Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les gros et le mouvement GROS!


Recommended Posts

  • Replies 465
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La pierre fait garder les nutriments aux aliments,

Et c'est très en vogue de faire cuire des trucs sur un bous de pierre, et je dois dire que même si c'est de la déco ça a son charme ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
La cuisine française est de loin la plus raffinée dans le monde. On ne peut en dire autant de la gastronomie helvétique.

Etant très bien placé, quand tu dis que la cuisine française est de loin la plus raffinée dans le monde, laisse moi te dire que tes propos sont exagérés. Et n'oublie pas que je travaille dans la gastronomie française pourtant ;)

Edited by Chrisev
Link to comment
Share on other sites

Bon sang... fait pas ton français hein :D

Il faut apprendre à voir plus loin que le bout de son nez parfois, la cuisine française est d'un excellent niveau nul n'en doute, mais ce n'est pas la plus raffinée surement pas... au contraire la cuisine française n'utilise pas beaucoup d'épices par exemple.

Mais pour avoir été au Japon et porté une grande importance à leur cuisine, je peu affirmé qu'elle est largement plus raffinée que la cuisine française ;)

Link to comment
Share on other sites

En as tu seulement gouté d'autres ? ;)

Je le dis haut et fort ce n'est pas vrai, les arguments qui reviennent, c'est souvent :

1) Je suis français et fier de l'être :)

2) Car dans mon pays on en parle tout le temps et y'a plein de grands chefs à la télé :D

Le japon ne fait aucun bruit, d'ailleurs ils n'en n'ont pas besoin, mais je peu vous assurer qu'au niveau gastronomique c'est le jour et la nuit par rapport aux autres !

Edited by Chrisev
Link to comment
Share on other sites

Dison qu'ils ne cherchent pas la facilité ;)

12734266378.JPG

C'est quand même différent qu'un gigot d'agneau, jardinière de légumes & gratins d'auphinois non ? :P

En tout cas que ce l'un ou l'autre ça reste un plaisir a déguster ^^"

Edited by Chrisev
Link to comment
Share on other sites

Gratin dauphinois sans apostrophe, inculte :lol: (mes origines drômoises qui remontent)

Dites-moi, ce topic est en place de détrôner celui Gastronomie. Connaissant quelques cuisines, franchement, je vous le dis : rien de mieux que la cuisine persane. Rien de subjectif là-dedans :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ce décret à été mis en place pour éviter les réunions de jeunes bacheliers qui venaient là bas pour fêter leur résultat. Alcool et bouffe étaient de la partie, une fois la fête finie le Champs se transformait en champs de bataille digne d'Attila (paquet de chips, canette de bière...)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Tu aurais du le mettre dans le "topic gros"

[---]

Une étudiante américaine doit manger 60 repas par jour...

Une étudiante américaine âgée de 21 ans doit manger toutes les 15 minutes afin d'apporter à son corps les 8000 calories nécessaires au bon fonctionnement de son corps. La jeune femme est atteinte d'une maladie génétique rare qui l'empêche de stocker la graisse dans son organisme. Lire la suite l'article

Lizzie Velasquez, une étudiante en communication au Texas, doit manger 60 repas par jour afin de se maintenir en vie. Elle n'a jamais dépassé un poids d'environ 30 kg et doit manger toutes les 15 minutes afin de pouvoir assimiler les 8000 calories nécessaires au corps humain.Son corps ne fabrique pas de graisse, elle peut donc manger sans risque de se voir grossir malgré la grande fréquence de ses repas. Les médecins la pensent atteinte d'un certaine forme de progéria néonatale. À cause de cette maladie, les enfants viennent au monde prématurément et vieillissent plus vite. Ceci expliquerait sa naissance prématurée et sa cécité à l'un des yeux, la forme pointue de ses traits et l'incapacité de son corps à fabriquer et stocker la graisse.

Néanmoins la jeune femme semble mener une vie remplie : elle a un site personnel à gérer, un livre qu'elle a écrit elle-même devrait sortir durant l'automne 2010 et à 21 ans malgré sa maladie, elle est inscrite en communication à l'université d'Austin, au Texas.

align=chttp://hillaryshort.files.wordpress.com/2010/02/fishandchips.jpg[/img]

Link to comment
Share on other sites

je pence pas Eomer vue que son corps récupère tous ...

enfin je crois que je peut entré officiellement dans le "Mouvement GROS"

Taille 185 cm

Poids 147 kg

=

IMC

42.5 : obésité morbide ou massive

(18.5 < IMC < 25)

Poids compris entre 64kg et 86kg

(perso j'ai pas besoin d'un site pour le savoir j'suis comme ça depuis mes 14 ans T-T et pourtant je cours ,je bosse dans un métier qui bouge non stop)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...