Jump to content
Command & Conquer SAGA

Minecraft


odd

Recommended Posts

j'ai "fini" mon "trou" je vais pouvoir entamer ma maison après 5 mois sur le serv

2906220608874_1.png

vu du haut des marches

5844110270526_2.png

vu d'un peut plus haut

3452012664210_3.png

vu d'en bas

16072214937768_4.png

7570079276364_5.png

vu de dehors

et la maison de vacance ( qui me sert de principale xd )

10249425654930_7.png

vu de face

6164052713082_8.png

vu d'en haut

MAIS. un invité mystère c'est caché dans ces screens.. saurez vous le trouver?

toujours pas trouvé?

le voila!

1632430140660_9.png

en descendant par l'eau il a explosé... resultat

652540709403_10.png

Link to comment
Share on other sites

"Oh putain ! Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain ! Oh putain ! C'est indescriptible, c'est beau, c'est un carnage."

Odd, je t'aime.

Juste avant-hier, je disais à CnCBoy que si jamais je jouais à Minecraft, j'essaierais à tout prix de créer des Nukes pour joyeusement faire exploser des sections entières de la carte. Tu l'as fait. C'est épique.

Ça mérite sérieusement une médaille du Nuke, bravo.

Link to comment
Share on other sites

*orgasme*

NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN

Link to comment
Share on other sites

On explose pas le Nyan Cat : le Nyan Cat vous explose (le cerveau).

NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Vu l'engouement de Minecraft, je me demandais, dans quel moyen, le staff pourrait utiliser ça pour que nous fassions un univers minecraft C&C.

Cela serait une bonne alternative à l'inactivisme ambiant.

Link to comment
Share on other sites

+1 zéphyr

Les Bases: -On code un nouveau bloc, le tib qui s'étends en permanence autour de lui Mais qui blesse et empoisonne les gens/animaux autour de lui.

-On fait un second bloc semblable à l'atelier mais qui est une raffinerie, et quand tu y place le tib ils te donne de nombreux éléments dure à obtenir (diamant, fer obsidienne) ce qui rend le tib très lucratif

Là les bases sont posées ceux qui veulent pas mourir contre ceux qui veulent des ressources les gens vont se déchirer entre eux tous seuls ^_^ à là limite même pas besoin du GDI et du Nod .

On peut même laisser juste comme ça.

Ensuite les gens vont créer des base et se foutre sur la tronche

Les Suppléments: -On Ajoutes des armes et armures de plusieurs types (Gilet par Balle, Exosquelette Combinaison AntiRadiation) avec différents effets.

-Des Véhicules (Moto, Tank, VTB, Avions, Helico, Kirovs ? :D)

-Des crafts à partir du tibérium (tibérium liquide pour des armes ou des potions au effets divers et variées)

-De la faune tibérienne agressive (Apprivoisable ?)

Link to comment
Share on other sites

hum... j'ignore si il est facile de modder sur minecraft?

Vu tout ce qui est pondu, à mon avis c'est pas trop compliqué.

Mais sans aller jusqu'au mod, on peut bêtement faire un serveur. Pas besoin de modder.

Je pense que dans Minecraft, vu les milliards de possibilités que l'on peut faire... bah y a pas nécessité à modder.

Link to comment
Share on other sites

Ce serait cool que les animaux, creepers, arbres et autres formes de vie puissent muter dans le tib... on aurait droit à des faunes hostiles à la Tiberian Sun avec environnements changeants et tout. On a le droit de rêver...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...