Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield 3


Odyssee

Recommended Posts

D'après mes informations les développeurs ont investi dans quelque chose dans ce genre : une campagne solo :P

ça m'étonnerait qu'il y aie des passages en avion ou en hélico (sauf du railshooting chiant) dans la campagne solo (comme il n'y a pas de pilotage d'hélico dans la campagne de BFBC2). De plus 4 heures de propagande américaine scriptée, ça n'a rien à voir avec ce que j'ai décrit.

Dans BF2 il y avait certaines maps qui disposaient de bots, ça permettait de tester tous les véhicules convenablement. Encore une fois ça n'a pas le coté test d'aptitude afin de pouvoir utiliser les véhicules, ça ce serait intéressant.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 621
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le jeu étant seulement en bêta, il y a déjà des cheaters dont un que je viens de croisée, 42 kills pour 2 deaths et la partie n'était pas encore fini... Si vous le croisée vous aussi c'est "snackych", il aimbot.

Comment fait-on pour les signaler ? Et en quoi consiste le "aimbot" ?

Link to comment
Share on other sites

Et tu le dis même pas que tu joues...

en fait je joue jamais longtemps car ce jeu me gonfle ' date=' etre spawnkill , ou etre tué par des ficus qui ont fusionné avec la pelouse ça va bien 5 minutes[/quote']

Pas mal le coup de "L'Attaque des ficus fusio-pelousés". :lol:

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

En même temps le but du jeu n'est pas de courir comme un dératé dans tout les sens. Quand quelqu'un a une bonne position de tir il la garde, rien de plus normal. Et les engagements sont rarement à plus de 100 mètres, c'est loin d'être difficile de niaue un sniper. Les recon sont juste chiant quand ils sont attaquants, ils servent souvent à rien.

Link to comment
Share on other sites

Dans le même genre, lors du lancement de la partie, on est parfois très près de ses coéquipiers. Il se trouve que j'ai regardé distraitement l'arme de l'un d'eux. Le bonhomme tenait un colt d'une manière assez surprenante : celui-ci était en pièce détachées ! L'arme était entièrement démontée, et le type avait les pièces de l'arme en apesanteur au bout des doigts... :mad:

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si BF3 sera tant bugé que ça... Aucune mise à jours de la bêta ne sera faite car DICE concentre ses efforts sur la version finale, qui d'après certains professionnels est bien au dessus à tout point de vue de l'actuelle bêta. Par contre un bémol semble émis quand à sa version console qui semble de moins bonne facture que la version PC.

Normal que vous sachiez à quoi vous attendre pour MW3, apparemment, rien n'a changé depuis les deux derniers épisodes... Il y a juste des améliorations graphiques. Franchement, un jeux sans surprises et est jeux dénué d'intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Amélioration graphique sur MW3, non. Je vois mal comment ils pourraient améliorer les graphismes avec pour base de travail un matériel vieux de 6 ans.

Pareil pour BF3, on ajoute des lens flare et on surexpose (effet cache-misère), on dit que c'est plus joli, on monte un petit truc marketing en comme quoi il faut trop une CG de ouf pour jouer sur PC (alors que ce n'est absolument pas le cas), et hop, emballé, mais c'est pas plus joli que BFBC2.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...