Jump to content
Command & Conquer SAGA

StarCraft II Wings of Liberty


Kicklee

Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon voila pour vous tenir au courant , j'ai était changé le jeu et j'ai pus l'installer sans problèmes celui-la , quoi que il ma fait vachement peur à un moment .... il c'est arrêter au moins une minute sur le 51% ! Je commencer à sortir des jurons de la pire atrocité quand j'ai vu 52% s'afficher .... Comme quoi , le suspense c'est mortel ! ( Docteur Trax ^^" ) .

Super , maintenant j'ai un nouveau problème . Lors de l'installation du Patch 1.1.2 , il va a 50% super rapidement ( moins de 2 secondes ) et après il se bloque a 50% et quelque fois le truc finit par me mettre "fermeture des fichiers en cours" . Je commence à en avoir marre de poser cette question mais bon .... personne n'aurait eu le même problème et donc la solution ? C'est pas possible de passer cette fichu mise à jours ? Franchement si après j'arrive à utilisé ce jeu , j'espère qu'il est bien parce que sa commence à être énervant ...

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

Bon bas voila , tout d'abord désolé de faire un double post mais sa à pas a voir avec l'autre d'avant ... Le problèmes persiste : il est rester à 50% une heure comme l'autre coup ... Personne n'as de solution ? Je commence à me dire qu'on va m'appeler Monsieur Pas-de-Chance parce que franchement là . xD

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu ce problème aussi, solutions :

- Etre patient

- Aller voir ta copine pour pas péter un cable devant le PC

Ou,

Relancer le launcher, parfois ça bloque (va savoir pourquoi)

la vitesse de transfert est aléatoire (je trouve), donc voilà prend ton mal en patience ^^

Link to comment
Share on other sites

Ah ! Déjà trois longues heures d'attente devant ce 50% qui reste là ! Mon Dieu , sait un test pour s'engager chez les fantômes cette mise à jour ! Sa n'a pas bouger de 50% , je me demande même si il a pas tout simplement bugué .... xD

Link to comment
Share on other sites

Pour Nathyel : ma connexion est en Wifi .

Enfin j'ai une grande nouvelle , ce matin en recommençant à essayer de mettre la mise à jour , le jeu sais lancé et marche ! Je sais pas ce qui sait passer et je cherche pas à le savoir tant que je peut jouer ^^ . Le moins qu'on puisse dire c'est que sa n'aura pas était de tout repos . En tout cas merci à tous pour vos précieux conseil qui mon permis ( enfin ) de démarrer le jeu ! ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Le premier Trailer histoire de nous faire patienter/baver (rayer la mention inutile) avant la BlizzCon

[yt]

[/yt]

Livrer avec une video de gameplay :D

[yt]

[/yt]

Un article de Joystiq qui épluche les infos sur le jeu (En Anglais)

http://www.joystiq.com/2011/05/31/starcraft-2-heart-of-the-swarm-preview-kerrigan-again

Et un aperçu de la campagne fournis par la team Millenium sur leur Chaine Dailymotion

http://www.dailymotion.com/Millenium_TV#videoId=xj0ni6

Link to comment
Share on other sites

Il faudra posséder WoL pour jouer à HotS (voir en news sur jeuxvideo.com). Ce sera un add-on et non un stand-alone (et d'après Blizzard, le prix devrait être adapté au fait que c'est un add-on).

Link to comment
Share on other sites

Hier je me suis pris le livre StarCraft 2 : Les Diables du Ciel. Mais je ne les par encore commencé préférant lire un comic book sur le Joker.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51q5FKRqbGL._SS500_.jpg

Il y a par le même scénariste et le même dessinateur un livre sur Luthor.

Je le possédé également. C'est moins bien que Joker mais ça reste au haut du pagnet.

Link to comment
Share on other sites

Il faudra posséder WoL pour jouer à HotS (voir en news sur jeuxvideo.com). Ce sera un add-on et non un stand-alone (et d'après Blizzard, le prix devrait être adapté au fait que c'est un add-on).

hein? c'étais pas sensé etre un stand alone? ils prennent vraiment les gens pour des cons blizzard xD

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...