Tchernobyl Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 pour moi : - The Witcher 2 - Mass Effect 3 - Diablo 3 - Elder Scrolls V : Skyrim - Crysis 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 J'ai une très mauvaise appréhension en ce qui concerne Crysis 2. J'ai peur que ce ne soit qu'un Crysis of Duty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 non je ne pense pas , de ce que j'ai vu et des retours qu'y a ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 J'ai une très mauvaise appréhension en ce qui concerne Crysis 2. J'ai peur que ce ne soit qu'un Crysis of Duty. Entre nous, Crysis c'était une vitrine graphique sympa, point barre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 C'est pas faux, c'est un peu comme Avatar. Mais l'histoire (de Crysis) n'est pas mauvaise, elle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 J'ai une très mauvaise appréhension en ce qui concerne Crysis 2. J'ai peur que ce ne soit qu'un Crysis of Duty. J'ai pu y jouer lors du Paris Games Week ,et franchement ,il claque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 (edited) J'ai pu y jouer lors du Paris Games Week, et franchement, il claque ! Ultra-scripté ? ----------- On peut modder Crysis, Cry2 j'ai des doutes... PUNKT SCHLUSS Edited January 18, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 J'ai oublier un jeu, Euro Truck Simulator 2! Très attendu, car il propose plein de choses que le premier volet ne fesait pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 J'ai pu y jouer lors du Paris Games Week' date=' et franchement, il claque ![/quote']Ultra-scripté ? comme 99,99% des fps actuels? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 je rajoute :Final Fantasy XIII-2 (si j'ai une PS3 =C) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Batman AA² Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 je rajoute :Final Fantasy XIII-2 (si j'ai une PS3 =C) Square est devenu pire qu'EA en matière de jeux attrape-couillons. ça va faire juste 3 FF13 quoi... Sans compter un pti MMORPG pourrave sorti au passage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Ce n'est pas ce que j'ai entendu des personnes qui ont joué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 FF13-2, je le prend des qu'il sort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Si ça fait comme FF-X-2, perso j'attendrais plutot qu'il passe en gamme budget. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Faux fan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Je pense le prendre, a sa sortie ? Peut etre ou peut etre pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Moi hors de question. Le 13 était pas à la hauteur et je l'ai revendu. Niveau RPG, y'a Elder Scroll's 5 et Mass Effect 3 qui me font trépigner. Et puis j'ai toujours à finir Fallout New Vegas et sans doute le futur Paper Mario 3DS et même Deus Ex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Moi Wakfu, Star Wars : The Old Republic, Renegade X, Starcraft 2 ( histoire des Zergs ) et Command and Conquer 5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Il y a Little Big Planet 2 qui vient de sortir il y a bien des chances que je le prenne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Moi j'attend ( dans l'ordre de préférence ) : - Shogun II : Total War - Lego Star Wars III : The Clone Wars - Space Marine - Dead Space II Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Encore de lego en jeux vidéo sa pas de sens ok les pokémon c'est pas mieux sa fais au-dessus de 10 ans qu'il en sortent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Oui mais bon les jeux vidéos Legos sont quand même un peu plus diversifié que les jeux Pokémons ... Enfin sais ce que je pense ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Sais pas ce que je pense moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Tant pis alors , chacun pense ce qu'il veut . ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 Les Pokémon et les Légo sont tous les deux d'excellentes séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Encore de lego en jeux vidéo sa pas de sens ok les pokémon c'est pas mieux sa fais au-dessus de 10 ans qu'il en sortent Arrête, Eomer va pas être content . Oui mais bon les jeux vidéos Legos sont quand même un peu plus diversifié que les jeux Pokémons ... Enfin sais ce que je pense ... De plus, les jeux pokémons sont plus souvent sur console Nitendo (Ds, Game Boy) et les lego en jeux vidéos sont sur toutes les plateformes ou presques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 De plus, les jeux pokémons sont plus souvent sur console Nitendo (Ds, Game Boy) Logique puisqu'étant une licence de Nintendo, ils n'existent que sur les consoles Nintendo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Je ne savait que c'était une licence de Nitendo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Ben voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Niveau bons jeux l'année 2011 s'annonce très pauvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 (edited) D'après Steam MW3 sortirait en fin d'année (pour changer), j'espère qu'ils essaieront d'innover car ENCORE une fois l'image montrait un mec avec une AUG dans la neige. Neige = AUG, je saisis pas tout là. Enfin bon, ils ont eu un peu chaud avec Black Ops, ça devrait les faire un peu bouger. Edited January 24, 2011 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 j'y crois pas , car infinity ward a arreté de faire des cods , et comme c'est eux les créateurs je doute que ça soit une suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Infinity Ward fait partie des trois studios qui le développeront apparemment, par contre ses fondateurs se sont fait virer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 car un nouveau studio est arrivé dans le "club" treyarch/infinity et celui là ( j'ai oublié le nom) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Il sera de toutes manières bidon, ça fait depuis Cod4 qu'il ne font plus que reskiner le jeu et le vendre. Et les gogos achètent chaque nouveaux skinpack au prix fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 cod 6 est bien , juste le système de multi qui est foireux... on peut dire pareil pour cnc hein dans ce cas là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Tout a fait, CnC3 c'est un reskin de AR1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Il parlait du multi peu réjouissant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 (edited) Peut-être, mais moi je n'ai jamais abordé le sujet des difficultés quand à la mise en place de leur réseau (qui est certes calamiteux sur cod7). Edited January 25, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts