Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les jeux que vous attendez le plus ?


Tehnloss

Recommended Posts

Et? Il est mieux ou pas???

Il n'y a pas grand chose dedans pour s'en rendre compte...

Au niveau des aptitudes c'est plus détaillé/compréhensible et les capacités sont débloqué différemment, il y a toujours le système de point mais ce n'est plus une liste de capacité. On est à un point de départ et les capacités sont tissé comme une toile d'araignée, sachant que certaines capacités sont disponible qu'après avoir débloqué d'autres capacités ou qu'après un certains niveau (celui du personnage).

Là aussi les personnages ne gagnent pas tous un niveau en même temps comme cela l'était dans le premier opus.

On déplace toujours son personnage au clic. Je déplore encore le manque de vision en vue de dessus...

L'inventaire était bloqué, de même que pour la plupart des options dans la démo...

Au niveau de l'histoire, je crains le pire (peut être que c'est dû au fait de la démo).

De toute façon, je n'ai toujours pas fini le 1 parce que je l'ai trouvé barbant et plus du tout attrayant... (Tu passais plus ton temps à parler qu'à combattre)

Link to comment
Share on other sites

Bien qu'il soit sorti il y a plus d'un an, j'attend impatiement que Bayonetta version collector arrive dans un beau colis Chronopost a la maison :D

Je suis un grand fan de ce jeu. Il est meilleur que Devil May Cry et l'hérione fait des trucs proches d'un prono soft.

Le scenario? Un peu mal foutu mais la mise en scène grand spectacle, les boss énormes le tout sur la TV HD est énorme.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

On va dire que j'accroche plus aux périodes Napoléonienne et Romaine. Mais l'époque de médiéval peut m'interessé, mais j'arrive pas à accroché. A vrai dire, quand je vois les images j'ai l'impression de voir Rome TW sur une autre époque.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Medieval II est bien plus joli et plus complet que Rome (notamment grâce à la gestion de la religion, etc.). Si jamais t'as l'occasion de le prendre en promo (sur steam par exemple), n'hésite pas.

C'est un de mes opus préférés. :P

Link to comment
Share on other sites

On va dire que j'accroche plus aux périodes Napoléonienne et Romaine. Mais l'époque de médiéval peut m'interessé, mais j'arrive pas à accroché. A vrai dire, quand je vois les images j'ai l'impression de voir Rome TW sur une autre époque.

Le Moyen-Age est une période fascinante, ça vaut vraiment le coup de s'y pencher.

Medieval II est bien plus joli et plus complet que Rome (notamment grâce à la gestion de la religion, etc.). Si jamais t'as l'occasion de le prendre en promo (sur steam par exemple), n'hésite pas.

J'adore jouer avec les religions, en général j'ai toujours une bonne dizaine de prêtres sur le terrain pour convertir les territoire non Catholique et je participe toujours à la croisade contre Jerusalem. Du coup j'ai un territoire à conquérir sans trop énerver le pape. Et vu que mes clercs sont efficace j'ai une majorité de cardiaux et le pape c'est souvent moi qui choisit le Pape... jusqu'à ce que les anglais m'attaquent... là c'est le carnage en Europe et le Pape me déteste (à se moment en général je perds du terrain en terre sainte à cause des Mongols).

Je devrais ne pas participer aux croisades une fois, pour tester.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Tehnloss => Avoir une armada de prêtres est indispensable! Par contre, participer aux croisades l'est beaucoup moins. Surtout que le Pape fait rarement long feu, tu auras toujours la possibilité de remonter dans les bonnes grâces du Vatican en plaçant un de tes cardinaux sur le Saint Siège. :P

Je ne participe aux croisades que quand ça m'arrange. Et en général je fais en sorte que la croisade soit dirigée contre un ennemi gênant. ^^

EDIT : Quel plaisir de rentrer du boulot et de découvrir Shogun 2 dans sa boîte aux lettres! :P

Edited by Rom_110
Link to comment
Share on other sites

Avoir une armada de prêtres est indispensable! Par contre, participer aux croisades l'est beaucoup moins. Surtout que le Pape fait rarement long feu, tu auras toujours la possibilité de remonter dans les bonnes grâces du Vatican en plaçant un de tes cardinaux sur le Saint Siège.

J'essaie de faire super gaffe, en général parce qu'en général quand mes relation avec le pape baissent, l'inquisition fait un carnage parmi mes nobles.

Je ne participe aux croisades que quand ça m'arrange. Et en général je fais en sorte que la croisade soit dirigée contre un ennemi gênant. ^^

J'ai déjà réussi à pousser le pape à déclarer une croisade contre Londres, l'une de mes grandes fierté.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...