Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les gros et le mouvement GROS!


Recommended Posts

le muscle pèse 2 fois plus lourd que la graisse

79( dixit wii fit. xD ) 1m84 19ans :o et je me goinfre aussi tout les mercredi/vendredi ( quand on sort de la zone bts et qu'on a le temps d'aller macdo ou autre )

ça dépend des personnes aussi

Oui, question d'hormone et de gène.

Mon frère grossit quasiment pas, moi oui.

Et pourtant on mange pareil.

Ceci dit, je suis aussi plus lourdement bati.

Je te parie que les animaux sauvages obèses existes.

Le record de poid pour un ours était un Kodiak obèse il me semble.

d'ailleur ca me tue les débile ui sont la "oh mon dieu, j'ai pris 500 grammes, vite, un régime"

généralement, c'est ce genre de bouffon qui tombe malade au premier microbe qui passe, et se met en maladie 3 semaines (et coute cher a la société)

Il est vrai qu'une paille, niveau resistance physique, c'est pas l'idéal.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 465
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'après ce que je lis sur ce topic,ça commence à devenir nauséabond.Je parle là pour les maigres qui (pas tous)pourrissent une discution sérieuse sur un problème de société et qui stigmatisent les gros qui doivent être plus victimes qu'acteur de leur format.Bien entendu ce sont toujours les mêmes sur ce topic qui n'y comprennent rien et qui pourrisssent l'ambiance alors maintenant je demande à ce que les concernés arrêtent de dire que les gros ont choisi de l'être car c'est faux faux et encore faux.Et une fois que tu les a pris tes kilos,c'est vachement difficile de les perdre même en faisant du sport et tout un tas de truc pour maigrir.Croyez moi.Alors merde à la fin.

Link to comment
Share on other sites

Il y en a deux trois ici qui devraient penser à se faire le club C.H.I.A.N.T., le club Contre l'Humour et les Initiatives AmusaNTes.

En le lisant je viens de faire un gros rire en riflant du nez, la femme de ménage de l'école a du me prendre pour un gros débile; (Petite pause entre 200 lignes de C);

Mais merci, j'avais pas encore eu mon quota de rire pour aujourd'hui;

Sinon Vodka, tu t'estimes gros OK. La société te rejette, rejette là. Devient un aigris, ça soulage et ça va un peu mieux;

Je reconnais pas mal de similitude entre la situation geek et la situation gros.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Et une fois que tu les a pris tes kilos,c'est vachement difficile de les perdre même en faisant du sport et tout un tas de truc pour maigrir.Croyez moi.Alors merde à la fin.

Clair. Surtout que la plupart des régimes sont des veritable torture, souvent issues de méthode pseudoscientifique et patamédecinale, qui vous font craquer et reprendre du poids rapidement.

Sinon Vodka, tu t'estimes gros OK. La société te rejette, rejette là. Devient un aigris, ça soulage et ça va un peu mieux;

Je propose plus drôle : devient Cynique.

Quand à jabba The cat, il a mon vote.

Le chat, c'est le meilleur ami de l'homme.

Link to comment
Share on other sites

Attend tes 19-20 ans.

Je t'assures que tu changeras de régime alimentaire vite fait.

:lol: Tellement vrai. Bon personnellement j'ai toujours pas mis le pied sur le frein mais là je vais devoir réagir sinon je vais pas tarder à rejoindre le mouvement.

Link to comment
Share on other sites

Kaiser et Vodka qui n'aiment pas les animaux/chats, ils se voient bien frustrés qu'un chat ait un IMC plus grand qu'eux :D

En même temps, il est difficile d'avoir un phoque ou un cochon comme animal de compagnie.

Je précise : un cochon autre que nain.

Link to comment
Share on other sites

Babe c'est un animal sauvage -_- ?

C'est surtout un film débile. Scénar affligeant' date=' on montre vraiment la merde aux gosses.[/quote']

Oui, et pendant ce temps là, les enfants ne peuvent plus voir du ken le survivant.

C'est pour cela qu'on doit le rejeter ?

Non, on doit le sacrifier et le manger.

Pour la mascotte, Jabba The cat entère tout le monde au niveau du charisme alors....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
C'est surtout aussi et principalement un problème venant "exprès" des industriels agroalimentaire qui foutent du sucre, du sel à gogo et tout sorte de saloperies de conservateur, d'anti oxydant et additifs (dont certains sont neuro toxiques).

Tout ça leur favorise le marché secondaire dès produit allégés, qui ne sont allégés que dans le mot et en sucre (comme le coca cola light ou zéro qui sont de vrais poisons) mais pas en ajout de saloperies comme l'Aspartame (E951).

Après le deuxième facteur c'est le stress au boulot, où il faut toujours faire vite et donc pas le temps de bien manger.

Alors ben on se fait un sandwich ou un Mac do...

(c'est en page deux mais je trouve cette remarque interessante)

Juste pour préciser : il ne tient qu'aux gens de ne pas acheter les produits riches en sucres etc, il ne faut pas s'en plaindre alors que l'on peut tout autant se prendre de la viande et quelques légumes, presser ses propres jus de fruits, ou meme simplement boire de l'eau (je n'ai pas beaucoup de moyens étant étudiant et pourtant j'y arrive). Manger sain n'est pas difficile meme si l'on manque de temps, vous trouvez ca long de vous faire un sandwich la veille au soir? Perso je préfére un bon sandwich qu'un mac do, et ca ne prend pas plus de temps...

Après pour les "gros" qui se font leurs propres plats, la on peut dire que manger est un vrai plaisir, et de la meme manière si ils désirent maigrir (ce qui leur couterait le plaisir de manger ces plats) il suffit de faire un effort au niveau de la consommation, manger normalement et sans produits trop gras / riches en glucides simple n'est pas franchement dur, par contre c'est carrément moins bon.

Pour la petite histoire je fais 1m85, je pesais 80kg et j'en ai perdu presque 10, et oui en effet je répond a une image donnée par la société (je fais de la musculation depuis plusieurs années déjà), et c'est mon choix de sacrifier une partie ( uniquement quand je séche) de mon plaisir de manger pour atteindre mes objectifs. Je suis du genre a me peser toute les semaines pour vérifier que je grossis pas trop vite (en prise de masse) ni ne maigris trop vite (en séche)

De mon point de vu la gestion du poids peut étre rapproché au rapport cout / bénéfice, est ce que le rejet de la société / vos désirs personnels en terme physiques a pour vous plus d'impact que le plaisir que vous apporte le fait de manger a votre faim ce que vous aimez? Si non et bien je vois mal ou est le problème!

Link to comment
Share on other sites

Lol, le gros cliché, tous les gros vont au Mac Do...

Pourtant j'en connais des maigres qui bouffent des maxi best of au mac do 3 fois par semaine et qui ne prennent pas un gramme (et ils font pas beaucoup de sport pour autant). Où est la justice dans tous ça? Les efforts c'est bien beau mais y'en a qui ont pas besoin d'en faire et ça c'est une injustice.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...