Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield 3


Odyssee

Recommended Posts

  • Replies 621
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci apolyon :) et encore je n'ai qu'une moyenne de 370 pts/min ce qui est pas genial j'aurais pu faire mieux mais bon :/

sinon ajouter moi en ami sur le battlelog ont fera des parties ensembles puis n'esitez pas a venir sur le serveur teamspeak de somua la ou je suis tout les jours ;)

sur ce je vous dit a bientot

Edited by Comancheiv
Link to comment
Share on other sites

Non aa, ici on parle de jeu vidéo, pas de vieilleries permettant de diffuser des images avec lesquels on peut interagir grâce à un espèce de sextoy.

@Kaiser

Pourquoi tu l'achètes maintenant ? Si tu l'avais préco tu aurais eu l'add-on "Back to Karkand" gratuitement.

Link to comment
Share on other sites

Il faut exécuter le plus vite possible les instructions qui s'affiche à l'écran, sans réfléchir à ce que tu fais. Il faut voir ça comme un film où tu serais obligé d'accomplir des suites de touches sans queue ni tête pour continuer à regarder.

Link to comment
Share on other sites

Il faut exécuter le plus vite possible les instructions qui s'affiche à l'écran, sans réfléchir à ce que tu fais. Il faut voir ça comme un film où tu serais obligé d'accomplir des suites de touches sans queue ni tête pour continuer à regarder.

Au final tu spam la touche E et tu ne comprends pas pourquoi ça passe ou pourquoi tu fautes. Tu dois (pour ma part) recommencer la séquence 10 fois.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai pas de problème d'assignation des touches du clavier.

Pourtant dans certains jeux un peu mal codé la localisation français viens avec votre HORRIBLE layout de clavier (l'AZERTY), alors que nous autres Suisses disposons de la plus élégante et de la mieux proportionnée disposition de clavier qui soit (le QWERTZ).

Pour la souris il n'y a pas une appli du constructeur de la souris qui bloquerait l'utilisation des touches par le jeu ?

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Cette guerre que je qualifie d'insignifiante entre le mode AZERTY et QWERTY ne résolura pas mon problème. Donc j'en ai rien à faire. C'est la première fois que j'ai un tel problème.

Je rapel que la Touche A chez moi a donc deux fonction sur BF 3 allé a gauche et le menu demande de renfort, merci etc... Alors que dans les options j'ai bien séparé ces deux fonctionnalités.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...