Rom_110 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 J'essaie de faire super gaffe, en général parce qu'en général quand mes relation avec le pape baissent, l'inquisition fait un carnage parmi mes nobles. La parade c'est d'entraîner des assassins (tue les généraux ou capitaines rebelles, ça permet de monter leur expérience sans risque). Dès que l'inquisiteur se pointe, tu lui tranches la gorge et on n'en parle plus. >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Il n'empêche , tuer les inquisiteurs est quand mêmes difficile , quoi que après il y a toujours un peu de chance ou de malchance dans l'histoire . ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 N'ayant pas eu le temps de la semaine, j'ai attendu aujourd'hui pour aller me chercher Dissidia Duodecim et The 3rd birthday Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Deux jeux excellents! Monsieur à du gout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Je trouve ca con que certains jeux ne soit disponible que sur certaine console. Dissidia Duodecim est un mélange de combien de FF ? J'ai repéré les FF 7,8,9 et 10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 (edited) Et tu rajoute le 12 et le 13, je crois qu'ils y sont presque tous en fait. @vodka : Merci mon cher Vodkamarade Edited April 3, 2011 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Je doute qu'il y ai les premiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Si Si! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Deus Ex : Human revolution Duke Nukem Forever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 (edited) On devrait faire un sujet dessus... Est ce que quelqu'un qui connait et qui a déjà joué peut le faire ? (Je parle de Dissidia Duodecim, bien sur !) Edited April 3, 2011 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Je le ferai demain soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Et tu rajoute le 12 et le 13, je crois qu'ils y sont presque tous en fait.@vodka : Merci mon cher Vodkamarade Oui il y a des persos de tous les FF si je ne me trompe pas. En tout cas il y en a du 4, ce qui rallonge la liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049977-dragon-age-iii-en-chantier-et-oriente-multijoueur.htm Ce Dragon Age III serait donc bien d'ores et déjà en chantier, et, grande nouveauté, disposerait cette fois-ci d'un mode multijoueur... multijoueur... multijoueur... MULTIJOUEUR... OUATE DE PHOQUE !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Age Of Empire 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyer50 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Battlefield 3, va falloir que je booste mon pc d'ici la fin de l'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Moi aussi BF mais moi mon pc et largement ok pour jouer avec les graphismes très haut et une résolution de 1920x1080 pixels Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Et hop, arrivé, FF4 complete collection sur PSP, et comme je fais pas les choses a moitié, j'ai en meme temps pris FF1 et 2 sur PSP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 (edited) J'ai acheté ce jeudi Hyperdimension Neptunia. Il est fun ce jeu (faut aimer le style seulement) Edited August 6, 2011 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 J'ai pré-commandé Red Orchestra 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Ca ressemble à ONI 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 J'ai précommandé Warhammer Space Marine. J'attends Deus Ex 3 et Rage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Pareil que Coasterwars : j'ai précommandé Space Marine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Moi aussi, CE JEU SERA TROP ÉPIQUE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Des Space Marines bourrins pour éclater des Peaux Vertes, que demande le peuple Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 je viens de precommander RAGE. meilleur fps de l'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Moi coté Fps j'ai tout dépensé pour précommender Gears of war 3 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 J'attends surtout deux titres sur PS3: - Ace Combat Assault Horizon - Assassin's Creed Revelations (précommandé en édition Animus). J'attends aussi les portage HD des God of War de la PSP, de Ico et de Shadow of the Colossus ainsi que de Resident Evil 4 et Code Veronica. Sinon sur PC y'a Wargame European Escalation qui me tente vraiment bien NB: Atlantis, t'as une PS3? Si oui c'est quoi ton ID PSN? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Hop Rage Anarchy Edition et Deus Ex Human Revolution Collector précommandés Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 J'attends NFS The Run et WWE'12 sur PC et ps3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Moi j'attend The Elder Scrolls V : Skyrim . Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 J'attends NFS The Run et WWE'12 sur PC et ps3 Moi aussi j'entend NFS The Run, espérons qu'il sera à la hauteur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 NB: Atlantis, t'as une PS3? Si oui c'est quoi ton ID PSN? http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=8270 Tout est la mon gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Ah oui, j'avais complétement oublié ce topic! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Je vais me laisser tenter par le collector d'Assassin's Creed Revelations je crois. Et je vais m'acheter les précédents opus à petit prix, car je n'en ai fait aucun et ça m'a l'air quand même pas mal comme jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Ils sont super les Assassin's creed, sauf le tout premier peut-être qui bien mais qui est fort répétitif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Pour ma part j'attends Diablo III. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 j'ai pré-commandé l'édition collector de Deus Ex 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 J'attends avec impatience la version 0.7.0 de World of Tanks. Avec les chars français, le moteur physique et les améliorations graphiques, ça me fait baver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Demain il y a une update pour wot, par contre elle ajoute seulement des chars allemands. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Les chars français me tentent bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts