Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Battlefield 3

Réponses mises en avant

D'après mes informations les développeurs ont investi dans quelque chose dans ce genre : une campagne solo :P

ça m'étonnerait qu'il y aie des passages en avion ou en hélico (sauf du railshooting chiant) dans la campagne solo (comme il n'y a pas de pilotage d'hélico dans la campagne de BFBC2). De plus 4 heures de propagande américaine scriptée, ça n'a rien à voir avec ce que j'ai décrit.

Dans BF2 il y avait certaines maps qui disposaient de bots, ça permettait de tester tous les véhicules convenablement. Encore une fois ça n'a pas le coté test d'aptitude afin de pouvoir utiliser les véhicules, ça ce serait intéressant.

• Réponses 621
  • Vues 56,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• Auteur

Le jeu étant seulement en bêta, il y a déjà des cheaters dont un que je viens de croisée, 42 kills pour 2 deaths et la partie n'était pas encore fini... Si vous le croisée vous aussi c'est "snackych", il aimbot.

Le jeu étant seulement en bêta, il y a déjà des cheaters dont un que je viens de croisée, 42 kills pour 2 deaths et la partie n'était pas encore fini... Si vous le croisée vous aussi c'est "snackych", il aimbot.

Comment fait-on pour les signaler ? Et en quoi consiste le "aimbot" ?

Et tu le dis même pas que tu joues...

en fait je joue jamais longtemps car ce jeu me gonfle ' date=' etre spawnkill , ou etre tué par des ficus qui ont fusionné avec la pelouse ça va bien 5 minutes[/quote']

Pas mal le coup de "L'Attaque des ficus fusio-pelousés". :lol:

Modifié le () par Geantvert

En même temps le but du jeu n'est pas de courir comme un dératé dans tout les sens. Quand quelqu'un a une bonne position de tir il la garde, rien de plus normal. Et les engagements sont rarement à plus de 100 mètres, c'est loin d'être difficile de niaue un sniper. Les recon sont juste chiant quand ils sont attaquants, ils servent souvent à rien.

Dans le même genre, lors du lancement de la partie, on est parfois très près de ses coéquipiers. Il se trouve que j'ai regardé distraitement l'arme de l'un d'eux. Le bonhomme tenait un colt d'une manière assez surprenante : celui-ci était en pièce détachées ! L'arme était entièrement démontée, et le type avait les pièces de l'arme en apesanteur au bout des doigts... :mad:

Modifié le () par Geantvert

y a un bug récurrent est horrible ... un bug qui fait qu'un joueur a un skin aplati ou complétement déformé .. j'ai u un mec faire un 19/0 grace à ça.. le mec tu le vois pas , il est enfoncé dans le sol , t'as juste une arme qui depasse à 1m du sol..

Y en a aussi un que j'ai eu deux fois : tu ne peux plus tirer, mais en contrepartie tu es invisible et tu peux toujours poser des charges pour détruire les objectifs... C'est un peu n'importe quoi. =(

J'ai l'impression que ce jeu sera complètement buggé à sa sortie. Comme pleins de jeux EA d'ailleurs... Ils devraient revoir leur stratégie. Une sortie une ou deux semaines plus tard, mais sans bugs, doit en valoir le coup.

c'est pour ça que malgré le fait que ça soit bf3 , sortir une beta risque de plomber les ventes ... c'est un paris très risqué , perso j'ai pas mal de potes qui achèteront mw3 plutôt que bf3 , bf3 les a déçu , alors que mw3 "on est sur" du contenu efficace

Je ne sais pas si BF3 sera tant bugé que ça... Aucune mise à jours de la bêta ne sera faite car DICE concentre ses efforts sur la version finale, qui d'après certains professionnels est bien au dessus à tout point de vue de l'actuelle bêta. Par contre un bémol semble émis quand à sa version console qui semble de moins bonne facture que la version PC.

Normal que vous sachiez à quoi vous attendre pour MW3, apparemment, rien n'a changé depuis les deux derniers épisodes... Il y a juste des améliorations graphiques. Franchement, un jeux sans surprises et est jeux dénué d'intérêt.

Amélioration graphique sur MW3, non. Je vois mal comment ils pourraient améliorer les graphismes avec pour base de travail un matériel vieux de 6 ans.

Pareil pour BF3, on ajoute des lens flare et on surexpose (effet cache-misère), on dit que c'est plus joli, on monte un petit truc marketing en comme quoi il faut trop une CG de ouf pour jouer sur PC (alors que ce n'est absolument pas le cas), et hop, emballé, mais c'est pas plus joli que BFBC2.

Modifié le () par Tehnloss

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.