Janvier 17, 201115 yr pour moi : - The Witcher 2 - Mass Effect 3 - Diablo 3 - Elder Scrolls V : Skyrim - Crysis 2
Janvier 17, 201115 yr Auteur J'ai une très mauvaise appréhension en ce qui concerne Crysis 2. J'ai peur que ce ne soit qu'un Crysis of Duty.
Janvier 18, 201115 yr J'ai une très mauvaise appréhension en ce qui concerne Crysis 2. J'ai peur que ce ne soit qu'un Crysis of Duty. Entre nous, Crysis c'était une vitrine graphique sympa, point barre.
Janvier 18, 201115 yr C'est pas faux, c'est un peu comme Avatar. Mais l'histoire (de Crysis) n'est pas mauvaise, elle.
Janvier 18, 201115 yr J'ai une très mauvaise appréhension en ce qui concerne Crysis 2. J'ai peur que ce ne soit qu'un Crysis of Duty. J'ai pu y jouer lors du Paris Games Week ,et franchement ,il claque !
Janvier 18, 201115 yr Auteur J'ai pu y jouer lors du Paris Games Week, et franchement, il claque ! Ultra-scripté ? ----------- On peut modder Crysis, Cry2 j'ai des doutes... PUNKT SCHLUSS Modifié le (Janvier 18, 201115 yr) par Tehnloss
Janvier 18, 201115 yr J'ai oublier un jeu, Euro Truck Simulator 2! Très attendu, car il propose plein de choses que le premier volet ne fesait pas!
Janvier 18, 201115 yr J'ai pu y jouer lors du Paris Games Week' date=' et franchement, il claque ![/quote']Ultra-scripté ? comme 99,99% des fps actuels?
Janvier 19, 201115 yr je rajoute :Final Fantasy XIII-2 (si j'ai une PS3 =C) Square est devenu pire qu'EA en matière de jeux attrape-couillons. ça va faire juste 3 FF13 quoi... Sans compter un pti MMORPG pourrave sorti au passage.
Janvier 19, 201115 yr Si ça fait comme FF-X-2, perso j'attendrais plutot qu'il passe en gamme budget.
Janvier 20, 201115 yr Moi hors de question. Le 13 était pas à la hauteur et je l'ai revendu. Niveau RPG, y'a Elder Scroll's 5 et Mass Effect 3 qui me font trépigner. Et puis j'ai toujours à finir Fallout New Vegas et sans doute le futur Paper Mario 3DS et même Deus Ex.
Janvier 20, 201115 yr Moi Wakfu, Star Wars : The Old Republic, Renegade X, Starcraft 2 ( histoire des Zergs ) et Command and Conquer 5.
Janvier 20, 201115 yr Auteur Il y a Little Big Planet 2 qui vient de sortir il y a bien des chances que je le prenne.
Janvier 22, 201115 yr Moi j'attend ( dans l'ordre de préférence ) : - Shogun II : Total War - Lego Star Wars III : The Clone Wars - Space Marine - Dead Space II
Janvier 23, 201115 yr Encore de lego en jeux vidéo sa pas de sens ok les pokémon c'est pas mieux sa fais au-dessus de 10 ans qu'il en sortent
Janvier 23, 201115 yr Oui mais bon les jeux vidéos Legos sont quand même un peu plus diversifié que les jeux Pokémons ... Enfin sais ce que je pense ...
Janvier 24, 201115 yr Encore de lego en jeux vidéo sa pas de sens ok les pokémon c'est pas mieux sa fais au-dessus de 10 ans qu'il en sortent Arrête, Eomer va pas être content . Oui mais bon les jeux vidéos Legos sont quand même un peu plus diversifié que les jeux Pokémons ... Enfin sais ce que je pense ... De plus, les jeux pokémons sont plus souvent sur console Nitendo (Ds, Game Boy) et les lego en jeux vidéos sont sur toutes les plateformes ou presques.
Janvier 24, 201115 yr De plus, les jeux pokémons sont plus souvent sur console Nitendo (Ds, Game Boy) Logique puisqu'étant une licence de Nintendo, ils n'existent que sur les consoles Nintendo.
Janvier 24, 201115 yr D'après Steam MW3 sortirait en fin d'année (pour changer), j'espère qu'ils essaieront d'innover car ENCORE une fois l'image montrait un mec avec une AUG dans la neige. Neige = AUG, je saisis pas tout là. Enfin bon, ils ont eu un peu chaud avec Black Ops, ça devrait les faire un peu bouger. Modifié le (Janvier 24, 201115 yr) par Cyann -Black Dawn
Janvier 24, 201115 yr j'y crois pas , car infinity ward a arreté de faire des cods , et comme c'est eux les créateurs je doute que ça soit une suite
Janvier 24, 201115 yr Infinity Ward fait partie des trois studios qui le développeront apparemment, par contre ses fondateurs se sont fait virer.
Janvier 25, 201115 yr car un nouveau studio est arrivé dans le "club" treyarch/infinity et celui là ( j'ai oublié le nom)
Janvier 25, 201115 yr Auteur Il sera de toutes manières bidon, ça fait depuis Cod4 qu'il ne font plus que reskiner le jeu et le vendre. Et les gogos achètent chaque nouveaux skinpack au prix fort.
Janvier 25, 201115 yr cod 6 est bien , juste le système de multi qui est foireux... on peut dire pareil pour cnc hein dans ce cas là
Janvier 25, 201115 yr Auteur Peut-être, mais moi je n'ai jamais abordé le sujet des difficultés quand à la mise en place de leur réseau (qui est certes calamiteux sur cod7). Modifié le (Janvier 25, 201115 yr) par Tehnloss
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.