Novembre 11, 201114 yr j'ai juste fait des études d'info et je bosse dans une boite d'info ? maybe ça suffit pour en connaitre suffisamment pour avancer ce que je dis?
Novembre 13, 201114 yr HS: Bonjour Bonjour je tiens a vous informé que je viens d'etre lvl 45 (colonel grade maxi enfin sans comté les service stars) en 70h voila bon frags a vous
Novembre 13, 201114 yr Ça fais pas loin de 3h45 de jeu par jours ^^' Note : Comancheiv est un très bon joueur, comparativement avec 21h45 de jeu, je ne suis que niveau 18 ^^'
Novembre 13, 201114 yr Merci apolyon et encore je n'ai qu'une moyenne de 370 pts/min ce qui est pas genial j'aurais pu faire mieux mais bon :/ sinon ajouter moi en ami sur le battlelog ont fera des parties ensembles puis n'esitez pas a venir sur le serveur teamspeak de somua la ou je suis tout les jours sur ce je vous dit a bientot Modifié le (Novembre 13, 201114 yr) par Comancheiv
Novembre 13, 201114 yr Ca fait un mois que j'ai pas touche à un jeu vidéo Le tabac paycay c'est tabou on en viendra tous à bout!
Novembre 16, 201114 yr Non aa, ici on parle de jeu vidéo, pas de vieilleries permettant de diffuser des images avec lesquels on peut interagir grâce à un espèce de sextoy. @Kaiser Pourquoi tu l'achètes maintenant ? Si tu l'avais préco tu aurais eu l'add-on "Back to Karkand" gratuitement.
Novembre 16, 201114 yr Ya des trucs bizarres dans la campagne. Les combats rapprochés le jeu indique qu'il faut appuyer sur E de temps en temps utiliser la souris. Au final on fait n'importe quoi en priant au petit bonheur la chance.
Novembre 16, 201114 yr C'est le monde merveilleux des QTE ça, la logique tu peux la jeter à la poubelle. Modifié le (Novembre 16, 201114 yr) par Tehnloss
Novembre 16, 201114 yr Il faut exécuter le plus vite possible les instructions qui s'affiche à l'écran, sans réfléchir à ce que tu fais. Il faut voir ça comme un film où tu serais obligé d'accomplir des suites de touches sans queue ni tête pour continuer à regarder.
Novembre 16, 201114 yr Je suis vraiment pas fan de ce système. Avez vous remarqué l'agent Aaron Pierce des services secrets.?
Novembre 17, 201114 yr Somua (et notre ami Galak) a joué face à Cyprien, NRJ, et jeuxvideos.com ! [yt] [/yt]
Novembre 17, 201114 yr Je peux pas encadrer le présentateur. Pareil pour JVC "c'est qu'une formalité". Vous avez remarqué la musique à 8:00?
Novembre 17, 201114 yr oui , comme j'ai commenté sur youtube , la musique à 8:00 ça vient de CoD 4 GG EA
Novembre 17, 201114 yr Ah, peut-être dans les secondes juste avant dans ce cas. Je n'ai jamais joué à CoD 4
Novembre 18, 201114 yr Il faut exécuter le plus vite possible les instructions qui s'affiche à l'écran, sans réfléchir à ce que tu fais. Il faut voir ça comme un film où tu serais obligé d'accomplir des suites de touches sans queue ni tête pour continuer à regarder. Au final tu spam la touche E et tu ne comprends pas pourquoi ça passe ou pourquoi tu fautes. Tu dois (pour ma part) recommencer la séquence 10 fois.
Novembre 30, 201114 yr Même en patchant, cette bande d'incapable n'est pas fichu de corriger le problème d'assignation de touche... Encore des sous fichu en l'air. Youpi.
Novembre 30, 201114 yr oui xD j'arrive toujours pas à bind ma souris moi , j'ai beau tout essayer pas moyen
Novembre 30, 201114 yr J'ai pas de problème d'assignation des touches du clavier. Pourtant dans certains jeux un peu mal codé la localisation français viens avec votre HORRIBLE layout de clavier (l'AZERTY), alors que nous autres Suisses disposons de la plus élégante et de la mieux proportionnée disposition de clavier qui soit (le QWERTZ). Pour la souris il n'y a pas une appli du constructeur de la souris qui bloquerait l'utilisation des touches par le jeu ? Modifié le (Novembre 30, 201114 yr) par Tehnloss
Novembre 30, 201114 yr Cette guerre que je qualifie d'insignifiante entre le mode AZERTY et QWERTY ne résolura pas mon problème. Donc j'en ai rien à faire. C'est la première fois que j'ai un tel problème. Je rapel que la Touche A chez moi a donc deux fonction sur BF 3 allé a gauche et le menu demande de renfort, merci etc... Alors que dans les options j'ai bien séparé ces deux fonctionnalités.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.