Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les gros et le mouvement GROS!


Recommended Posts

  • Replies 465
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De toute facon il n'y a pas de secret, si ce n'est pas du a une maladie : c'est que l'apport calorique est supérieur a la dépense, la création de gras étant facilitée par la génétique ou rendu plus difficile également, c'est surtout une question de métabolisme. Un hyper actif va prendre moins de poids, mais c'est surtout du au fait qu'il est... hyper actif. Franchement un gros c'est quelqun comme les autres... mais qui absorbe plus de calories, c'est pas parce qu'on mange beaucoup qu'on est fénéant :o

(j'ai dit Mac do parce que c'est le snack de référence, j'y vais aussi des fois y a pas que les gros ><)

Link to comment
Share on other sites

Mais il n'y a qu'en Belgique que l'ont peut les faire correctement.

Cela dit, avec une bonne baguette à la Française, ça devrait être pas mal.

Le principe est simple. Tu prends un bout de baguette coupé net de 30-35cm, tu y met des frittes, une viande (aux choix, mais comme le principe de la Mitraillette est d'être plus un lunch,met-y un hamburger, une fricadelle, ou une autre viande de ce type ), une sauce (mayo, ketchup, cocktail, andalouse, samouraï, riche, rogade, barbecue, et j'en passe). Tu peux y mettre des crudités, mais les petits oignions (frits ou pas) sont conseillés.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...