Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les jeux que vous attendez le plus ?


Tehnloss

Recommended Posts

Space Marine est génial :D

Sinon HS, mais je viens de finir Darksiders, que j'ai acheté en septembre dernier (oui oui j'ai pris un an pour le finir car j'étais bloqué à une énigme + galère de jouer au clavier, puis d'autres jeux sont arrivés etc etc, mais au moins, voilà un jeu rentable !)

Le jeu est vraiment très bon, graphismes, scénario, durée de vie ; et maintenant j'ai hâte de jouer un autre Cavalier de l'Apocalypse dans Darksiders 2 !

Link to comment
Share on other sites

J'attends la sortie de la GOTY de New Vegas, le dernier DLC prévu ne va pas tarder a sortir donc la GOTY ne devrait plus tarder si possible vers fin octobre pour mon anniversaire =D

Sinon HL2 Episode 3 mais ça tient du fantasme, heureusement que Valve avait opté pour le format en épisode afin de "limiter le temps d'attente pour les joueurs" -_-

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

J'attends la sortie de la GOTY de New Vegas, le dernier DLC prévu ne va pas tarder a sortir donc la GOTY ne devrait plus tarder si possible vers fin octobre pour mon anniversaire =D

Sur PC évidemment !

Ce jeu c'est l'extase à l'état pure, avec les centaines de millions de mods que j'ai installé c'est le jeu parfait...

Pour Ep3, si ils nous fond de nouveau un truc à chier non merci. ça fait maintenant un bout de temps que Valve ne fait plus que de la merde.

Link to comment
Share on other sites

Mon avis quant à Ace Combat Assault Horizon après avoir joué à la démo:

La phase en avion est assez intéressante de prime abord mais j'ai vite trouvé le gameplay lourd. Le mode combat aérien sur rail n'a presque aucune saveur. Seule la mise en scéne est spectaculaire mais c'est scripté comme pas possible. On est loin, très très loin de l'esprit d'Ace Combat. Je n'ai pas retrouvé dans cette épisode la petite patte distinctive de la série. C'est la première fois que cela m'arrive dans un ace combat. Tout ça pour donner dans le grand public et faire du Ace of Duty Call of Horizon, quitte à faire de la daube y'avait déjà HAWX 2 pour ça...

C'est rigide! J'ai l'impression que la liberté de mouvement qui était dans les autres est complétement balayée ici. On bute deux ou trois avions "à l'ancienne" et puis tout le reste on est obligé de se taper des combats aériens scriptés "sur des rails" avec des QTE... Le pilotage perd toute sa saveur, faut juste appuyer sur les bouton avec un bon timing... Une ou deux fois dans une mission je veux bien, mais quand tu dois faire ça pour les trois quarts des ennemis c'est chiant je trouve... En plus y'a que du Su-35 en face...

Certes c'est nerveux et explosif tout en restant très accessible mais bon à force ça devient trop fouilli, on arrive même pas à distinguer ce que disent les pilotes alliés dans la radio tellement c'est le bordel et tellement il faut être concentré pour appuyer sur sa touche avec le bon timing, c'est pas du ace combat ça!

J'ai préféré la séquence en hélico, d'autant que la mission était bien plus longue que celle en F-22. Cependant c'est très répétitif: j'arrive, j'esquive les missiles avec les QTE (L1+R1 à chaque fois, à force on maîtrise et on lance l'esquive à la seconde même ou ils nous tirent dessus), je dégomme tout le monde avec une salve de roquettes et si ça n'a pas suffit je fini ce qui reste au canon, je recommence la même chose ailleurs. Y'a que le combat contre les deux hinds à la fin qui était un peu plus tendu.

Ajoutons à cela le scénario pro-américain pseudo-hollywoodien moisi et c'est la cerise sur le gâteau...

Bon après ce n'est qu'une démo. Peut-être que les autres missions ne seront pas comme ça et que ça a mal été choisi (encore que la phase en hélico était, comme je l'ai dit, pas trop mauvaise malgré l'aspect répétitif, par contre la phase en F-22 pow pow pow... au secours, c'est le déclin d'une saga épique...)) donc faudra que je teste la version finale avant de l'acheter, mais si ça reste en l'état tout le long alors hors de question de mettre 70 euros pour un jeu médiocre...

Je ne pense pas l'acheter dés sa sortie mais plutot attendre de le trouver en occaz ou alors en gamme petits prix dans quelques années.

