Tehnloss Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Quels sont les jeux que vous attendez le plus ? Tout genre confondu. Notez que la présence de ce topic ne vous empêche pas de créer un sujet si un jeu vous tient à cœur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 dans l'ordre? Guild Wars 2/Marvel vs Capcom 3(ps3)/Bulletstorm/DC Online/Crysis 2/Brink/Rage/Deus Ex3/Ghost Recon Future soldier/F.3.A.R/ voila ce que je vais(veux) acheter. dans l'ordre ou pas en fonction des finances T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 le futur Command and Conquer + Battlefield Play4Free + Need For Speed: Shift 2 + Le Prochain Call of Duty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Il est bien Battlefield P4F, c'est un peu une fusion de bf2 et de bfbc2. Ma liste : - Total war: Shogun 2 - Dynasty Warriors 7 - Battlefield 3 - Warriors: Legends of Troy - Batman: Arkham City - le prochain Tomb Raider - Portal 2 - FarCry 3 - Okamiden Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 ben oui que Battlefield Play4Free est cool moi je suis niveau 11 mais c'est une beta daonc j'y joue pas trop j'attend qu'il sorte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 J'ai oublié dans ma liste Duke Nukem Forever, disons que c'est mon cerveau qui efface directement tous souvenir de ce jeu pour éviter la déception. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Tu es sur que Warriors: Legends of Troy va sortir sur pc? Perso, j'ai pas de jeu en attente en particulier...mis a part un prochain Half life peut être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 (edited) Il ne sortira probablement pas sur PC, je le prends sur PS3, tout comme dw7. Edited January 12, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 J'attends la version Gamma, Reborn et Renegade-x (Bref les stand-alone de Renegade). - Un vrai CnC. - Jumpgate Evolution (pas encore sûr... disons que j'attends de voir à quoi ça va ressembler). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 ah oui c'est vrai j'ai oublié Renegade-X (en stand alone) et Reborn avec BF3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 R E D A L E R T : A P A T H B E Y O N D G A M M A (future version de APB, sort dans approximativement 1-2 semaine) je l'ai déjà sur mon PC étant testeur, mais j'ai hâte que ce soit public. Renegade-X version stand alone Reborn je ne l'attend plus depuis un bout, mais s'il sort, tant mieux. Apocalypse Rising (le FPS sur Alerte Rouge 2) Space Marines (le TPS sur Warhammer 40k) Dawn Of War 2 : Retribution (la seconde expansion de DOW2) Dark Millenium Online (le MMO sur Warhammer 40k) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Reborn je ne l'attend plus depuis un bout, mais s'il sort, tant mieux. Ya du progrès Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Je ne déteste pas Reborn, Sam, bien que je désapprouve fortement les décisions de l'équipe de développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Total War Shogun 2 pour le moment , c'est le seul qui m'interesse actuellement , j'espere aussi une suite a Mount and Blade et un prochain "The Elder Scroll" voir si il y a une suite a Oblivion . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 (edited) TES5 est déjà annoncé, il va s'appeler Skyrim. Edited January 13, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Zelda sur la Wii et la 3DS ainsi qu'Ocarina of time sur 3DS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 AH! ça je savais pas, il va y avoir un Ocarina of time sur N3ds ! Est-ce qu'il y aura aussi un Majora's Mask ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Brrrrrrr * pense à la cartouche hanté* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 (edited) Dead space 2,Mass Effect 3, Red Alert A Path Beyond Gamma, Homefront, Crysis 2. Voilà j'ai dû en oublier mais globalement c'est ça. Edited January 13, 2011 by Killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Perso pour le moment il n'y a que Shogun 2 : Total War qui m'intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 (edited) C'est "Total War: Shogun 2" et non pas "Shogun 2: Total War". Attention ! Mais c'est sûr, c'est le jeu que j'attends le plus aussi. Je veux ma statuette de Takeda Shingen. Edited January 13, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Pareille , c'est celui que j'attend le plus , Guild War 3 aussi (je l'avais zapé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Alors pour ma part,j'attends le retour d'APB(All Point Buletin) qui va être en version free(merci pour ceux qui comme moi ont acheté le jeu alors qu'EA savait qu'ils allaient le fermer ),Crysis2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 J'ai aussi oublié de mentionner Way of the Samurai IV (si il sort en Europe...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 - Half-life 2 episode three - Deus Ex 3 - Homefront - Metal gear solid rising - Duke Nukem Forever - Battlefield 3 - Resident evil :Revelation - Resident evil the mercenaries 3D - Portal 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Alors pour ma part,j'attends le retour d'APB(All Point Buletin) qui va être en version free(merci pour ceux qui comme moi ont acheté le jeu alors qu'EA savait qu'ils allaient le fermer ),Crysis2. j'ai entendus parler de APB , il parais que le concept est génial en plus de ça , je comprend pas pourquoi il c'est vidé , trop cher l'abon ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Perso : BRINK Lego Star Wars III : The Clone Wars Star Wars : The Old Republic (s'il sort en 2011 et s'il est intéressant) Space Marines Le Prochain Tomb Raider ? Portal 2 ? Serious Sam 3 ??????? Uncharted 3 ? Torchlight 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Alors pour ma part,j'attends le retour d'APB(All Point Buletin) qui va être en version free(merci pour ceux qui comme moi ont acheté le jeu alors qu'EA savait qu'ils allaient le fermer ),Crysis2. Il va être gratuit :mad: J'avais voulu l'acheter, mais on devait payer chaque mois donc j'ai dis non merci... Mais là, ya du nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 il y a même champions online qui va passer en free to play Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 AH! ça je savais pas, il va y avoir un Ocarina of time sur N3ds ! Est-ce qu'il y aura aussi un Majora's Mask ? Aucune idée mais j'aimerais bien ça qu'il le sorte sur la 3DS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Ils ont annoncé épisode 3 odd? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 non mais on peut espérer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 - Mass Effect 3 - Diablo III Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier, Le prochain Frontlines ainsi que Bien sûr le prochain Command & Conquer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Duke Nukem Forever, Bulletstorm, Killzone 3, Total War Shogun 2, Homefront, Warhammer Space Marine, et je dois en oublier plein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Warhammer Dark Millenium aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Ace Combat: Assault Horizon Bioshock Infinite C'est tout pour l'indtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Starcraft 2: Heart of the swarm :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelMasterBE Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Actuellement, Test Drive Unlimited 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 A Path Beyond Gamma. Espérons que les scripts 4.0 soient bientôt terminés et permettent d'enfin rendre Gamma publique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts