Jump to content
Command & Conquer SAGA

Que feriez vous lors d'un voyage dans le temps ?


Unixorn

Recommended Posts

  • Replies 306
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Effectivement ce serait pas mal du tout de voir ça surtout pour moi qui adore l'Histoire . Je participerai bien aussi a une de ses glorieuses batailles mais bon comme j'ai neuf chances sur dix de mourir de façon abominable je préfère m'abstenir .

Link to comment
Share on other sites

Effectivement ce serait pas mal du tout de voir ça surtout pour moi qui adore l'Histoire . Je participerai bien aussi a une de ses glorieuses batailles mais bon comme j'ai neuf chances sur dix de mourir de façon abominable je préfère m'abstenir .

Glorieuses batailles!!!Non mais tu te rends compte de ce que tu dis là.Tu crois que ceux qui y étaient trouvaient ça glorieux?!Je ne crois pas.

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien les mecs qui disent des trucs et qui quand ils voient que ça ne plait pas ils disent:"je rigole!".

Bien sûr.Enfin bref.

Moi j'irais bien aider Westwood Studios à s'en sortir.Mais j'hésite pour ça car EA a fait de bons jeux C&C.

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien les mecs qui disent des trucs et qui quand ils voient que ça ne plait pas ils disent:"je rigole!".

Bien sûr.Enfin bref.

Moi j'irais bien aider Westwood Studios à s'en sortir.Mais j'hésite pour ça car EA a fait de bons jeux C&C.

Obvious Trool is obvious.

Mais je réécrirais l'histoire à partir de la fin de la 2eme guerres mondiale.

Franchement essayer d'éviter que quelque chose de mal arrive en Europe entre 1920 et 1950, tout les indicateurs montre que ça devait péter. Alors autant rester dans la continuité actuelle.

Je montrerai à De Gaulle en 1944 le résultat de la france actuelle en lui indiquant que c'est en partie la faute des colabo que l'on a pas butter (combien d'homme politique des années 60 sont des ex-collabo hein...).

Que l'installation de l'ENA produire la plus grosse vague d'âne aillant vu le jour.

A partir de là, je viens de détruire l'UMP telle qu'elle est connu. Et s'il y a des reste en 2011, je m'occupe d´éliminer.

Ensuite dans les années 50 et 60, dans une france sans collabo, ile st probable que je doive butter des mec pour éviter que la France gâche son plan Marshall en guerre coloniale. ça peut passer par donner une tête nucléaire au vietcong.

Bien sur le 1er débile qui dit qu'un état peut pas emprunter à sa banque nationale (Giscard), se prend une balle direct dans la tête de son arrière grand père. Cette mesure contribue à diminuer la liberté économique d'un pays.

Coté politique, un type qui voudrait rétablir l'esclavage à la Germinal à la fin de la 2eme guerre mondiale va également avoir des problème. Après tout, je dois conseiller les mec en place, et s'ils merdent, ils savent que leur arrière grand père est en danger.

Normalement en évitant des erreurs débile à la france, on évite une pays faible et vendu comme aujourd'hui.

Parce que le 1er qui délocalise se fait buter aussi. A l'époque la grille des salaire était pas déstabilisé, y avait pas d'excuse. Aujourd'hui la solution n'est pas de délocalisé mais de revenir à du protectionnisme européen.

Si malgré ça mon pays continue à faire de la merde, alors j'irai voir le plus grand des français Napoleon. Et je le servirai jusqu´à la victoire totale et finale. Quand ça merde trop, faut juste tout foutre en l'air.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

En gros, tu bute les responsables de la déchéance française moderne. Pour ce qui est de la délocalisation, ça concerne pas uniquement la France malheureusement...

J'irais voir les grandes parades soviétiques! =D:SOV:

Pas besoin de remonter dans le temps : introduit-toi en Corée du Nord ! Ils en font encore.

Link to comment
Share on other sites

La déchéance française est dû en grande partie à cause des gens qui profitent du système pour simplement ne pas travailler. Dommage qu'un tel pays manque de patriotes.

Je me serai attendu à un troll de ta part Kaiser.

Alors que là tu nous sort des vérités fondamentales.

Link to comment
Share on other sites

Ben tu sais quoi ta bien raison sur se coup la Kaiser, même si comme CnCboy je suis surpris que tu dise ça

Enfin la France risque pas d'avoir de plus en plus de patriote car plus 60% de la population française déteste leur pays,(tous une bande con égocentrique qui touche leur allocation sur le dos des autre)

bon je vais pas lancé un débat sur ça c'est pas le bon sujet.

Edited by CptNekoboys
Link to comment
Share on other sites

Ah j'adore les gens qui disent que c'est de la faute aux dirigeants...Toutes les fautes sont commises par eux...Ce qu'il faut pas entendre.Sarkozy(puisqu'on parle de dirigeants) a fait du bon boulot pour éviter à la France(et à L´Union Européenne) de sombrer.Mais vu que les gens ne sont jamais contents(typiquement français) et bien ils critiquent là où ils n'ont pas à donner de leçons!

Link to comment
Share on other sites

Chacun a sa part de responsabilité dans ce qui se passe dans son pays . Enfin bon il faut bien dire que certaines choses sont bien de la faute des dirigeants , pas toutes mais certaines . Bon par contre Paillette : Sarkozy bon boulot faut dire quand même que globalement non ...

Link to comment
Share on other sites

Créez un autre sujet pour ça.

Un sujet parlant de politique ? Vraiment ?

Oh, je n'ai pas encore parlé de voyage dans le temps moi... Mmh... Ce serait sympa de faire capoter l´assassinat de Mossadegh, mais ce ne serait lui donner qu'un sursis. Si ce n'était pas la CIA, ce serait le KGB qui aurait fait le boulot.

Link to comment
Share on other sites

Je ne tient effectivement pas a ce que le sujet parte en "cacahuète politique" et surtout a en être l'un des responsable ( ce serait dommage quand même ) . Mais par MP je suis tout a fait d'accord . :)

Link to comment
Share on other sites

Quand il reviendrons , on pourra peut-être remettre le sujet sur la table . Je pense que c'est le mieux a faire pour l'instant sauf si quelqu'un de la modération prend la responsabilité de dire oui ou de dire non ( ce qui me semblerai possible ) .

Link to comment
Share on other sites

Je viens de vérifier les règlements du forum attentivement et il est en effet interdit de créer des sujets politiques, religieux ou économiques. C'est écrit ici.

On va donc éviter de créer un sujet politique, surtout que ça m'étonnerait qu'il reste politiquement correcte longtemps (c'est à dire sans insultes entre membres, racisme ou discrimination).

Maintenant, merci de bien vouloir revenir au sujet immédiatement.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...