Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bonne année !


Tehnloss

Recommended Posts

Le chocolat noir c'est pour les culs pincés et les snobs, je préfère le chocolat au lait, de facture suisse, parce que c'est bon. Pour moi le chocolat noir c'est comme le caviar, personne n'aime vraiment mais ça fait intelligent et distingué d'en manger.

Link to comment
Share on other sites

On ne peut pas s'obstiner sur ce sujet... Comment peut-on débattre sur c'est bon ou non!

Unixorn l'a bien dit pourtant “ Seul le chocolat (vraiment) noir est du bon chocolat ! Le chocolat au lait, on laisse ça aux tapettes du mauvais côté de la frontière :P

Et voilà =D

Link to comment
Share on other sites

Jusqu'au 31 janvier on peut fêter la nouvelle année. Cela permet de finir les stocks de foie gras.

Et de Saumon.

le vrai chocolat c'est le noir point final. étant fils de pâtissier je le sait bien :D après c'est juste une question de gout , mais un bon noir surpassera toujours un lait meme si c'est le meilleur du monde x)

En tant que Suisse, oui. C'est vrai.

Par ailleurs, chaque seconde, en Suisse, 3kg de chocolat sont consommés.

Link to comment
Share on other sites

Le chocolat noir c'est pour les culs pincés et les snobs, je préfère le chocolat au lait, de facture suisse, parce que c'est bon. Pour moi le chocolat noir c'est comme le caviar, personne n'aime vraiment mais ça fait intelligent et distingué d'en manger.

Totalement d'accord.

Mais le café surpasse le chocolat!

(Même si c'est pas un exemple,loin de là,le NOD a crée une marque de café avec comme slogan:"Buvez les paroles de Kane!")

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...