Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les gros et le mouvement GROS!

Réponses mises en avant

• Réponses 465
  • Vues 45,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

C'est vrai que dans notre société, les gens sont vraiment des enfoirés.

J'ai toujours eu peine de voir quelqu'un de gros se faire insulter à la piscine =(

• Auteur

Et si il va à la piscine c'est bien qu'il fait du sport... Donc l'argument: les gros sont fénéants n'est pas valable dans tous les cas de figure.

Il y a différents types de gros, certains le sont par leur seule faute, d'autre non.

De toute facon il n'y a pas de secret, si ce n'est pas du a une maladie : c'est que l'apport calorique est supérieur a la dépense, la création de gras étant facilitée par la génétique ou rendu plus difficile également, c'est surtout une question de métabolisme. Un hyper actif va prendre moins de poids, mais c'est surtout du au fait qu'il est... hyper actif. Franchement un gros c'est quelqun comme les autres... mais qui absorbe plus de calories, c'est pas parce qu'on mange beaucoup qu'on est fénéant :o

(j'ai dit Mac do parce que c'est le snack de référence, j'y vais aussi des fois y a pas que les gros ><)

comme l'a dit mon cher collegue ce matin

dans le monde, il y a 90% des gens qui creve de faim ou se laisse crever de faim et 10% de personne qui doivent faire régime. Je préfere etre dans les 10%

Mais il n'y a qu'en Belgique que l'ont peut les faire correctement.

Cela dit, avec une bonne baguette à la Française, ça devrait être pas mal.

Le principe est simple. Tu prends un bout de baguette coupé net de 30-35cm, tu y met des frittes, une viande (aux choix, mais comme le principe de la Mitraillette est d'être plus un lunch,met-y un hamburger, une fricadelle, ou une autre viande de ce type ), une sauce (mayo, ketchup, cocktail, andalouse, samouraï, riche, rogade, barbecue, et j'en passe). Tu peux y mettre des crudités, mais les petits oignions (frits ou pas) sont conseillés.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.