Hogan Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 NFS Shift 2, pour voir si il est mieux que le 1... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Batman Arkham City GOTY (pas encore annoncé mais ça viendra) Prévue pour automne 2011. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Et? Il est mieux ou pas??? Il n'y a pas grand chose dedans pour s'en rendre compte... Au niveau des aptitudes c'est plus détaillé/compréhensible et les capacités sont débloqué différemment, il y a toujours le système de point mais ce n'est plus une liste de capacité. On est à un point de départ et les capacités sont tissé comme une toile d'araignée, sachant que certaines capacités sont disponible qu'après avoir débloqué d'autres capacités ou qu'après un certains niveau (celui du personnage). Là aussi les personnages ne gagnent pas tous un niveau en même temps comme cela l'était dans le premier opus. On déplace toujours son personnage au clic. Je déplore encore le manque de vision en vue de dessus... L'inventaire était bloqué, de même que pour la plupart des options dans la démo... Au niveau de l'histoire, je crains le pire (peut être que c'est dû au fait de la démo). De toute façon, je n'ai toujours pas fini le 1 parce que je l'ai trouvé barbant et plus du tout attrayant... (Tu passais plus ton temps à parler qu'à combattre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 En ce qui me concerne:Fable III Il est déjà sorti, et je l'ai trouvé à 30€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 J'attends mon Pack PS3+Killzone 3 Et Motorstorm Apocalypse plus tard dans le mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 J'attends aussi la version def de Minecraft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Bien qu'il soit sorti il y a plus d'un an, j'attend impatiement que Bayonetta version collector arrive dans un beau colis Chronopost a la maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Des fois, Chronopost, leurs colis sont cassés, déchirées enfin bref morts... J'espère que tu n'aura pas l'occasion de voir ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 J'ai pas encore eu ce probleme . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Moi j'attend POK POK version noire et blanche Pi la Nintnedo DS 3D là... le fait qu'il resorte zelda ocarina of time ça va être dur de resister à rejouer au jeu qui m'a le plus marqué quand jt jeune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 J'ai pas encore eu ce probleme . Profite-en alors . T'as de la chance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Bien qu'il soit sorti il y a plus d'un an, j'attend impatiement que Bayonetta version collector arrive dans un beau colis Chronopost a la maison Je suis un grand fan de ce jeu. Il est meilleur que Devil May Cry et l'hérione fait des trucs proches d'un prono soft. Le scenario? Un peu mal foutu mais la mise en scène grand spectacle, les boss énormes le tout sur la TV HD est énorme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 Les Total War a prix cassé sur steam pour la sortie prochaine de Total War: Shogun 2, Jetez vous dessus. En passant, petit fail : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Ilme semble que c'était Empire Total War qui était en réduction hier... Et demain ce sera un autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 (edited) Profitez-en, je les ai tous sauf les médievals. Aussi excellent les uns que les autres. Edited March 12, 2011 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Eh bien je te conseille de goûter aux Medievals (surtout le II). Vraiment de très bons épisodes. ^^ (Mais peut-être que t'accroches moins à l'époque) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 (edited) On va dire que j'accroche plus aux périodes Napoléonienne et Romaine. Mais l'époque de médiéval peut m'interessé, mais j'arrive pas à accroché. A vrai dire, quand je vois les images j'ai l'impression de voir Rome TW sur une autre époque. Edited March 12, 2011 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Aujourd'hui c'est Médievals qui est à -75% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Medieval II est bien plus joli et plus complet que Rome (notamment grâce à la gestion de la religion, etc.). Si jamais t'as l'occasion de le prendre en promo (sur steam par exemple), n'hésite pas. C'est un de mes opus préférés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 pour le moment, je ne peux pas l'acheté (2.50€ je perd pas grand chose si sa ne me plait pas), steam déconne a plein tube pour les achats, je verrais ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Tu es bien le seul alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 j'ai rempli tout ce qu'il fallait et il ne voulait pas continué plus loin... Bref la promo est fini a présent. C'est au tour de Napoléon TW à présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Vivement un Rome 