Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les gros et le mouvement GROS!


Recommended Posts

  • Replies 465
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On est bien loin de l'image de gentils écolos en pulls de chanvre.

Quel cliché... -_-

Au passage je suis pour les action coup de poing de greenpeace.

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

Greenpeace...Greenpeace AAAHHH oui les conos qui nous on fait chier a Marseille il y a quelque année a cause ton rouge et qui se font fait mètre au fond par la MARINE aaahhh

c'est qu'une bande fumiste écolo qui devrait aller se plaindre au japon pour le thon rouge au lieux de la France qu'il monte a la bon mère a genoux avec leur connerie

VIVE LE THON ROUGE , A BAS GREEN PEACE ( et j'ai perdu 3 kilos a force de courir derrière des petit con pendant les féte a Marseille xd)

Link to comment
Share on other sites

c'est très difficile aujourd'hui de trouver de la nourriture saine, .

Il faut arreter avec le Mythe d'une nourriture saine.

D'une part, les plantes sont toxiques avant même le premier traitement au pesticide. (Cf : Nature's chemicals and synthetic chemicals: Comparative toxicology, Proc. Nati. Acad. Sci. USA Vol. 87, pp. 7782-7786, October 1990)

Grace à toute une batterie d'alcaloide.

Quand aux animaux, quand ils accumulent pas les pesticides, alcaloide ou métaux lourd, ils peuvent être sujet aux parasites.

Tout ceci nécessite une surveillance constante.

Car de toute manière, quoi qu'on avale çà sera contaminé, et donc il faut maintenir la dose la plus basse possible, de ce qui est le moins toxique possible.

Pour continuer là dessus, j'aimerais rappeler à tous que c'est grâce à la nourriture industrielle que les morts par botulisme, dysenterie, salmolellose, parasite etc.. ont diminués.

Le bio n'est pas si net que ça mon gros.

Tout a fait, bouillie bordelaise + bio vous donne au total une bonne dose de métaux lourd, et j'ai même pas abordé les mycotoxines.

Link to comment
Share on other sites

je te parle pas de n'importe quel bio : l'agneaux on le prend a un vieux fermier par exemple qui vie coupe du monde

les légumes on voit comment ils poussent ...

Agneaux qui aura été nourri par une mère imbibé de mycotoxine/parasité, et qui aura humé un air avec des particules de radon (comme toi et tout ce qui respire).

Des légumes qui auront sans douté été contaminé par des mycotoxine ou virosé par des insectes nuisibles.

Et qui contiendront des alcaloides bien vicelard.

Link to comment
Share on other sites

La lutte biologique est une TRES mauvaise idée.

Quelques exemples :

-Le crapaud Rhinella marina en australie (Une des pires espèces invasive).

-Les mangouste dans les antilles (les perroquet locaux ont tous disparu, par contre la population de trigonocéphale est toujours intacte).

-Les gambusie en australie pour éliminer les moustique, un beau fiasco là aussi.

-De même, la myxomatose a échoué a contrôler la population de lapin en Australie.

-Les phorides ont été peu efficace pour contrôler la prolifération des fourmis Solenopsis invicta aux USA.

Désolé de te décevoir, mais le bio n'a que pour lui un avantage marketing et une bonne image auprès de la populace.

Mais rien de concret d'un point de vue sanitaire.

Link to comment
Share on other sites

Tout ceci nécessite une surveillance constante.

Car de toute manière, quoi qu'on avale çà sera contaminé, et donc il faut maintenir la dose la plus basse possible, de ce qui est le moins toxique possible.

+ 1 Pour moi c'est du bon sens.

Pour continuer là dessus, j'aimerais rappeler à tous que c'est grâce à la nourriture industrielle que les morts par botulisme, dysenterie, salmolellose, parasite etc.. ont diminués.

Oui mais le problème c'est que cette même nourriture industrielle connaît des dérives et a amené de nouvelles maladies (cancers et compagnie).

Et c'est là qu'on retourne lire la phrase en rouge! :P

Link to comment
Share on other sites

Des produits interdit et industrielle sont consommé chaque jour par de nombreux personne (comme un produit interdit que j'ai vu dans un biscuit qui nous donnes des boules de graisses pour toujours,impossible qu'elles s'en aillent,bon j'explique mal...)en tout cas le bio ce n'est pas avoir un vers dans la pomme,mais plutôt avoir une pomme plutôt moche a l'extérieur et bonne a l'intérieur sans produit !!

