Mars 3, 201214 yr Tehnloss, je vais te tuer. Martin tu m'effaces ça tout de suite ! j'ai tenté de me reconnecter mais ça marche pas :/ je suis plus en white list? Il y a pas de Whitelist.
Mars 3, 201214 yr Tehnloss, je vais te tuer.Martin tu m'effaces ça tout de suite ! j'ai tenté de me reconnecter mais ça marche pas :/ je suis plus en white list? Il y a pas de Whitelist. Logue a réparé la porte et j'ai annoncé la nouvelle a Martin sur MSN
Mars 3, 201214 yr Martin tu m'effaces ça tout de suite ! Vous le ferez vous-même, Mein Kaiser, sauf si je met la main sur mon vaisseau entre temps...
Mars 4, 201214 yr Je peux pas vous expliquer comment m'est venu cette idée, mais bon voila, un peu plus sérieux que le poney kill it with fire!
Mars 4, 201214 yr J'ai dit que j'adore ta représentation de ces soldats. Pas que j'aimais les soldats NOD en eux-mêmes...
Mars 4, 201214 yr Eomer, sous cette angle, ta brûler un poney, je tien juste à préciser (hehehehe) Belle représentation sinon
Mars 4, 201214 yr il est sous quelle version le serveur que j'arrive pas à me co dessu O_o Minecraft 1.1
Mars 4, 201214 yr Le feu ne se répand pas. Par contre ton vaisseau va plutôt se retrouver plein de melons et de laine rose.
Mars 4, 201214 yr Auteur Zéphyr ,Martin exige que tu installe Explosives+ mod sur ton serveur >] [yt] [/yt] [yt] [/yt] [yt] [/yt]PS : je les ai montré à Martin et il nous a expulsé sa plus grande joie >] Modifié le (Mars 4, 201214 yr) par odd
Mars 4, 201214 yr Ce sont des mods pour solo, pas multi. Encore une fois, vous cherchez sur le mauvais moteur de recherche.
Mars 4, 201214 yr Ne fais pas des demandes à mon nom sans que je ne les ai faites, Odd. w00t, cette phrase a provoqué un court-circuit dans mon cerveau.
Mars 5, 201214 yr AH ok, alors il mettent tous des objets inutiles partout ! je vais me retrouver avec un circuit de wagon dans mon sous sol ?
Mars 6, 201214 yr Zéphyr, va tu mettre le serveur en 1.2.3 ? (ou je reviens en 1.1). Merci d'avance. Modifié le (Mars 6, 201214 yr) par aa
Mars 6, 201214 yr Pour ça, faudrait que la mise à jour sorte. Ce qui sera pas fait avant un mois à mon avis.
Mars 7, 201214 yr Pas que j'ai pas aimé, mais je trouvais bien de mette le soldat du Nod sur la montagne plutôt qu'une croix ^^
Mars 7, 201214 yr Pas que j'ai pas aimé, mais je trouvais bien de mette le soldat du Nod sur la montagne plutôt qu'une croix ^^ Ok mais d'abord je vais refaire ma croix ailleur car elle fesait partie de la cathédrale mais bon pas grave
Mars 7, 201214 yr Il sera resté bien plus longtemps que les prévisions les plus optimistes le disaient. C'est un succès total.
Mars 7, 201214 yr Il sera resté bien plus longtemps que les prévisions les plus optimistes le disaient. C'est un succès total. Ah y a eu de la spéculation sur mon serveur ?
Mars 7, 201214 yr Un jour Cyann, un jour... nous l'aurons. Bon, je vais pouvoir commencer l'intérieur du Zack Wind !
Mars 8, 201214 yr Regardez ce qu'il y a à 1min41 [yt] [/yt] Le temple du nod et oui Enfin, il est mal fait ou pas fini, mais le logo lui par contre, est pas mal du tout !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.