Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les jeux que vous attendez le plus ?


Tehnloss

Recommended Posts

J'ai précommandé Space Marines hier ! À moi les armes OP et les hectolitres de sang. Le multijoueur semble tout aussi malade avec ses classes de personnages etla possibilité de jouer Chaos (les Raptors sont trop awesomes).

Link to comment
Share on other sites

Ah, Timesplitters, j'ai encore le 2 mais il commence a bugger sévére, c'est un super jeu quand même, pour ma part le seum jeu qui daigne m'intéresser en ce moment c'est Starcraft 2 Heart of the Swarm, j'ai hate qu'il sorte.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Apres le 1, evidement, j'attend Hyperdimension Neptunia 2. En esperant que malgré la mentalité débile occidentale qui a démoli le 1, on finisse par l'avoir ici (sinon je le prendrai en Jap :D)

1313371499991709.jpg

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

Au fait, c'est moyennement HS, pour ceux que ça intéresse il y a Nox, le hack'n'slash développé par Westwood (2000), qui vient de sortir sur GoG.com.

Il parait qu'il est génial. Je pense me le prendre.

http://www.gog.com/en/news/new_release_nox

align=chttp://images.wikia.com/nox/images/9/9e/Nox.jpg[/img]

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Maintenant que j'ai reçu les collector de Warhammer Space Marine et Deus Ex Human Revolution, j'attends avec impatience la Anarchy Edition de Rage et puis Borderlands 2, sur PC :D

Entretemps il y a aussi Uncharted 3, et pourquoi pas Ace Combat Assault Horizon, sur PS3.

Edit : et le GOTY de Red Dead Redemption aussi ^_^

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Perso j'attends TES Skyrim. Et d'autres bons RPG :( (mais je me console en me refaisant les Baldur's Gate)

Et Red Orcherstra 2 qui sort dans une heure environ :D conquit par la beta, je suis prêt pour le carnage à base de nazis/communistes.

BF3, je l'ai préco il y a un bout de temps, on verra ce que ça va donner.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Non,c'est un jeu ultra réaliste(tu te prends une balle dans la jambe,tu boites,une balle dans le bide,tu meurs lentement:30 secondes).On peut tirer en full ou semi à la MG,pour toucher il faut régler les iron sights(visées mécaniques je crois).Pour les tanks,le blindage a été fait pour coller à la réalité.

Petit plus:les combats de la campagne sont non scriptés=fini l'apprentissage de spawn ennemi...

Ce jeu est énorme!Et par sa nature très très réaliste,on évite les Kevins à la CoDopwndnooblolbbq!

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant de régler l'iron sight selon la distance.

Et Battlefield n'est pas massivement multijoueurs, c'est juste un jeu multi.

Red Orchestra 2 est très porté sur le multi, comme la plupart des FPS.

Pour ce que j'ai joué de la campagne c'est bien, il y a des images qui bouge pour raconter ce qui se passe. Les maps du solo sont les maps du multi avec des bots, il faut conquérir des zones, personnellement je préfère ça à une campagne couloir à la CoD/BF3/HL. C'est sur l'unreal Engine, et comme pour beaucoup de jeux sur ce moteur je trouve les bots relativement efficaces (pour comparer, j'ai déjà vu des humains faire de plus grosses erreurs que les bots).

Link to comment
Share on other sites

Moi 2 jeux que je prendrais pour cet fin d'anné directement a leur sortie

Ace Combat : Assault Horizon

Serious Sam 3 : BFE (en espérant que le coop ne soit pas foiré comme celui du 2)

En passant la démo d'AC:AH est dispo sur le PSN et propose 2 missions.

La mission avec l'Apache est plutôt sympa mais celle avec le F22 m'a un peu déconcerté, faudrait que j'y rejoue pour avoir un avis plus clair dessus.

Link to comment
Share on other sites

Je prends mon pied comme pas possible sur Red Orchestra 2!

Sinon je compte me procurer BF 3, et j'attends toujours l'annonce de TimeSplitters 4 par Crytek UK (ils ont intérêt à ce que ce soit ça leur annonce, sinon je vais faire une escale à Nottingham, histoire de brûler leurs locaux >] ).

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, c'est Dead Island avec le mod Ken le survivant.

Par contre dans le mod il n'y a pas encore le son, d'après le dev c'est un peu chaud de modifier le son dans Dead Island sans risquer de se faire banir du VAC mais il y travail.

Link to comment
Share on other sites

Je rétrograde Ace Combat Assault Horizon dans ma liste de priorité. Pour moi ce ne sera plus qu'un choix secondaire.

Pourquoi? Parce que j'ai testé la démo et j'ai été franchement déçu! Le jeu n'est pas si beau que ça. Je n'ai pas retrouvé l'esprit d'ace combat, le gameplay ne me plait pas vraiment surtout les phases de combat aérien sur couloir avec des scripts, franchement c'est pas terrible... En plus le scénario à pas l'air folichon non plus (hollywoodien et pro-amerloque à n'en plus finir ( qui à dit Ace of Duty Call of Horizon?)

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...