Décembre 31, 201015 yr [justify]Au nom de tout le staff de CnCSaga j'ai le plaisir de vous souhaiter, chers lecteurs, une bonne santé et tous nos vœux pour cette nouvelle année 2011. Nous travaillons déjà dans le staff de CnCSaga pour faire de cette année une année pleine de nouveaux projets et, nous l'espérons de tout cœur, pleine de bonnes nouvelles quant à l'avenir de la franchise CnC.[/justify] Bonne Année ! Gutes Jahr !
Décembre 31, 201015 yr Bonne année à toutes et à tous ! L'image est magnifique par ailleurs ! Cassé pas trop votre estomac et/ou votre foie !
Décembre 31, 201015 yr Bonne année à tous, j'espère que vous tous avez pris une résolution pour 2011, moi c'est encore à déterminer
Décembre 31, 201015 yr Bonne année à tous, j'espère que vous tous avez pris une résolution pour 2011, moi c'est encore à déterminer Pour l'instant non. Ah si je viens d'en trouver une : - Faire fonctionner les forums de CnCSaga .
Décembre 31, 201015 yr Pour l'instant non. Ah si je viens d'en trouver une :- Faire fonctionner les forums de CnCSaga . Yep et t'as l'air bien parti en tout cas Modifié le (Décembre 31, 201015 yr) par sam93931
Janvier 2, 201115 yr Bono Annado, Ben Grannado, Florido e Acumpagnado. (Ce qui signifie: Bonne Année, Bon Grain, Fleuri et Acompagné(e). C'est du provençal mistralien rhodanien)
Janvier 2, 201115 yr Bonne Année à tout les membres et staffs de la communauté CnCSaga !!! ^^ Modifié le (Janvier 2, 201115 yr) par Simon76
Janvier 4, 201115 yr Bonnée 2011 ! Bon rush migales ! Bon harass avec les motos du NOD Bon nettoyage de base avec les Mamouth et Kirov !
Janvier 8, 201115 yr Jusqu'au 31 janvier on peut fêter la nouvelle année. Cela permet de finir les stocks de foie gras. Modifié le (Janvier 8, 201115 yr) par Kaiser-Scott
Janvier 8, 201115 yr Auteur Et ça permet aussi de refiler les boites de chocolats noirs que personne n'aime.
Janvier 8, 201115 yr Ça dépend des chocolats noirs, yen a qui sont bien meilleurs que le chocolat au lait classique.
Janvier 8, 201115 yr En général je préfère le blanc au noir mais pour le chocolat je fais une exception.
Janvier 8, 201115 yr Bande d'héritiques ! Seul le chocolat (vraiment) noir est du bon chocolat ! Le chocolat au lait, on laisse ça aux tapettes du mauvais côté de la frontière
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.