Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les jeux que vous attendez le plus ?

Réponses mises en avant

• Réponses 529
  • Vues 54,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• CNCBOY ! La suite des aventures des deux gouines se profile.

• Tu crois que je pourrais avoir des membres de super-héros.

• La citation de Tim Shafer m'a convaincu. Par contre, pas de version PC :/ Il y a aussi les pillages.

Minecraft est génial.

Le jeu que j'attends le plus actuellement (ou plutôt que j'espère voir annoncé) c'est TimeSplitters 4. Les dernières nouvelles à son sujet permettent de reprendre espoir.

Absoluement kaiser. Mais tellement cool ^_^

perso j'ai là version gratuite et je suis tomber accro a la dynamite <3

Minecraft ? Un jeu de gestion de mineurs chiliens ?

Faut avouer que ça serai sympa. On se rapprocherai du management de Genomex Corporation.

• Auteur

C'est excellent comme jeu Minecraft, par contre ça bouffe un temps fou.

En v'la un que j'attends impatiemment :

-Mount and Blade: With Fire and Sword

C'est excellent comme jeu Minecraft, par contre ça bouffe un temps fou.

C'est pas fait pour à la base?

C'est pour jouer ok, mais aussi pour passer du temps,non?

• Auteur

De mon coté je ne joue presque qu'à Mount and Blade Warband depuis un moment, avec le mods Europe 1200 et plus récemment le mod The Hundred years war.

Perso, j'attends avec de plus en plus d'impatience Shogun 2, et pouvoir enfin re-conquérir le Japon, comme du temps du premier.... que de souvenir...

De mon coté je ne joue presque qu'à Mount and Blade Warband depuis un moment, avec le mods Europe 1200 et plus récemment le mod The Hundred years war.

Ha????

j'y jouais avant, j'ai fait un match en nation cup, j'étais dans la team DFD, je sais pas si tu connais ^_^

Le jeu est apparement mal optimisé (comme beaucoup de jeux chez THQ d'ailleurs).

Y'a pas qu'eux t'inquiette pas, Bethesda est aussi un maitre dans la matiere de la non-optimisation. Y'a qu'a regarder New Vegas et ses lag faramineux meme sur des excellentes machines.

• Auteur

ça a l'air d'être une sacrée merde, on dirait Duty Calls... J'espère qu'il joue en difficulté très très très facile archi-nul, à moins que dans le scénar c'est prévu que les nord-coréens aient envoyé une armée de débiles mentaux.

Je comprends pas, je joue à NV sur un PC portable et il est fluide. Suffisamment pour n'utiliser quasiment jamais le VATS. Enfin bon, s'il marche bien sur une petite config et mal sur des monstres de puissance, ça correspond bien à la définition de mal optimisé :rolleyes:

Mais je suis d'accord avec Thunder, jouer qu'avec le VATS, surtout pour des amateurs de FPS comme nous deux, c'est impossible.

Modifié le () par Cyann -Black Dawn

perso ça m'a ultra frustré... j'ai été rejouer au 3 , je trouve ça franchement agaçant de voir un jeu pas fluide du tout , tuer des ennemis sans le VATS c'est devenu ingerable

Tu rigoles ? J'ai bien plus utilisé le VATS dans le 3 que dans New Vegas. C'est ton PC qui gère pas alors. Sinon, y'a pas un patch en route ?

En ce qui me concerne:

Crysis 2

Fallout New Vegas GOTY ( pas encore annoncé mais ça viendra)

Mass Effect 3

Dragon Age II <= Je suis un peu indécis sur celui là car il ne m'a pas convaincu pour le moment.

DarkSpore

Portal 2

Stronghold 3

Duke Nukem Forever

BRINK

Fable III

Red Faction Armageddon

Tropico 4

Rage

Batman Arkham City GOTY (pas encore annoncé mais ça viendra)

Deus Ex : Human Revolution

Might & Magic Heroes VI

Trine 2

Voilà c'est déjà pas mal =D

Modifié le () par Nathyel

Fallout New Vegas GOTY ( pas encore annoncé mais ça viendra)

Je l'attend aussi, faudrat juste attendre que tout les DLC soient sortis, comme pour le 3.

Dragon Age II <= Je suis un peu indécis sur celui là car il ne m'a pas convaincu pour le moment.

Je viens de finir la démo, il est un poil différent...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.