Février 4, 201115 yr Minecraft est génial. Le jeu que j'attends le plus actuellement (ou plutôt que j'espère voir annoncé) c'est TimeSplitters 4. Les dernières nouvelles à son sujet permettent de reprendre espoir.
Février 4, 201115 yr MINECRAFT ! je l'achète demain ! Je l'ai acheté. D'ailleurs j'y joue tellement que je dl même plus de hentai.
Février 5, 201115 yr Absoluement kaiser. Mais tellement cool perso j'ai là version gratuite et je suis tomber accro a la dynamite <3
Février 5, 201115 yr Minecraft ? Un jeu de gestion de mineurs chiliens ? Faut avouer que ça serai sympa. On se rapprocherai du management de Genomex Corporation.
Février 9, 201115 yr Auteur C'est excellent comme jeu Minecraft, par contre ça bouffe un temps fou. En v'la un que j'attends impatiemment : -Mount and Blade: With Fire and Sword
Février 9, 201115 yr C'est excellent comme jeu Minecraft, par contre ça bouffe un temps fou. C'est pas fait pour à la base? C'est pour jouer ok, mais aussi pour passer du temps,non?
Février 9, 201115 yr Thnloss veut dire que tellement qu'on s'amuse sur minecraft ,on ne voit pas le temps passer =)
Février 9, 201115 yr Aaah d'accord fallait le voir comme ça... Je ne l'avait pas compris de la sorte et je te remercie une nouvelle fois.
Février 11, 201115 yr Auteur http://www.jeuxvideo.fr/jeux/shogun-2-total-war/video/video-bande-annonce-8-introduction-369406.html Vivement.
Février 11, 201115 yr Oh oui enfin ! Bon moi pendant ce temps je continu ma campagne Anglaise sur Medieval 2 ! ^^
Février 11, 201115 yr Auteur De mon coté je ne joue presque qu'à Mount and Blade Warband depuis un moment, avec le mods Europe 1200 et plus récemment le mod The Hundred years war.
Février 11, 201115 yr Perso, j'attends avec de plus en plus d'impatience Shogun 2, et pouvoir enfin re-conquérir le Japon, comme du temps du premier.... que de souvenir...
Février 12, 201115 yr De mon coté je ne joue presque qu'à Mount and Blade Warband depuis un moment, avec le mods Europe 1200 et plus récemment le mod The Hundred years war. Ha???? j'y jouais avant, j'ai fait un match en nation cup, j'étais dans la team DFD, je sais pas si tu connais
Février 14, 201115 yr Crysis 2 Mass Effect 3 Duke Nuken Forever Dofus 3 XD Command and Conquer 5 ( un jour peut etre ) Unreal 3 Devil May Cry 5
Février 14, 201115 yr Le prochain Sim City par Maxis. C'est du même niveau que le prochain CnC par Westwood ça.
Février 21, 201115 yr Le jeu est apparement mal optimisé (comme beaucoup de jeux chez THQ d'ailleurs). Mais si ça reste comme ça y'a de quoi avoir peur en effet...
Février 21, 201115 yr Le jeu est apparement mal optimisé (comme beaucoup de jeux chez THQ d'ailleurs). Y'a pas qu'eux t'inquiette pas, Bethesda est aussi un maitre dans la matiere de la non-optimisation. Y'a qu'a regarder New Vegas et ses lag faramineux meme sur des excellentes machines.
Février 21, 201115 yr Auteur ça a l'air d'être une sacrée merde, on dirait Duty Calls... J'espère qu'il joue en difficulté très très très facile archi-nul, à moins que dans le scénar c'est prévu que les nord-coréens aient envoyé une armée de débiles mentaux.
Février 21, 201115 yr ouai j'ai arreté de jouer à NV à cause de ça , je fais tourner crysis en high sans problème mais nv en normal ça ram et le jeu est pas fluide du tout
Février 22, 201115 yr C'est assez débile d'arreter New Vegas à cause de ça. J'ai eu aussi du mal pendant 2-3 heures, mais le reste est tellement bon qu'à force, on oublie. Sinon je ne jouerais pas à Minecraft non plus.
Février 22, 201115 yr perso ça m'a ultra frustré... j'ai été rejouer au 3 , je trouve ça franchement agaçant de voir un jeu pas fluide du tout , tuer des ennemis sans le VATS c'est devenu ingerable
Février 22, 201115 yr Je comprends pas, je joue à NV sur un PC portable et il est fluide. Suffisamment pour n'utiliser quasiment jamais le VATS. Enfin bon, s'il marche bien sur une petite config et mal sur des monstres de puissance, ça correspond bien à la définition de mal optimisé Mais je suis d'accord avec Thunder, jouer qu'avec le VATS, surtout pour des amateurs de FPS comme nous deux, c'est impossible. Modifié le (Février 23, 201115 yr) par Cyann -Black Dawn
Février 23, 201115 yr perso ça m'a ultra frustré... j'ai été rejouer au 3 , je trouve ça franchement agaçant de voir un jeu pas fluide du tout , tuer des ennemis sans le VATS c'est devenu ingerable Tu rigoles ? J'ai bien plus utilisé le VATS dans le 3 que dans New Vegas. C'est ton PC qui gère pas alors. Sinon, y'a pas un patch en route ?
Février 25, 201115 yr Auteur http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014396-batman-arkham-city-preview.htm
Février 25, 201115 yr En ce qui me concerne: Crysis 2 Fallout New Vegas GOTY ( pas encore annoncé mais ça viendra) Mass Effect 3 Dragon Age II <= Je suis un peu indécis sur celui là car il ne m'a pas convaincu pour le moment. DarkSpore Portal 2 Stronghold 3 Duke Nukem Forever BRINK Fable III Red Faction Armageddon Tropico 4 Rage Batman Arkham City GOTY (pas encore annoncé mais ça viendra) Deus Ex : Human Revolution Might & Magic Heroes VI Trine 2 Voilà c'est déjà pas mal Modifié le (Février 25, 201115 yr) par Nathyel
Février 25, 201115 yr Belle liste ! Perso les Might & Magic j'ai totalement décroché après le IV voir même le III. Le V m'a déçu.
Février 25, 201115 yr Fallout New Vegas GOTY ( pas encore annoncé mais ça viendra) Je l'attend aussi, faudrat juste attendre que tout les DLC soient sortis, comme pour le 3.
Février 25, 201115 yr Le mois de mars sera une nouvelle fois douloureux : Homefront, Shogun 2 Total War et j'en passe d'autres.
Février 25, 201115 yr Dragon Age II <= Je suis un peu indécis sur celui là car il ne m'a pas convaincu pour le moment. Je viens de finir la démo, il est un poil différent...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.