Jump to content
Command & Conquer SAGA

Que feriez vous lors d'un voyage dans le temps ?


Unixorn

Recommended Posts

  • Replies 306
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faux,Mussolini n'a jamais livré personne au Reich!Ce sont les SS qui sont venus pour occuper l'Italie suite au débarquement allié qui ont massacré des juifs.
Entre 1943 et 1945, le gouvernement de la République sociale italienne se rend complice de la déportation dans les camps de concentration nazis de nombreuses femmes, hommes et enfants de religion juive. En territoire italien, dans la Risiera di San Sabba, près de Trieste, existait un camp de regroupement avant le transport des Juifs vers les camps de concentration allemands. À l´intérieur du camp, les autorités allemandes commirent de nombreux meurtres et elles avaient même installé un four crématoire.

Article cité.

Et avant de me sortir que Wikipedia n'est pas une source fiable, sors-moi une meilleure source comme contre-argument, merci.

Link to comment
Share on other sites

MartinMB : les déportations sont effectués par la République Sociale Italienne l'état fantoche crée par Hitler et avec Mussolini a sa tête, a cette époque le Duce a un influence des plus limités, Paillette n'a pas vraiment tort.

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

alors, on pourrait remonter le temps pour empecher le massacres de toutt ces Juifs innocents .

et dire à l'URSS de se préparer à combattre Hitler .

dire a Staline que l'armée rouge est la faction préférée de plusieurs d'entre nous et que la Vodka fait le bonheur de nous tous !

Link to comment
Share on other sites

Staline a fait tuer pas mal plus de monde que Hitler, soit dit en passant...

Mais c'est aussi son peuple qui a subi les plus lourdes pertes. (Plus de 20 Millions de mort).

Hitler n'était pas connu que pour avoir déporté des juifs, ou autres, mais pour un tas d'autres choses.

Sinon fafel,

Sais-tu comment Hitler est mort? (Personne lui le dit :P).

Link to comment
Share on other sites

il est mort alors qu'il était sous un batiment ( bunker souterrain ) et après je sais plus ( j'ai vu un reportage là dessus !)

Fake il est mort en 1963 en Argentine ou il avait reprit sa carrière de peintre =D

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Il a été enlevé par des extra-terrestres.

Tu confonds avec JFK qui a été enlevé et remplacé par un alien (ils sont polymorphes) les USA ne l'ont découvert qu'après l'assassinat de "JFK" (qui n'était pas une conspiration), le cadavre de l'alien a été transféré dans la zone 52 un complexe souterrain qui se trouve sous le siège social de Coca Cola.

Link to comment
Share on other sites

Non pour avoir ce que tu rêves Le GDI, Le Nod, Les Alliés, Les Soviet dans Generals!

Tu le fait exprès ou quoi?

J'ai l'impression que tu nous prends pour des moins que rien et pour des imbéciles!

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Je ferai en sorte de me faire élire président par des moyens assez illicites afin créé une Fédération Européenne d'ici 2025 puis d'envahir la Russie et une bonne partie de l'Asie d'ici 2050 . Enfin je balancerai une bonne poigne d'ogive nucléaire sur les États-Unis , l'Australie et les quelques autres pays à peu près riche pour leur montré qui est le big boss .

Bon j'avoue sa fait plus résumé de ma partie dans Superpower 2 que voyage dans le temps mais bon sa me plairait bien en bon mégalomane que je suis ! :D

Link to comment
Share on other sites

dans le jardin d'Eden où était Adam et Eve, il y avait un arbre qui donnait des pomme qui rendaient l'immortalitée .

eh bah moi j'irai leur dire de manger ces pommes !!

J'étais aussi présent a l'époque, sous la forme d'un serpent >]

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...