Décembre 31, 201015 yr [justify]Au nom de tout le staff de CnCSaga j'ai le plaisir de vous souhaiter, chers lecteurs, une bonne santé et tous nos vœux pour cette nouvelle année 2011. Nous travaillons déjà dans le staff de CnCSaga pour faire de cette année une année pleine de nouveaux projets et, nous l'espérons de tout cœur, pleine de bonnes nouvelles quant à l'avenir de la franchise CnC.[/justify] Bonne Année ! Gutes Jahr ! "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Décembre 31, 201015 yr Fêtez bien ! et à très bientôt sur... CnCSaga ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 31, 201015 yr Bonne année à toutes et à tous ! L'image est magnifique par ailleurs ! Cassé pas trop votre estomac et/ou votre foie ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Décembre 31, 201015 yr Bonne année à tous, j'espère que vous tous avez pris une résolution pour 2011, moi c'est encore à déterminer
Décembre 31, 201015 yr Bonne année et bonne santé à tous. Le NOD triomphera et la prophétie de KANE s'accomplira
Décembre 31, 201015 yr Bonne année à tous et gloire au Bonheur Universel© pour ce réveillon ! -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 31, 201015 yr Bonne année à tous, j'espère que vous tous avez pris une résolution pour 2011, moi c'est encore à déterminer Pour l'instant non. Ah si je viens d'en trouver une : - Faire fonctionner les forums de CnCSaga .
Décembre 31, 201015 yr On appelle ça FLOODER dans ton cas, vil suppôt de BoneWerks. -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 31, 201015 yr Pour l'instant non. Ah si je viens d'en trouver une :- Faire fonctionner les forums de CnCSaga . Yep et t'as l'air bien parti en tout cas Modifié le (Décembre 31, 201015 yr) par sam93931
Décembre 31, 201015 yr Bon réveillon à tous les membres de Saga.com et à l'année prochaine! "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Janvier 1, 201115 yr Bonne année :):) Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Janvier 1, 201115 yr Bonne Année tout le monde <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Janvier 1, 201115 yr Bonne année à tous ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 1, 201115 yr Bonne année. Du blé par pack entiers. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Janvier 1, 201115 yr Bonne anné a tous !!! Pour l'Union Sovietique/Pour les Fréres Nod !!!! "j'ai été au service de Staline , Topolov , de Romanov , je connais surment mieux la guerre que toi petit conscrit" (Le Commandant Rot , durant l'invasion de News York par les Soviets) .
Janvier 2, 201115 yr Bono Annado, Ben Grannado, Florido e Acumpagnado. (Ce qui signifie: Bonne Année, Bon Grain, Fleuri et Acompagné(e). C'est du provençal mistralien rhodanien)  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Janvier 2, 201115 yr Bonne Année à tout les membres et staffs de la communauté CnCSaga !!! ^^ Modifié le (Janvier 2, 201115 yr) par Simon76
Janvier 2, 201115 yr Bonne année. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 4, 201115 yr Bonnée 2011 ! Bon rush migales ! Bon harass avec les motos du NOD Bon nettoyage de base avec les Mamouth et Kirov !
Janvier 4, 201115 yr Bonne année frères du NOD et du GDI ! "Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur "
Janvier 8, 201115 yr Jusqu'au 31 janvier on peut fêter la nouvelle année. Cela permet de finir les stocks de foie gras. Modifié le (Janvier 8, 201115 yr) par Kaiser-Scott CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 8, 201115 yr Auteur Et ça permet aussi de refiler les boites de chocolats noirs que personne n'aime. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Janvier 8, 201115 yr J'aurai plutôt dit le chocolat blanc que le noir mais chacun ses goûts <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Janvier 8, 201115 yr Ça dépend des chocolats noirs, yen a qui sont bien meilleurs que le chocolat au lait classique. -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 8, 201115 yr En général je préfère le blanc au noir mais pour le chocolat je fais une exception. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 8, 201115 yr Bande d'héritiques ! Seul le chocolat (vraiment) noir est du bon chocolat ! Le chocolat au lait, on laisse ça aux tapettes du mauvais côté de la frontière
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.