Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les gros et le mouvement GROS!


Recommended Posts

  • Replies 465
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est donc la faute des fosses septiques et grand parents,vu que ils ne voulaient (apparament)pas faire comme tous le monde...

Bon j'avoue que souvent c'est marant de se marer de choses atroçe,rien qu'en transformant un peu x)

Edited by CrashMan 602
Link to comment
Share on other sites

Kaiser tu m'as tué avec Mr Hankey :lol:

Moi je mange ce que j'aime, que ce soit bio ou pas bio.

Si je choppe la chiasse, et bien je souffre, je chie, et ça passe au bout de 2 jours.

Et ça m'empêchera pas de remanger des tomates Intermarché premier prix, et non bio (pour faire des économies).

Et bientôt il y aura plein d'OGM partout pour nourrir la population sur la Terre, donc faudra bien s'y habituer aux aliments pas très naturels.

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Pas très naturel ?Certains font carrement du mal a notre corps !Bon en général les fruits et légumes c'est pas toujours si grave que ça,mais quand on voit ce que on nous met dans notre plat,ça nous dégoutes !Après la majorité ne manges pas de bio...

Link to comment
Share on other sites

Et bientôt il y aura plein d'OGM partout pour nourrir la population sur la Terre, donc faudra bien s'y habituer aux aliments pas très naturels.

Les plantes à usage agronomique n'ont plus grand chose de naturel et ce depuis longtemps.

Certains font carrement du mal a notre corps !Bon en général les fruits et légumes c'est pas toujours si grave que ça,mais quand on voit ce que on nous met dans notre plat,ça nous dégoutes !Après la majorité ne manges pas de bio...

Les plantes agronomique ont été sélectionné pour être moins nocives et plus "utile" que leur homologue sauvage.

Et les plantes sont toxiques, avant même que l'on ne les traite. Avant même que les moisissures ajoutent leur contribution mycotoxicologique.

Quand aux additifs, des connaissances en chimie suffisent à dissiper les inquiétudes. Mais bon, le problème c'est que la populace ne les a pas ces connaissance, n'est pas disposé à les avoir ni à écouter l'avis rationnel de ce qui en ont, tous çà pour préférer les discours de peur et de prêt à penser servi par les obscurantiste technophobe.

Link to comment
Share on other sites

J'étais à 89 kg au mois de Mai.

Je pése actuellement 85 kg. Ca équivaut à une perte de 4 kilos (pas besoin d'avoir fait maths sup).

Et oui, je suis en train de trahir le mouvement en perdant du poids! Mais c'est pour la bonne cause: je souhaite passer du statut de reserviste à celui de militaire d'active et pour ça il va falloir perdre du poids. Plus grand chose d'après le médecin militaire: une fois que j'aurai atteint 80 kilos ça sera très bien surtout que je perd de la graisse d'un côté mais je gagne aussi du muscle de l'autre. Et pourtant je ne restreint pas trop sur la bouffe, j'évite juste de grignoter des chocolats entre les repas mais je crois que ce qui m'aide le plus c'est le fait de courir 1h15 cinq fois par semaine de bon matin.

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est la mise en route qui est difficile, au début même 15 mn j'étais essoufflé comme pas possible. Puis a force j'ai augmenté tout doucement, 5 minutes de plus, puis 5 mn de plus ,etc... Maintenant je suis à l'aise pendant 3/4 d'heure, la derniére demi-heure est la plus dure, surtout quand il fait très chaud.

Link to comment
Share on other sites

Gros con c'est pas incompatible.

Gros con = personne très très conne

le gros + con designe la quantitée astronomique de connerie que les personne peuvent lacher si on pouvvais bouffer les connerie que les gens lache on connaitrai pas la faim dans le monde tu sais

Link to comment
Share on other sites

Les cancers existaient déjà avant.

Ce qui a changé, c'est d'une part le perfectionnement des outils diagnostiques (mise en évidences plus claire des cancers et autres maladies) et d'autres part la régression des maladies grâce aux progrès de la médecine et de l'hygienne.

C'est important, car si avant on mourrait de ces maladie et quasiment pas du cancer (puisqu'on mourrait avant !), depuis on meurs du cancer ou autres troubles.

Celà est aussi une conséquence de l'augmentation de l' espérance de vie.

Oui en effet je n'avais pas vu les choses sous cet angle.

PS : Je sais bien que les cancers existaient déjà avant. :P

Link to comment
Share on other sites

Oui, il y a des cancers du à des maladie génétique, des cancers d'origine virales (cancer du col de l'utérus, hépatocarcinome) et environnementaux.

Il n'y a pas d'égalité devant le cancer, vu l'importance de la génétique dans la question.

Il suffit d'avoir une mutation dans les proto oncogène (gène dont les modifications ou troubles de la régulation déclenche des cancers) pour avoir une belle épée de Damoclès au dessus de la tête

Link to comment
Share on other sites

Faut pas pousser non plus tout n'est pas rose dans les additifs des industriels. Certains comme le BHA (Buthylhydroxyanisol: E320) ou l'aspartame (E951) on fait l'objet d'études sérieuses et indépendantes prouvant leurs effets néfastes sur la santé.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Les effets de l'aspartame sont bien connu, stocké dans le foie comme du vrai sucre c'est forcément néfaste, mais c'est un peu comme tout, du moment qu'on en consomme en quantité raisonnable ya pas de prob'.

(Mais ouais j'ai toujours détesté ce truc, perso pour moi le gout ne ressemble pas au sucre mais bon...)

Link to comment
Share on other sites

L'aspartame (facepalm).

Il me semble que la soi disant toxicité de l'aspartame est un beau canular qui a circulé sur le web en 1999/2000.

http://www.ctahr.hawaii.edu/oc/freepubs/pdf/FST-3.pdf

http://ec.europa.eu/food/fs/sc/scf/out155_en.pdf

A dose normale de consommation, peu de danger (sauf maladie métabolique rare).

Et voici de quoi lire au sujet de la soi disant résistance à l'insuline /diabete de type 2 aspartamo induite.

http://www.ajcn.org/cgi/reprint/82/5/1011

Edit : Cyann Ta citation est de Paracelse Tout est poison, rien n'est poison, c'est la dose qui fait le poison.

Edited by Zekka
Link to comment
Share on other sites

C'est même pas une question d'en consommer sans en abuser, il faut pas en consommer point.

L'aspartame à plus 98 effets secondaires qui sont reconnus par la FDA.

Perso j'ai une amie qui faisait de la fibromyalgie (un des effets secondaire reconnus de l'aspartame) car elle consommait 2/3 chewing-gum par jours, seul aliment contenant de l'aspartame qu'elle consommait, quand elle a décidé d'arrêter d'en prendre, sa fibromyalgie a disparut.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...