Janvier 8, 201115 yr Bande d'héritiques ! Seul le chocolat (vraiment) noir est du bon chocolat !Le chocolat au lait, on laisse ça aux tapettes du mauvais côté de la frontière enfin une bonne parole
Janvier 8, 201115 yr Auteur Le chocolat noir c'est pour les culs pincés et les snobs, je préfère le chocolat au lait, de facture suisse, parce que c'est bon. Pour moi le chocolat noir c'est comme le caviar, personne n'aime vraiment mais ça fait intelligent et distingué d'en manger.
Janvier 9, 201115 yr On ne peut pas s'obstiner sur ce sujet... Comment peut-on débattre sur c'est bon ou non! Unixorn l'a bien dit pourtant “ Seul le chocolat (vraiment) noir est du bon chocolat ! Le chocolat au lait, on laisse ça aux tapettes du mauvais côté de la frontière ” Et voilà
Janvier 9, 201115 yr Vous savez ce qui vous dissent les tapettes du mauvais côté de la frontière ? T'inquiet il parlais des GDIste
Janvier 9, 201115 yr le vrai chocolat c'est le noir point final. étant fils de pâtissier je le sait bien après c'est juste une question de gout , mais un bon noir surpassera toujours un lait meme si c'est le meilleur du monde x)
Janvier 9, 201115 yr Jusqu'au 31 janvier on peut fêter la nouvelle année. Cela permet de finir les stocks de foie gras. Et de Saumon. le vrai chocolat c'est le noir point final. étant fils de pâtissier je le sait bien après c'est juste une question de gout , mais un bon noir surpassera toujours un lait meme si c'est le meilleur du monde x) En tant que Suisse, oui. C'est vrai. Par ailleurs, chaque seconde, en Suisse, 3kg de chocolat sont consommés.
Janvier 9, 201115 yr Le chocolat noir c'est pour les culs pincés et les snobs, je préfère le chocolat au lait, de facture suisse, parce que c'est bon. Pour moi le chocolat noir c'est comme le caviar, personne n'aime vraiment mais ça fait intelligent et distingué d'en manger. Totalement d'accord. Mais le café surpasse le chocolat! (Même si c'est pas un exemple,loin de là,le NOD a crée une marque de café avec comme slogan:"Buvez les paroles de Kane!")
Janvier 9, 201115 yr Des glaces aussi , au éclat de Tacitus et au fondant de Tibérium , je sais , mes hommes en prennent a la place des infusions de tibérium , ça fait le meme effet .
Janvier 9, 201115 yr (Même si c'est pas un exemple,loin de là,le NOD a crée une marque de café avec comme slogan:"Buvez les paroles de Kane!") C'est pour ça qu'on dit que le café énerve ?
Janvier 9, 201115 yr Oui exactement.Ça énerve seulement les noddies car ils sont moins résistants du fait d'un déficit cérébral.
Janvier 9, 201115 yr À ta place Paillette, je parlerais pas trop : ancien Noddie qui trahit pour passer dans le GDI, c'est pas mal pire.
Janvier 9, 201115 yr Des glaces aussi, au éclat de Tacitus et au fondant de Tibérium, je sais, mes hommes en prennent a la place des infusions de tibérium, ça fait le meme effet . :lol:
Janvier 13, 201115 yr T'inquiète pas , on peut souhaiter la bonne année jusqu'à la fin du mois de Janvier...enfin je crois ! ^^"
Janvier 14, 201115 yr Bah... Chaque année y a toujours des glandus pour te souhaiter la bonne année jusque mi-mars à peu près, donc t'as pas de souci à te faire... Bonne année en retard
Janvier 14, 201115 yr Genre tu reçois le SMS "Bonne année ! Meilleurs voeux blahblahblah" le 5 janvier, alors que t'es de retour au boulot... et là tu déprimes.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.