Jump to content
Command & Conquer SAGA

Que feriez vous lors d'un voyage dans le temps ?


Unixorn

Recommended Posts

4 années-lumières ? Eh, dude, y'a un peu le système solaire avant les autres étoiles... Et qui a dit que personne ne devait mourir ? Y'a donc personne capable de penser à l'échelle de l'humanité ?

Mercure-Venus : Trop Chaud

Jupiter : Trop froid Sol liquide

Saturne, Uranus, Neptune : Trop froid

Pluton : Trop petit, Trop froid

Reste ceinture d'astéroïde et Mars.

Sachant que la terraformation prendrait des milliers d'années et que l'humain pense en terme de court terme (Regardez la bourse...)

Je parie plus sur les étoile éloigné. Quand à envoyer 2000 clanpin super loin, t'as pas sauvé l'humanité. T'as juste condamné à la consanguinité et à la mort 2000 types, loin de chez eux.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 306
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Terraformation, lolwut ? Pas besoin de ça.

Vivre dans un bulle en plastique fait que tu restes dépendant de la terre.

Donc non viable.

La terraformation est le seul moyen de rendre indépendant matériellement les colons.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais dit que je trouve l'astronomie inutile d'ailleurs j'en suis un passionné. *vous saviez que sur titan, une lune de Jupiter, il y a un océan gelé sous sa croûte terrestre? Ils vont envoyé une sonde d'ici 5 ans me semble pour évaluer son épaisseur, profondeur, probabilité de vie furur ou passé...*

Donc je pense et j'en suis même sur que l'espace nous permettra d'évoluer grandement en tant que société et au niveau humanitaire. Mais il ne faut pas pousser, avant que l'on se préoccupe de s'il y a déjà eu de la vie allieurs sous forme de cellules ou bactéries, je pense qu'il faut en premier s'occuper des êtres vivant humain sur terre qui souffre et qui ont besoin de notre aide.

Link to comment
Share on other sites

Reste ceinture d'astéroïde et Mars.

Sachant que la terraformation prendrait des milliers d'années et que l'humain pense en terme de court terme (Regardez la bourse...)

J'ai vu quelque part qu'ils voulaient envoyer des ordures sur mars pour créer un micro climat avec couche d'ozone et forme de vie au fur et à mesure de la décomposition des ordures mais la quantité d'ordure à envoyer serai énorme...

Link to comment
Share on other sites

Si des colons s'installent sur une planète ( Mars par exemple ) et que des générations d'enfants naissent là bas , il serait normal qu'il se croit plus Martien que Terrien mais après une indépendance total serait effectivement assez difficile à obtenir . Surtout que à mon avis , cela ne sera pas les attentions de la Terre . xD

Link to comment
Share on other sites

Indépendance matérielle, Simon.

En théorie (je n'ai pas étudié la question), rien n'empêche d'être en autonomie dans des boîtes de conserve... d'ailleurs, pour des voyages aussi longs que ceux vers Mars dans l'état actuel, la question a du être creusée.

Je me sens transparent.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Le problème de l'indépendance politique ne se pose que si Mars est indépendante matériellement.

Mais c'est un problème politique (donc qui se resoud simplement par rapport aux problèmes matériels)

Coloniser Mars tout en les laissant dépend de la terre, ne protège pas l'humanité contre sa disparition. La terre pète -->plus de matos pour réparer

Quand aux ordures dans l'espace, pas d'inquiétude. Envoyer un satellite de haute technologie coute des millions, alors on va envoyer du fumier se décomposer sur Mars.

Link to comment
Share on other sites

En théorie (je n'ai pas étudié la question), rien n'empêche d'être en autonomie dans des boîtes de conserve... d'ailleurs, pour des voyages aussi longs que ceux vers Mars dans l'état actuel, la question a du être creusée.

Moi j'ai étudié la question lorsque je souhaitais faire une bunker anti-tout...

J'en arrive à la conclusion que la vie à besoin de canibaliser une planète pour avoir des resources primaires (eau, bouffe et énergie) et de les transformées en tout ce dont il a besoin.

SMITH avait raison. ;-)

PS: La boite de conserve se conserve un peut puis il faut atterrir pour soit repartir soit fonder une exo-colonie.

Link to comment
Share on other sites

Je serais dans la Police du Temps pour aller tous vous arrêter avant que la situation de dégénère. :P

Même si c'est pour sauver l'univers de la destruction ?

Sinon je vais encore me contre toi.

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

moi si je devrait remonté le temps..

je crois que déjà je changerais certain choix que j'ai fait il y a quelque année qui mon mener dans les problème

et pour le monde, je crois que je serais aller en italie en 1937 pour aller faire le ménage chez Mussolini ..peut être que l´Italie d´aujourd´hui vivrais mieux ..

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il parle au niveau conscience. Vous savez cette petite voix dans votre tête qui vous dit que vos ancêtre ont contribué à la déportation, au travail forcé et à l'exécution de millions de personnes ?

Link to comment
Share on other sites

L´Italie vit mal ?

au que oui malheureusement Kaiser, et ne parle pas des Grandes Ville comme Rome ou Milan , je parle des petite ville et autre région italienne, quant tu sais que l'hiver il on des inondation a gogo et l'été des canicule pire que la France et comme c'est un pays encore agricole.

bon je veut pas faire une politique sur sa

L´ItalieIl n'y a pas eu d´exécution en Italie que je sache ?

...Toi va réviser ton histoire

Edited by CptNekoboys
Link to comment
Share on other sites

et tu est plutot du coté du :NOD: pour pouvoir faire ça !

Ahah!Il est gentil. :GDI:

Je pense qu'il parle au niveau conscience. Vous savez cette petite voix dans votre tête qui vous dit que vos ancêtre ont contribué à la déportation, au travail forcé et à l'exécution de millions de personnes ?

Ah le truc que je fais taire chaque jour.

Exécutions, je ne pourrais pas le confirmer, ni l'infirmer, mais il y a certainement eu des trains se rendant de l'Italie jusqu'aux camps de concentration européens (carte).

Faux,Mussolini n'a jamais livré personne au Reich!Ce sont les SS qui sont venus pour occuper l'Italie suite au débarquement allié qui ont massacré des juifs.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...