Moody Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 j'ai hâte de voir les chars français personnellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 J'ai précommandé Space Marines hier ! À moi les armes OP et les hectolitres de sang. Le multijoueur semble tout aussi malade avec ses classes de personnages etla possibilité de jouer Chaos (les Raptors sont trop awesomes). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 TimeSplitters 4, mais bon, c'est pas près de sortir je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyer50 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Ah, Timesplitters, j'ai encore le 2 mais il commence a bugger sévére, c'est un super jeu quand même, pour ma part le seum jeu qui daigne m'intéresser en ce moment c'est Starcraft 2 Heart of the Swarm, j'ai hate qu'il sorte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Argh!Non!Ils ont décalé la sortie de Red Orchestra 2 de 2 semaines! Bien entendu au moment où les cours reprennent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 C'était énormissime, Timesplitters 2 et 3 (je n'ai pas eu la chance de tester le 1). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Batman Arkham City Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 sly cooper thieves in time Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 (edited) Apres le 1, evidement, j'attend Hyperdimension Neptunia 2. En esperant que malgré la mentalité débile occidentale qui a démoli le 1, on finisse par l'avoir ici (sinon je le prendrai en Jap ) Edited September 2, 2011 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 7, 2011 Author Share Posted September 7, 2011 (edited) Au fait, c'est moyennement HS, pour ceux que ça intéresse il y a Nox, le hack'n'slash développé par Westwood (2000), qui vient de sortir sur GoG.com. Il parait qu'il est génial. Je pense me le prendre. http://www.gog.com/en/news/new_release_nox http://images.wikia.com/nox/images/9/9e/Nox.jpg[/img] Edited September 7, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Sonic Generation. [yt] [/yt]Sonic en gameplay 2D qui rencontre le Sonic en gameplay 3D. Le genre de truc bourré de référence. Y a plein de stage des vieux sonic 2d en 3d et de stage 3d qui ont fait le pas vers la 2d. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Le prochain NFS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Moi aussi, NFS The Run. Je vais attendre d'essayer la démo par contre (s'il y en a une), pas sûr qu'il va être si bon que ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Driver San Francisco sur PC, il sortira fin septembre sur cette plateforme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 D'apres ce que j'en sais, il est excellent, il était temps que ca remonte depuis l'échec total du 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 D'apres ce que j'en sais, il est excellent, il était temps que ca remonte depuis l'échec total du 3 WHAT ? :mad: DRIV3R un mauvais jeu !!! :mad: Heureusement que c'est ironique. (ou pas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 3, 2 ,1... Fight ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 (edited) Maintenant que j'ai reçu les collector de Warhammer Space Marine et Deus Ex Human Revolution, j'attends avec impatience la Anarchy Edition de Rage et puis Borderlands 2, sur PC Entretemps il y a aussi Uncharted 3, et pourquoi pas Ace Combat Assault Horizon, sur PS3. Edit : et le GOTY de Red Dead Redemption aussi Edited September 13, 2011 by Coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 demain je reçois Crysis 2 et Deus Ex prochain achats ,Rage, Ace Combat <3 et driver 3 est nul , et parallel lines aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 13, 2011 Author Share Posted September 13, 2011 (edited) Perso j'attends TES Skyrim. Et d'autres bons RPG (mais je me console en me refaisant les Baldur's Gate) Et Red Orcherstra 2 qui sort dans une heure environ conquit par la beta, je suis prêt pour le carnage à base de nazis/communistes. BF3, je l'ai préco il y a un bout de temps, on verra ce que ça va donner. Edited September 13, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 La même pour Red Orchestra.Le seul problème fut que les serveurs marquaient 35/62 et ils étaient en fait vides... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 13, 2011 Author Share Posted September 13, 2011 Ah je suis impatient, ils arrêtent pas de repousser sans arrêt ! [yt] [/yt]En plus ils vendent un t-shirt avec un IS-2 et une pin-up ! http://www.ptxstore.com/tripwire/product_info.php?products_id=732&osCsid=90eae9693c06a945c57d7a2be7c0c331 Vais-je résister ? Il le faut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 J'achète!