Jump to content
Command & Conquer SAGA

Que feriez vous lors d'un voyage dans le temps ?


Unixorn

Recommended Posts

  • Replies 306
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais doh, on pourrait rester dans le politique correct de temps à autre ?

Non.

D´ailleurs j'ai trouver un moyen de faire des douches mortelle dans minecraft.

Une fois dans la bouche, un piston latéral bloque la sortie et un piston plus haut soulevé le joueur, le bloquant dans des bloc d'obsiciant où il se noie.

On peut utiliser de la lave mais on perdrait le coté récupération du loot que les nazi maitrisés bien (graisse pour le savon, cheveux, dent en or...)

Link to comment
Share on other sites

ben moi j'aurais pas laissé le Québec prendre son indépendance et il serais resté Français !

La bonne idée serait que le Québec soit indépendant. Il auraient une économie indépendante et il ne seraient pas écrasé par l'anglais.

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

ben moi j'aurais pas laissé le Québec prendre son indépendance et il serais resté Français !

Ho lol, j'avais pas vu ça.

Le Québec n'a jamais été indépendant, à aucun stade de son histoire. La Nouvelle-France a été ENVAHIE puis occupée par les anglais lors de la guerre de Sept Ans. La France préférant se défaire de sa principale colonie que de perdre du terrain en Europe.

Il y aurait déjà fallu que vous gagniez la guerre de 1763 et plus spécialement la bataille des plaines d'Abraham à Québec. De toute façon les anglais entouraient déjà la Nouvelle-France à l'époque, mettaient des efforts sur l'entretient de leurs colonies en Amérique (contrairement à la France) et dépassaient dans une proportion énorme la population des colonies françaises.

Link to comment
Share on other sites

(je suis Nul en histoire martin et tu le sais)

Je le savais pas, mais maintenant je sais !

Sinon je verrais bien l'armée française tenter d'envahir l'Amérique : la conquête du Canada en marchant de Québec à Vancouver à pied.

Link to comment
Share on other sites

Toujours de bonne idée de construction à ce que je vois :D

Et encore ce qu'il dit c'est de la rigolade, j'ai déjà vu des camps d'extermination de mobs qui faisait 128*128 mètres de large et 60 de haut sur des serveurs publics, la quantité de loot générée est incroyable ...

Sur mon propre serveur, je me suis fait un petit peloton d´exécution à la Staline qui sert aussi de champignonnière, une fois l'individu dedans, un système de piston plonge la pièce dans l'obscurité et un bouton permet de lancer une volée de flèches. Pratique pour tuer les mobs qui apparaissent dedans ou pour se débarrasser discrètement de quelqu'un.

Pour en revenir au sujet, j'irais apporter les connaissances actuelles aux hommes juste avant le moyen age afin d'éviter ce millénaire de croissance lente voire de stagnation, ensuite j'irais dans le futur en espérant arriver à une époque ou aller dans l'espace serait aussi simple que de prendre l'avion ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Après mûres réflexions, si je pouvais remonter le temps, je vous empâcherais tous de modifier le cours de l'Histoire.

Pourquoi ?

Parce que vous voulez éviter à l'humanité tous ses problèmes, lui donner de la technologie tout cuit dans le bec et empécher les guerres de se produire. Or c'est grâce à ses problèmes que l'humanité progresse et apprend : oui, je suis en train de dire que les massacres de masse, les génocides, les épidémies et les guerres ont été bénéfiques. Traitez-moi d'affreux personnage si vous le souhaitez, mais essayez de comprendre ceci.

Avez-vous déjà essayé d'escalader un mur lisse ? C'est impossible ? Évidemment, car pour avancer il faut avoir des prises, il faut que le mur ait des aspérités, des problèmes. Va t'on inventer des vaccins s'il n'y a pas de maladies ? D'organisation des Nations Unies afin de promouvoir la paix s'il n'y a pas de guerres ?

Sur Terre, tout est bipolaire. On ne peut pas voir la lumière s'il n'y a pas d'ombre. On ne peut percevoir le bien que si le mal existe. Tout ce qui est arrivé de mauvais est arrivé pour une raison, sinon nous ne serions pas là aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit je suis d'accord avec Martin : Qu'est ce qui nous a fait faire des bons technologique ? les guerres. Car chaque nation voulais être supérieur à l'autre. Et vous pourrez me traité de psychopathe après ceci si vous le voulez : Si on veut régulé la population mondiale (chine-inde par exemple) : Quoi de mieux qu'une bonne vieille guerre ? Le problème a l'heure actuelle c'est la force Nucléaire et autre affilié, donc personne n'ose tapé sur personne :D Si cette force n'existait pas on se foutrait joyeusement sur la gueule depuis des lustres à mon avis. L'Humanité à toujours connu les guerres et a évolué avec ces dernières. Alors pourquoi s'arrêté si vite ? (Moi fou ?? mouhaha !) >]

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Pas seulement la guerre, je parle de TOUT problème auquel l'humanité fait face.

Pourquoi les pays les plus avancés technologiquement sont ceux qui ont un hiver ? Parce que quand il fait 30 degrés et beau soleil à l'année, on se couche sur une plage et on relax, alors que quand on doit se démerder pour éviter de mourir geler durant la nuit, ça motive à inventer des trucs ! S'il n'y avait pas l'hiver, on vivrait tous dans tes huttes de paille à se promener nus et à cueillir des fruits (comme certains indigènes encore aujourd´hui).

De même que la maladie aide, bien mieux que les guerres à réguler la population, en éliminant des individus plus faibles qui ne garantiraient pas une descendance aussi en forme physiquement. S'il n'y avait pas eu d'épidémies meurtrières par le passé, nous serions tous probablement plus faibles que actuellement et on crèverait à rien. Parce que en passant, nos ancêtres à nous là, ils ont survécu aux épidémies et grâce à eux on est probablement immunisés à plein de bactéries qui tuaient anciennement les humains.

Ok j'arrête avec mes trucs évolutionnistes. Anyway tout ce que je dis est faux, puisque Dieu créa Adam et Ève le sixième jour et qu'aucun animal ni humain n'a jamais évolué depuis. (\!/ Vanne religieuse, veuillez cesser la rédaction \!/)

Link to comment
Share on other sites

MartinMb qui fait la police du temps Bonjour les dégâts collatéraux ^^

Avec un peu de chance il vas raser Lutèce en voulant arrêter un mec qui faisais que visiter ce qui allais devenir Paris :P

Ceci dit ça pourrais être pire, ça pourrais être Atlantis -> M1 Abrams en grèce antique -> "Bah quoi ?! c'est marqué qu'il faisait des courses de chars ! " :D

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...