Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

j'ai "fini" mon "trou" je vais pouvoir entamer ma maison après 5 mois sur le serv

2906220608874_1.png

vu du haut des marches

5844110270526_2.png

vu d'un peut plus haut

3452012664210_3.png

vu d'en bas

16072214937768_4.png

7570079276364_5.png

vu de dehors

et la maison de vacance ( qui me sert de principale xd )

10249425654930_7.png

vu de face

6164052713082_8.png

vu d'en haut

MAIS. un invité mystère c'est caché dans ces screens.. saurez vous le trouver?

toujours pas trouvé?

le voila!

1632430140660_9.png

en descendant par l'eau il a explosé... resultat

652540709403_10.png

• Réponses 1,6k
  • Vues 198k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

"Oh putain ! Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain ! Oh putain ! C'est indescriptible, c'est beau, c'est un carnage."

Odd, je t'aime.

Juste avant-hier, je disais à CnCBoy que si jamais je jouais à Minecraft, j'essaierais à tout prix de créer des Nukes pour joyeusement faire exploser des sections entières de la carte. Tu l'as fait. C'est épique.

Ça mérite sérieusement une médaille du Nuke, bravo.

c'est de la triche il a utilisé 3 mods différent et il met même pas sa vie en danger

*se souviens de sa première Nuke en version un .1.5*

sa c'était magnifique après recouvert de plusieurs bombe au napalm pour faire les radiation :SOV:

*orgasme*

NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN

On explose pas le Nyan Cat : le Nyan Cat vous explose (le cerveau).

NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN

• 3 semaines plus tard...

+1 zéphyr

Les Bases: -On code un nouveau bloc, le tib qui s'étends en permanence autour de lui Mais qui blesse et empoisonne les gens/animaux autour de lui.

-On fait un second bloc semblable à l'atelier mais qui est une raffinerie, et quand tu y place le tib ils te donne de nombreux éléments dure à obtenir (diamant, fer obsidienne) ce qui rend le tib très lucratif

Là les bases sont posées ceux qui veulent pas mourir contre ceux qui veulent des ressources les gens vont se déchirer entre eux tous seuls ^_^ à là limite même pas besoin du GDI et du Nod .

On peut même laisser juste comme ça.

Ensuite les gens vont créer des base et se foutre sur la tronche

Les Suppléments: -On Ajoutes des armes et armures de plusieurs types (Gilet par Balle, Exosquelette Combinaison AntiRadiation) avec différents effets.

-Des Véhicules (Moto, Tank, VTB, Avions, Helico, Kirovs ? :D)

-Des crafts à partir du tibérium (tibérium liquide pour des armes ou des potions au effets divers et variées)

-De la faune tibérienne agressive (Apprivoisable ?)

hum... j'ignore si il est facile de modder sur minecraft?

Vu tout ce qui est pondu, à mon avis c'est pas trop compliqué.

Mais sans aller jusqu'au mod, on peut bêtement faire un serveur. Pas besoin de modder.

Je pense que dans Minecraft, vu les milliards de possibilités que l'on peut faire... bah y a pas nécessité à modder.

Ce serait cool que les animaux, creepers, arbres et autres formes de vie puissent muter dans le tib... on aurait droit à des faunes hostiles à la Tiberian Sun avec environnements changeants et tout. On a le droit de rêver...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.