Link to comment
Share on other sites

Point Godwin... dans CE sujet quoi. Faut le faire.

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=uber%20alles

uber alles (correctly written in German "ueber alles") has nothing to do with the Nazis

moi qui suis un grand fan d'Ace combat ,après ce que je viens de lire j'ai moins envie de l'acheter aussi... je garde de très bon souvenir de Squadron Leader & Belkan war .. ( vu que j'ai pas de xbox et que je viens juste d´acquérir une ps3 )

Edit : perso j'ai été vachement frustré par NV .. il est tellement mal optimisé que je tourne à 15 fps en 1920x1080 medium du coup ça m'a blasé et j'y ai pas joué

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

C'est un jeu de puzzle avec des énigmes sans grande difficulté... l'histoire est plus ou moins intéressante, et encore...

---

J'attends avec impatience Lonesome Road qui sort mardi, je viens juste de terminer les préparatifs pour accueillir dignement ce dernier DLC. (étant donné que je n'ai jamais terminé le jeu, j'attendais le dernier DLC avant, je suis au bord de l'éjaculation à chaque fois que je pense à ce DLC).

PRÊT.

enb201191822535.png

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Celle de droite (droite de l'image, la blonde) c'est mon perso, avec une tenue Suckerpunch (http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=43714).

La rouquine c'est Cass avec le mod Cute Cass (http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=37338)

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Les RPG Donjons et Dragons sont en promo sur GOG.com.

Sautez sur l'occas' pour acquérir des perles comme les Baldur's Gate, les Icewind Dale, Planscape Torment et les autres !!! (Dragonshard et Demon stone sont peut-être dispensable)

http://www.gog.com/en/page/dnd_promo

http://www.gog.com/en/news/all_dandd_classics_up_to_60_off_this_weekend_during_our_3rd_birthday_celebration

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Permanent internet access is required. Text information, code and quests will be loaded through that connection.â€

Magnifique. Le jeu PC est mort.

En tout c'est une protection efficace si on dl en direct le jeu. La solution ultime. Extrêmement chiante pour tout le monde. Le futur sans doute. Esperons que ça merdera tellement que cette idée de merde finira dans les poubelle de l'histoire.

Link to comment
Share on other sites

M'en fous. Limite, c'est même mieux : les 3 Stalker sans exception on jusqu'alors toujours merdé au démarrage chez moi (et avec deux pc différents), et j'étais obligé de relancer le jeu pour qu'il démarre correctement. Alors une connexion permanente (IN GAME bien évidemment sinon ça craint du boudin) pourrait peut-être résoudre le problème.

Link to comment
Share on other sites

M'en fous. Limite, c'est même mieux : les 3 Stalker sans exception on jusqu'alors toujours merdé au démarrage chez moi (et avec deux pc différents), et j'étais obligé de relancer le jeu pour qu'il démarre correctement. Alors une connexion permanente (IN GAME bien évidemment sinon ça craint du boudin) pourrait peut-être résoudre le problème.

Si ça marchait pas sans reseau, ça risque pas de marcher avec. D'un point de vue de programmeur, le reseau est juste chiante à mettre en place. Chaque appel reseau peut rater. Faut donc prevoir des modes dégradé ou de secours, des boucles de retry. Bref des trucs qui peuvent merder aussi.

Le réseau multiple tes risques de pannes par les risque de panne de chaque intermédiaire réseau (FAI, routeur, leur serveur à eux).

Bref ça plantera pire encore.

Link to comment
Share on other sites

Origin et Steam ce n'est pas une drm de connexion permanente, une drm de connexion permanente c'est par exemple le truc qu'utilise ubisoft et ça n'a absolument AUCUN avantage pour l'utilisateur. On peut très bien jouer à un jeu Origin ou Steam sans connexion.

Ce qui est sûr c'est qu'avec ça c'est que Stalker 2 a bien du perdre 40 à 50 % de son public.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Toute la richesse des gameplay moderne : "Press A to win the game"

C'est malheureusement vrai, des que le joueur doit user 2 boutons du clavier pour jouer, tout de suite les gens crient au gameplay de merde car trop compliqué

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord avec toi Paillette ; autant je trouve CoD moisi, autant il faut reconnaître qu'il n'a pas encore trop cédé au gameplay simpliste. Et c'est encore moins le cas pour Counter Strike.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...