Jump to content
Command & Conquer SAGA

Minecraft


odd

Recommended Posts

1) Tu prends ta sauvegarde sur bukkit et la copie.

2) Tu te crée une partie solo avec cette partie bukkit copié.

3) Tu installe "Single Player Commands" et "World edit" (et donc Modloader)

4) Tu applique un "/thaw XY" avec XY le rayon du biome arctique que te souhaite transformer en biome classique!

5) Si tout va bien: ENJOY sinon écrase avec ta vielle sauvegarde.

Ca marche pas.

La neige revient.

C'est normal que ça marche pas, ça change pas le biome, ça fait juste fondre la neige.

La seule façon de le changer c'est de modifier la graine du monde, le problème c'est que ça donnera des transitions hyper moches (murs) entre les zones actuelles et celles nouvellement générées.

Vvillett tu utilise quel mod pour avoir ce rendu ? :D

Link to comment
Share on other sites

Ce WE, je suis dispo n'importe quand

Mais lundi, je ne le serai plus (je reviendrai de ma chère Russie...)

Lundi soir

(oui,ça me fatigue jamais les voyages,même long)

jusque Jeudi matin, je suis là pour ta meute de chiens.

Tes chiens, ne leurs donne pas à manger, je serai là pour eux >]

Link to comment
Share on other sites

Martin' date=' je pourrai en avoir un dans ma chambre de l'Apokirov ?[/quote']

Oui, meme s"il y en aura probablement partout a bord du vaisseau !

Me semble que ça ressemble plus à :

- Maman, je peu avoir un chien?

- Non!

- svp!!! Un chat alors?

- Peut-être plus tard...

lolololol

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre, le serveur était en ligne tout à l'heure et maintenant il ne l'est plus. Anyway. Je vais installer une bibliothèque au sous-sol de ma maison, ça justifiera la taille. Si vous avez des propositions de catégories de livres à y ajouter, c'est le moment. (Je vous rassure, la boîte de nuit et le bunker antiatomique seront eux aussi au rendez-vous :D )

Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'il le sera ce soir.

P****n de creepers de mer*e .

Ils se sont cramés ces cons et ont explosés dans ma magnifique demeure ... EN BOIS ! :mad: :mad: :mad::mad:

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

Je suis juste de passage pour dire à zéphyr que je suis désolé que cette technique n'est pas marché !

Tu peut essayé de mettre le temps en mode pluie dans l'espoir qu'il ne neige plus ou bien changer le seed via mcedit ou un logiciel dans le même genre.

Sinon la solution à long terme et à l'epreuve des mises à jour est la véranda en verre 5 blocs en dessous du bloc d'altitude maximum.

NB: Je vais essayer de voir si il y a un moyen de se démerder de ça.

Link to comment
Share on other sites

Ben, avec les pouvoirs divins de l'Empereur, ça pourrait être une solution de secours oui, il me semble... Je vois pas en quoi ça gênerait de mettre un panneau de verre, vu que de toutes façons on sera trop bas pour le voir.

Edited by Hanayoru
Link to comment
Share on other sites

Je vais me faire un vaisseau comme certain ici,

Ce sera Le Soulsilver

La construction commence ce soir et sera interrompue de Jeudi 23 au Dimanche 4 Mars.

Elle reprendra ensuite tous les jours.

La construction sera achevée vers.....Fin Avril =D

Euh.. comment on fait un monde plat ???

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

N'ayant pas l'internet de fonctionnel chez moi, j'ai commencé à créer un nouveau vaisseau en mode solo. Petit indice : il est gros (ce qui avec moi signifie gigantesque), il est noir, il est méchant et fera très plaisir à un certain Empereur. :D

Link to comment
Share on other sites

Bon, moi j'ai fini la cale et mesure environ 300 blocs de longueur et environ 50 de largeur =D

Zéphyr, s'il te plait, quand le Soulsilver sera fini, je t'enverai la map.

Pourra tu ensuite mettre le vaisseau sur le serveur Stp ?

Dites-moi si vous voulez un espace.

Si oui, dites moi combien vous voudriez qu'il mesure (unité de mesure : le cube =D )

Et quelle couleur.

Screen ce soir.

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est long surtout quand tu as rempli ton vaisseau et que tu t'es trompé de couleur....

Sérieux, faites pas comme moi.

Sinon,le Soulsilver vaincra :P

C'est faux ! Le HMS Shepard détruira le Soulsilver et suite aux dégâts occasionnés par la bataille, il se fera détruire par l'Apokirov !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...