de les prendre à leur propre jeu... Mais en général, c'est loin d'être la meilleure solution. Le contre-sniping ne s'improvise pas - du moins pas dans BF, car j'admets qu'avec un M16 ou un G11 ça marche plutôt bien dans Black Ops. Le meilleur moyen de neutraliser un sniper n'a jamais changé : il faut les prendre par surprise, à courte portée ou au contact. Mais arriver jusqu'à eux n'est pas toujours facile. Donc au lieu de se poser des questions, on rejoint la fête aux snipers.

Link to comment
Share on other sites

Si on pouvait juste rester courtois? Si certain trouve BF3 parfait, ils ont le droit tout comme ceux qui le trouve pourri et bien il le trouve pourri. Pas la peine de vous prendre la tête les mecs.

Et en passant, Cyann poste toujours des trucs humoristiques du genre, c'est épic et drôle et ça détend l'atmosphère. Et je pense que Martin fait très bien ça job de modérateur de justement dire d'arrêter, faites juste arrêter les mecs.

Au pire changer d'aspect de BF3 pour aujourd'hui vu que ce sujet à l'air chaud, tient quel est votre meilleur classe de jeu et pourquoi?

Link to comment
Share on other sites

Bouuuuuuh Coaster ! C'est mal =D

Pour ma part, je trouve que comparer deux jeux dont les univers et le gameplay sont totalement différents... It's Useless ! ^^

'Fin bref. J'attends un peu avant d'me lancer dans la Beta de BF3, j'avais été pas mal séduit par Bad Company 2, surtout en jouant avec Zéphyr et toute la clique xD Mais la dimension Multijoueur est vraiment accrochante.

... En fait ... J'vais peut être me lancer bientôt histoire de voir ce que ça donne :D

Et je rejoins l'avis de Cyan pour les Snipes... Le contre-snipe est très très difficile.

Malgré tout il m'est arrivé une fois de tombé sur une escouade fort sympathique qui avait pour but d'aller détruire les nids de Snipers ^^ Je crois que j'ai jamais autant tué de snipers en une seule partie haha. On en a pâtit par la suite par une grosse force d'assaut brute, mais au moins on avait pu progresser ^^

Link to comment
Share on other sites

http://www.nofrag.com/2011/oct/24/39137/

Pour ceux qui on préchargé sur Origin il suffit de remplacer l'exe BF3.exe dans le dossier du jeu par celui-ci = http://www.megaupload.com/?d=8U6S8DDY

ça marche, j'ai joué un peu, c'est cool, vraiment cool. On peut régler le FOV et plein de truc, bon moi, j'y retourne, il y a les diaboliques force du PLR qui n'attendent que ma botte.

Link to comment
Share on other sites

ça dépend du serveur, le dernier sur lequel j'ai joué le lag était affreux, pour toutes les autres parties c'était impec'. On est très loin du lancement raté de BFBC2.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

@CptNekoboys

Bizarre, j'ai pas encore vu de campe au spawn de véhicule, malgré que tout le monde s'en plaint. Alors j'ai peut-être de la chance...

Le frag est un objectif aussi (sauf en rush attaque) mais vu qu'apparemment tu n'aimes pas Bad Company je pense que tu joues surtout en Conquest.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...