Jump to content
Command & Conquer SAGA

Minecraft


odd

Recommended Posts

Ce qui est intéressant c'est que Minecraft est un jeu de création. Et C&C des jeux de destruction.

Y a comme une sorte de paradoxe entre les 2 publics.

Probablement que Minecraft plait à ceux qui aiment battir des bases et pas rusher comme des porcs.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bonjour les gens =)

alors avec paillette on tient un petit serveur privé via hamachi je vous invite a le rejoindre car j'aurais quelques idées interessantes genre construction de bases c&c etc

pour hamachi nom de serveur : c&c minecraft mot de passe : kane

Link to comment
Share on other sites

Pour obtenir un arrondis, il faut battir à un echelle enorme.

Une fois fois de loin on arrive à produire un resultat correct.

Mais clair que pour une sphere, il te faut genre 50 bloc de diamètre.

Comme il y a que 120 strates c'est mort.

Link to comment
Share on other sites

Faudrait modder Minecraft pour créer du tibérium qui se repend et se collecte. Ou je suis juste fou.

Je pense que ça peut se faire. Mais faut pas compter sur moi, je suis un manche en modding.

Par contre je voudrais demander : Il y a moyen de copier-coller des édifices sut votre serveur ? Parce que si c'est le cas, j'embarque mon Lucky 42 et vais sur votre serveur.

J'édite donc mon message pour vous le présenter.

20110418180804.png

20110430181446.png

20110430181601.png

20110430182110.png

Bien entendu, l'intérieur est meublé. La cave a une cuisine, un lounge pour les employés, les vestiaires de employés, la salle des coffre, la salle de sécu, la salle de surveillance, une cellule de détention, les toilettes hommes et femmes et un passage vers la station de métro plus loin.

Le RDC a les guichets informations, réservations et pour les jetons, 2 bars, des machines à sous, des tables de roulette et de blackjack, ainsi qu'une colonne centrale abritant l'escalier et un ascenseur pour minecart.

Le 1er a un cabaret, le resto, des tables de poker et blackjack, et un grand bar.

Le second abrite l´hôtel avec 12 chambres tout confort. Le 3eme abrite 4 suites de luxe.

Ensuite vient la tour et la soucoupe. La soucoupe abrite mes appartements, et éventuellement, vu de sa ressemblance avec Philadelphia, ça pourrait servir de QG GDI.

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Dans les peu de moments de détente que j'ai, et heureusement que j'en ai d'ailleurs sinon je deviendrai fou ces derniers temps, j'ai fais ceci :

minecraftlatourdezephyr.png

Et c'est sur mon serveur, celui des Neuchâtelois ^^

Là, ça a un peu plus évolué, on a fait un métro aérien qui passe directement sous ma tour avec arrêt, puis on a fait une mairie qui ressemble plus au Budestag mais bon.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...