Jump to content
Command & Conquer SAGA

Que feriez vous lors d'un voyage dans le temps ?


Unixorn

Recommended Posts

Je me mettrais un quette d'un endroits hors du temps.

Je suis sur que ça existe. ^_^

Edit: Suite (Quand j'en aurais trouver un)

Je ferais construire un ordi surpuissant avec une capacité de mémoire scinder en deux partie la première iras avec l'ordi dans la zone hors du temps la seconde iras à l´extérieur ensuite je ferais bosser le plus d'historien possible sur la première partie en leur faisant croire que mon but est juste de gros une sorte de méga livre d´histoire hyper détailler. comme ça vue que j'y ai pas toucher elles est totalement dans le cours du temps et elle se modifie avec lui.

Puis dans l'autre je mettrait l'histoire tel que moi je la connais elle seras certes moins complète, mais comme elle n'auras eu aucun contact avec le temps elle ne pourras pas être altérer par une modification de son cours.

Ensuite je mettrais mon ordi en marche et je lui donnerais l'ordre de toujours comparer les évènements et les dates entre les deux mémoires.

Fonctionnement:

Quand les cours de temps est celui qu'il doit être les données de l´extérieur concorde avec celles de ma base de données

Des que les cours de l'histoire change l'ordi le détecte puisqu'il remarque des incohérence entre mes données et celles de !'extérieur il me suffit des lors d´utiliser ma machine ou mon pouvoirs pour remonter le temps et de mener mon enquête et pour empêcher celui ci d´être modifier.

Et comme ça je Owned tous ceux qui font mumuse avec le temps et qui provoque des catastrophes. genre fin du monde ou dictature global :D

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 306
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au passage, pas besoin d'être Nazi pour être antisémite, un grande partie de la gauche et de l'extrême gauche hais maintenant les Juifs (qu'ils qualifient de sionistes) et leur État fasciste d'Israël. Il est très, très facile de trouver des antisémites chez les musulmans aussi. Les conspirationnistes sont aussi très souvent antisémites. Vous trouvez maintenant bien plus d'antisémites à gauche qu'à droite, voir à l'extrême droite.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
J'irai rassembler les pays d'europe(en apportant de l'armement moderne) avant le 2éme guerre et j'éradiquerai le nazisme avant que le cauchemar commence, puis on se refait alerte rouge 1avec les ruskofs comme au bon vieux temps.

Ton plan vise à éviter une guerre pour en provoquer une autre...

Tu y gagnes quoi au final?

Link to comment
Share on other sites

L'envie de troller je dirai...

Exactement.

Il faut appeller que le classqiue "Trop gros passera pas".

C'est une technique de passe pour montrer que le troll a été spotté.

Par exemple:

"Vous ne trouvez pas que General est le meilleur de la série ?"

Et là on repond : Trop gros passera pas.

Vous noterez le troll imbriqué dans ce message.

Link to comment
Share on other sites

Ahlàlà, y'aura toujours des gens qui croiront que la conquête spatiale est morte aujourd'hui. Enfin bon, un nostalgique ça se contredit pas... :rolleyes:

La tapette actuelle, comme tu dis, a lancé le premier programme de développement de systèmes de transport spatial habité par des firmes privées. On allait pas passer les deux prochains siècles à aller dans l'espace dans des "vaisseaux publics" ! Parce que tant que c'est ça, l'espace n'est qu'un bouffe-budget qui sert à amasser du prestige.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir lancer de troll, pour moi, la conquête spatiale est inutile, trop un gouffre a fric. Surtout actuellement, même si il y a des choses qui pourront être bonne, je crois pas que ce soit rentable au bout du compte.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal de recherche et d'essai sont fait dans les stations spatiales car la gravité est nul. Je pense aussi que le projet pour mars est un projet trop grand pour la technologie que nous possédons actuellement. La lune serai un juste milieu étant donné que cela fait très longtemps que la lune n'a plus été foulé par un humain...

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir lancer de troll, pour moi, la conquête spatiale est inutile, trop un gouffre a fric. Surtout actuellement, même si il y a des choses qui pourront être bonne, je crois pas que ce soit rentable au bout du compte.

+1

Je pense que nous devrions améliorer le mode de vie sur terre avant de se lancer dans la grande conquête de l'espace. Une fois que tout le monde mangera à sa faim, je vais reconsidérer mon opinion.

Link to comment
Share on other sites

On disait pareil à Christophe Colomb : "non mais la route par l'Afrique c'est top moumoute pas besoin d'aller se faire chier autrement" et paf le type tombe par erreur sur un nouveau contient et ouvre l'exploration de l´Amérique.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Donc, si je suis ton raisonnement, en voulant aller sur mars on se perdrait et on irait sur vénus ou mercure... J'aime bien la chaleur mais là ya des limites =D

Moi, je crois que lutter contre la famine, c'est inutile. Trop gouffre à fric.

Pas sur que tu dirais ça si t'étais en Afrique.

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

Pas sûr que tu dirais que la conquête spatiale est inutile si tu voyais la Terre se faire défoncer dans un futur proche. La survie de l'humanité, c'est une grande cause aussi.

Au vue des événements je dirai que c'est peut-être une grande cause, mais pas une juste cause.

D'autant que l'astre le plus proche étant à 4 année/lumières où on est pas sur qu'il y ai une planete habitable, va en falloir du blé pour réaliser le bon technologique nécessaire. Et en plus tu va pouvoir déménager que les plus riches (donc les plus fainéant et incapable, bref pas des bon colon). Parce que 6 milliard de personnes a déplacer c'est pas envisageable. Rien que l'evacuation de Paris prendrai des jours.

Cette argent serait mieux investit à protéger et réparer notre planète. Parce que c'est là que l'on va et vivra pour les prochains sciècle au minimum (et de mon point de vue, pour toujours).

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...