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 (edited) Aaah oui y a ce jeu-là aussi. Pouah y en a trop, pas assez de temps pour tout faire ! Edited September 13, 2011 by Coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Récapitulons, les jeux que je compte me procurer: - Ace Combat Assault Horizon - Red Orchestra 2 - Battlefield 3 - Warhammer 40 000 Space Marines - Wargame: European Escalation - ArmA III Et je pense que quand il sortira je me ferai aussi le petit PayDay xD (ouai OK je sors) Metro Last Light Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Ah je suis impatient, ils arrêtent pas de repousser sans arrêt ! Hum!Il est sorti hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 (edited) MaJ de ma liste : -Warhammer 40 000 : Space Marine -Battlefield 3 A quoi ressemble Red Orchestra ? Ce n'est pas un jeu sur la WWII ? Massivement multi (un peu comme les BF en faite) ou non ? Edited September 14, 2011 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Non,c'est un jeu ultra réaliste(tu te prends une balle dans la jambe,tu boites,une balle dans le bide,tu meurs lentement:30 secondes).On peut tirer en full ou semi à la MG,pour toucher il faut régler les iron sights(visées mécaniques je crois).Pour les tanks,le blindage a été fait pour coller à la réalité. Petit plus:les combats de la campagne sont non scriptés=fini l'apprentissage de spawn ennemi... Ce jeu est énorme!Et par sa nature très très réaliste,on évite les Kevins à la CoDopwndnooblolbbq! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 14, 2011 Author Share Posted September 14, 2011 C'est marrant de régler l'iron sight selon la distance. Et Battlefield n'est pas massivement multijoueurs, c'est juste un jeu multi. Red Orchestra 2 est très porté sur le multi, comme la plupart des FPS. Pour ce que j'ai joué de la campagne c'est bien, il y a des images qui bouge pour raconter ce qui se passe. Les maps du solo sont les maps du multi avec des bots, il faut conquérir des zones, personnellement je préfère ça à une campagne couloir à la CoD/BF3/HL. C'est sur l'unreal Engine, et comme pour beaucoup de jeux sur ce moteur je trouve les bots relativement efficaces (pour comparer, j'ai déjà vu des humains faire de plus grosses erreurs que les bots). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Moi 2 jeux que je prendrais pour cet fin d'anné directement a leur sortie Ace Combat : Assault Horizon Serious Sam 3 : BFE (en espérant que le coop ne soit pas foiré comme celui du 2) En passant la démo d'AC:AH est dispo sur le PSN et propose 2 missions. La mission avec l'Apache est plutôt sympa mais celle avec le F22 m'a un peu déconcerté, faudrait que j'y rejoue pour avoir un avis plus clair dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 [yt] [/yt][yt] [/yt][yt] [/yt]Shut up and take my money! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Je prends mon pied comme pas possible sur Red Orchestra 2! Sinon je compte me procurer BF 3, et j'attends toujours l'annonce de TimeSplitters 4 par Crytek UK (ils ont intérêt à ce que ce soit ça leur annonce, sinon je vais faire une escale à Nottingham, histoire de brûler leurs locaux >] ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 16, 2011 Author Share Posted September 16, 2011 [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Tehnloss, il est trop énorme ce jeu. Il s'appelle comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Dead Island Ken Edition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 17, 2011 Author Share Posted September 17, 2011 Ouaip, c'est Dead Island avec le mod Ken le survivant. Par contre dans le mod il n'y a pas encore le son, d'après le dev c'est un peu chaud de modifier le son dans Dead Island sans risquer de se faire banir du VAC mais il y travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 (edited) Je rétrograde Ace Combat Assault Horizon dans ma liste de priorité. Pour moi ce ne sera plus qu'un choix secondaire. Pourquoi? Parce que j'ai testé la démo et j'ai été franchement déçu! Le jeu n'est pas si beau que ça. Je n'ai pas retrouvé l'esprit d'ace combat, le gameplay ne me plait pas vraiment surtout les phases de combat aérien sur couloir avec des scripts, franchement c'est pas terrible... En plus le scénario à pas l'air folichon non plus (hollywoodien et pro-amerloque à n'en plus finir ( qui à dit Ace of Duty Call of Horizon?) Edited September 17, 2011 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 17, 2011 Author Share Posted September 17, 2011 En embrochant un fasciste avec la baïonnette de mon Mosin Nagant dans Red Orchestra 2, j'ai gagné tous les succès marqués de rouge : WIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 (edited) Je t'attends avec ma MKB42 >] Joli bug sinon. Edited September 17, 2011 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Epic Fail j'ai envie de dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts