Jump to content
Command & Conquer SAGA

Que feriez vous lors d'un voyage dans le temps ?


Unixorn

Recommended Posts

  • Replies 306
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hey, mais c'est violent ça ! Tu pourrais faire comme nous, des modifications historiques qui vont mener tout droit à des catastrophes et génocides massifs.

Je déconne voyons, c'est Steve Jobs, tu peux te le permettre.

Link to comment
Share on other sites

Je pousserais Einstein à inventer une arme beaucoup moins puissante pour que la Guerre Froide se "réchauffe" un peu.

(Ce topic est en train de virer en conneries ou rêves déments d'esprits torturés.J'adore)

Link to comment
Share on other sites

J'irai saboter le projet Apollo 13 pour permettre aux Soviets d'aller sur la Lune avant les Yankees ! >]

De kessé?!? C'est appolo 11 qui est allé sur la lune en premier. D'ailleurs, appolo 13 a justement eu d'énorme problème durant ce voyage (le facteur déclencheur est l'explosion d'un réservoir d'oxygène) et beaucoup pensent que leur retour sur terre est dû à un miracle.

* Il y a un très bon film à ce sujet avec Tom Hanks et Ed Harris *

Link to comment
Share on other sites

j'irais tuer dans les american hospital les futur soldat du GDI

j'irais foutr' le feu a staline

j'aurais empechais la creation de l'onu pour pas qu'une certaine sous faction de l'onu naisse :P hehe

j aurais etait aidé kane dans ses recherche sur le clonage ;)

Link to comment
Share on other sites

Je me serai fait premier secrétaire d'URSS en assassinant Staline mettons en 1948 . Une fois cela fait j'aurai attendu la guerre de Corée pour déclaré la guerre aux États-Unis et à leurs alliés . Invasion de l'Europe Occidentale , de l'Amérique du Nord , libération de l'Amérique du Sud , libération des colonies Africaines , implantation de l'Homme en Antarctique et conquête de la Lune et même de Mars !

Moi fou ? Mégalomane communiste ?

Bien sur que non ...

Link to comment
Share on other sites

Je reviendrai parier effectivement 650$ avec mon père que l'Australie a entre 8 et 10h de décalage horaire avec la France.

Mais bon, je suis sûr qu'il m'aurait arnaquer en payant en doallar taiwanais, donc je devrais remonter une fois de plus pour me faire payer en dollar US ou australiens.

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait !

Bon alors, je me ferrai passer pour un soldat du :NOD: ( de préférance un mec lance flamme ) et pis je poignarderai Kane

Ouiii, un soldat lance-flammes en 2000 av. J-C c'est totalement plausible, Kane va sûrement tomber direct dans le panneau.

Link to comment
Share on other sites

D'autant que poignarder Kane est pas super efficace. Regardez Mc Neil.

Le Kane de TS est peut-être un faux. Mais les faux Kane de CnC4 reiste a une balle de sniper. Donc bon....

De plus Kane va de suite remarquer que tu viens du futur. Donc c'est lui qui va te tuer pour te prendre ta machine temporelle.

Link to comment
Share on other sites

Bon alors en tout cas je le bute !

Je sais pas comment mais j'essaie au moins (à moins que je parte en pleurant en salissant mon honneur( "il a un honneur,lui?)regarder au moins ma signature et vous comprendrez !)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...