2 avec la figurine d'une légionnaire romain dans le collector Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 C'est au tour de Napoléon TW à présent. Parait-il qu'il est vraiment bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Ouep Napoléon est vachement bien si tu es intéressé par cette époque. Rien que d'envahir l'Angleterre et de la battre, c'est trop jouissif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Purée oui, prendre Moscou avec 6 armées (5 vagues de renforts) en assiégeant Londres, c'est jouissif. Par contre la bataille de Waterloo est hardissime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Ce n'est pas vraiment un jeu conventionnel puisqu'il se fait au fur et à mesure des mises à jour, mais j'attends avec impatience l'arrivée des premiers chars français dans World of Tanks (prévue pour la seconde moitié 2011). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 J'ai hâte , quel serons les chars français ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Et voici le tech tree des français : ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Merci Moody :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 (edited) Si t'as besoin d'informations supplémentaires à propos de World of Tank ==> http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=8161 Edited March 14, 2011 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Merci beaucoup , maintenant que j'ai un peu plus de temps , je vais m'y mettre :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 (edited) On va dire que j'accroche plus aux périodes Napoléonienne et Romaine. Mais l'époque de médiéval peut m'interessé, mais j'arrive pas à accroché. A vrai dire, quand je vois les images j'ai l'impression de voir Rome TW sur une autre époque. Le Moyen-Age est une période fascinante, ça vaut vraiment le coup de s'y pencher. Medieval II est bien plus joli et plus complet que Rome (notamment grâce à la gestion de la religion, etc.). Si jamais t'as l'occasion de le prendre en promo (sur steam par exemple), n'hésite pas. J'adore jouer avec les religions, en général j'ai toujours une bonne dizaine de prêtres sur le terrain pour convertir les territoire non Catholique et je participe toujours à la croisade contre Jerusalem. Du coup j'ai un territoire à conquérir sans trop énerver le pape. Et vu que mes clercs sont efficace j'ai une majorité de cardiaux et le pape c'est souvent moi qui choisit le Pape... jusqu'à ce que les anglais m'attaquent... là c'est le carnage en Europe et le Pape me déteste (à se moment en général je perds du terrain en terre sainte à cause des Mongols). Je devrais ne pas participer aux croisades une fois, pour tester. Edited March 16, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 (edited) [double-post] Edited March 16, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 J'aurais bien pris Shogun 2 pour ma part, mais avec 2Go de ram, c'est pas terrible :/ Surement pour une autre fois. Je sais pas si je prendrais WoT, tout dépendra du prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 (edited) Tehnloss => Avoir une armada de prêtres est indispensable! Par contre, participer aux croisades l'est beaucoup moins. Surtout que le Pape fait rarement long feu, tu auras toujours la possibilité de remonter dans les bonnes grâces du Vatican en plaçant un de tes cardinaux sur le Saint Siège. Je ne participe aux croisades que quand ça m'arrange. Et en général je fais en sorte que la croisade soit dirigée contre un ennemi gênant. ^^ EDIT : Quel plaisir de rentrer du boulot et de découvrir Shogun 2 dans sa boîte aux lettres! Edited March 16, 2011 by Rom_110 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 (edited) Avoir une armada de prêtres est indispensable! Par contre, participer aux croisades l'est beaucoup moins. Surtout que le Pape fait rarement long feu, tu auras toujours la possibilité de remonter dans les bonnes grâces du Vatican en plaçant un de tes cardinaux sur le Saint Siège. J'essaie de faire super gaffe, en général parce qu'en général quand mes relation avec le pape baissent, l'inquisition fait un carnage parmi mes nobles. Je ne participe aux croisades que quand ça m'arrange. Et en général je fais en sorte que la croisade soit dirigée contre un ennemi gênant. ^^ J'ai déjà réussi à pousser le pape à déclarer une croisade contre Londres, l'une de mes grandes fierté. Edited March 21, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 (edited) ça intéresse quelqu'un d'acheter Magicka ? Si on est quatre on pourrait prendre le pack spécial sur steam. http://store.steampowered.com/app/42910/ Edited March 21, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 J'ai des amis sur steam qui l'ont, apparemment il est vite fini... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Minecraft, Battlefield 3, Battlefield Play4Free, Need For Speed Shift 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts