Avril 17, 201016 yr Pourtant j'en connais des maigres qui bouffent des maxi best of au mac do 3 fois par semaine et qui ne prennent pas un gramme Ronald par exemple ^^.
Avril 17, 201016 yr C'est vrai que dans notre société, les gens sont vraiment des enfoirés. J'ai toujours eu peine de voir quelqu'un de gros se faire insulter à la piscine =(
Avril 17, 201016 yr Auteur Et si il va à la piscine c'est bien qu'il fait du sport... Donc l'argument: les gros sont fénéants n'est pas valable dans tous les cas de figure. Il y a différents types de gros, certains le sont par leur seule faute, d'autre non.
Avril 17, 201016 yr De toute facon il n'y a pas de secret, si ce n'est pas du a une maladie : c'est que l'apport calorique est supérieur a la dépense, la création de gras étant facilitée par la génétique ou rendu plus difficile également, c'est surtout une question de métabolisme. Un hyper actif va prendre moins de poids, mais c'est surtout du au fait qu'il est... hyper actif. Franchement un gros c'est quelqun comme les autres... mais qui absorbe plus de calories, c'est pas parce qu'on mange beaucoup qu'on est fénéant (j'ai dit Mac do parce que c'est le snack de référence, j'y vais aussi des fois y a pas que les gros ><)
Avril 17, 201016 yr On est en bonne santé lorsqu'on ne fait pas de sport, Churchill en est le parfait exemple.
Avril 20, 201016 yr Il me semble que le dernier vétéran de la 1ere Guerre se laisse lui aussi aller. Et pourtant il est encore l'ultime témoin d'une époque révolue...
Avril 21, 201016 yr Du reste beaucoup de maigres décèdent par crise cardiaque. Pas plus que les gros, qui eux ont un réel risque car plus de cholestérol dans le sang.
Avril 21, 201016 yr Auteur Comme pour les chasseurs, il y a le bon et le mauvais cholestérol. Modifié le (Avril 21, 201016 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Avril 21, 201016 yr C'est marrant quand même ce topic, on affiche notre fierté et on nous parle de risques mortels pour la santé.
Avril 21, 201016 yr Auteur Les fumeurs maigres prennent plus de risques que les gros non-fumeurs. Modifié le (Avril 21, 201016 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Avril 21, 201016 yr Actuellement Ribery risque gros avec la justice à la différence d'un gros. Pourtant il pratique un sport de haut niveau.
Avril 21, 201016 yr Oui mais le fumeur possède des poumons Noirs! En quoi la couleur de ses poumons a-t-elle une conséquence ?
Avril 22, 201016 yr Non parce qu'il a fumé donc, lorsque quelqu'un fume il réduit de deux son existence!
Avril 22, 201016 yr Et il buvait surtout, Churchill. Cela confirme donc sa santé exceptionnelle malgré ses excès.
Avril 22, 201016 yr comme l'a dit mon cher collegue ce matin dans le monde, il y a 90% des gens qui creve de faim ou se laisse crever de faim et 10% de personne qui doivent faire régime. Je préfere etre dans les 10%
Avril 23, 201016 yr Sinon Kaiser, si tu te pointe un jour en Belgique, je te propose d'essayer la "Mitrailette", si ce n'est déjà fait. Mes excuses Metroide de ma réactivité. C'est quoi la mitailette ?
Avril 23, 201016 yr Auteur C'est le nom local de ce qu'on appelle ici un "américain" (du pain avec des frites dedans et souvent une saucisse ou du steak) je crois. Modifié le (Avril 23, 201016 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Avril 23, 201016 yr Mais il n'y a qu'en Belgique que l'ont peut les faire correctement. Cela dit, avec une bonne baguette à la Française, ça devrait être pas mal. Le principe est simple. Tu prends un bout de baguette coupé net de 30-35cm, tu y met des frittes, une viande (aux choix, mais comme le principe de la Mitraillette est d'être plus un lunch,met-y un hamburger, une fricadelle, ou une autre viande de ce type ), une sauce (mayo, ketchup, cocktail, andalouse, samouraï, riche, rogade, barbecue, et j'en passe). Tu peux y mettre des crudités, mais les petits oignions (frits ou pas) sont conseillés.
Avril 23, 201016 yr Baguette à la française est un pléonasme, la vrai baguette vient de Paris. [yt] [/yt]
Avril 24, 201016 yr Non du tout je ne parlais pas de Churchill en particulier mais des fumeurs! Oublie ça !
Avril 24, 201016 yr Je sais bien mon cher, je ne fais que défendre l'une de nos spécialité. Ici certains te diront que le gruyère est suisse...
Avril 24, 201016 yr Et que les frites sont Belges!, et sinon pour révénir au sujét, moi je propose le "Front de Rebellion des Gras", des gens ni maigres ni gros juste un peu grassouillets c'est tout!
Avril 24, 201016 yr Ici certains te diront que le gruyère est suisse... Alors que tout le monde sait que c'est une création polonaise...
Avril 27, 201016 yr Une des spécialité suisse est la soupe à la pierre, j'aurais pourtant cru que seuls polonais étaient capable de manger ça.
Avril 28, 201016 yr Nous au moins nous ne sommes pas au stade de bouffer des animaux qui glissent sur leur vomi pour avancer.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.