Link to comment
Share on other sites

Le bio c'est tout simplement un attrape nigot. Produit plus cher et pas forcement de meilleur qualité. Le prix est plus cher à cause des faibles quantités transportés, un camion de 5 tonnes ne sera jamais remplis de produits bio contrairement à de la marchandises classiques.

Ensuite le bio n'est pas de meilleur qualité. Ok c'est suposé être sans pesticide mais pourquoi les tomates bio n'ont aucun goûts ?

Link to comment
Share on other sites

Le bio c'est un truc de pseudo-rebelles, de bobos à la con qui croient révolutionner le monde alors quand réalité ils ne sont que les idiots utiles d'un système qui place l'agriculteur traditionnel dans le rôle de méchant pollueur et qui asphyxie l'essence même de la culture locale et des traditions du terroir.

Après les tomates il suffit de savoir lesquels acheter, c'est vrai que si tu prends les plus rouges, les plus rondes, les plus espagnoles elles n'ont pas de gout, mais si tu prends les tomates "cœur de bœuf" par exemple, tu auras de bonnes tomates, avec du gout, elles sont peut-être plus cher mais il ne faut pas oublier qu'un exploitant doit lui aussi manger de l'autre coté de la chaine, et pas besoin de biologique pour bien manger.

L'écofascisme, non merci.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais le problème c'est que cette même nourriture industrielle connaît des dérives et a amené de nouvelles maladies (cancers et compagnie).

Et c'est là qu'on retourne lire la phrase en rouge! :P

Les cancers existaient déjà avant.

Ce qui a changé, c'est d'une part le perfectionnement des outils diagnostiques (mise en évidences plus claire des cancers et autres maladies) et d'autres part la régression des maladies grâce aux progrès de la médecine et de l'hygienne.

C'est important, car si avant on mourrait de ces maladie et quasiment pas du cancer (puisqu'on mourrait avant !), depuis on meurs du cancer ou autres troubles.

Celà est aussi une conséquence de l'augmentation de l' espérance de vie.

Le bio c'est tout simplement un attrape nigot. Produit plus cher et pas forcement de meilleur qualité. Le prix est plus cher à cause des faibles quantités transportés, un camion de 5 tonnes ne sera jamais remplis de produits bio contrairement à de la marchandises classiques.

Ensuite le bio n'est pas de meilleur qualité. Ok c'est suposé être sans pesticide mais pourquoi les tomates bio n'ont aucun goûts ?

Tout a fait, c'est produit plus cher, à moindre rendement avec une qualité sanitaire pas forcément au rendez vous.

C'est juste un produit commercial avec un bon marketing.

Quand au gout, c'est subjectif.

Et il faut se rappeler que la tetrodotoxine donne un arrière gout piquant au Fugu.

çà permet de distinguer le fugu sauvage (toxique) de celui d'elevage (sans danger) quand on est connaisseur.

Link to comment
Share on other sites

Et le taux de cancer chez les agriculteurs maniant des produits sanitaires ?

1/ Ont ils pensé à lire le mode d'emploi ? çà a l'air con ce que je dis, mais ce sont les pécores qui ont utilisés le DDT comme un tapis de bombes alors que cet insecticides est plus utile en usage ciblé. (Rappel des faits : C'est au DDT que l'on doit l'éradication de la malaria en Europe).

2/ 2% de la population active, c'est bien peu.

3/ Ils peuvent se mette à la culture hydroponique pour éviter d'imbimber de pesticides leur champ.

rigole mais ma salade bio chez le producteur presque 2 fois moins chere que celle premier prix a auchan et en plus pour aller a auchan faut rouler plus !

Argument fallacieux : acheter chez le producteur revient toujours moins cher que d'acheter au supermarché (frais d'intermédiaire en moins)

De plus, tout le monde ne vit pas à proximité de paysans.

Edit :

Kaiser, tu oublie finir découpé par un serial killer, tasé à mort, glisser sur une savonette, lobotomisé par les médias et le consensus de la médiocrité ambiant.

Edited by Zekka
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...