Jump to content
Command & Conquer SAGA

StarCraft II Wings of Liberty


Kicklee

Recommended Posts

Non, puisque Kerrigan est rousse et Sarah est plutôt blonde :D

Il me semble que tu confond avec Nova, qui est blonde

Sarah Kerrigan est rousse puis elle est zerguifié et devient la Reine des Nuées avec des dreads

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui car elle a encore son armure sur elle, on le vois clairement dans l'écrans de sélection des épisodes de brood war.

kerrigan.png

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Si c'est un add-on autant qu'ils le vendent au prix d'un add-on, les nouveautés ont l'air intéressante s'il est a 30€ a sa sortie je l'achète direct.

30€, c'est comme 45 ici, cher pour un expansion je trouve...

Link to comment
Share on other sites

Un kit si il est bien foutu est bien mieux qu'une merde faite en 4 mois façon CNC 4.

Perso SC2 est un bon jeu.

Tellement vrai. S'il avait éviter de chier dedans avec un DRM je l'aurai acheter en collector à 70€.

Comme The Witcher 2, CD Project a promis carrément que le DRM c'était pas bien et qu'ils en mettraient pas, il en ont mis un, donc pas d´achat.

Link to comment
Share on other sites

Moi personnellement que son prix soit de 30€ ou 45€ je le prendrais quand même . Après tout j'ai bien dépenser 50€ pour une bouse de C&C4 alors qu'avec cette extension pour Starcraft II j'ai nettement moins de chance d'être déçu et je paye un peu moins cher .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

WOA ça donne envie, ce serait sympa un tarif préférentiel pour ceux qui ont Wings of Liberty. Bon je risque quand même de le prendre...

Comme The Witcher 2, CD Project a promis carrément que le DRM c'était pas bien et qu'ils en mettraient pas, il en ont mis un, donc pas d´achat.

Si tu l'achètes sur GoG.com il était sans DRM de base. Pour la version boite ce n'est pas CD Projekt qui a décidé, mais ils ont tout de suite sorti un patch pour retirer le DRM.

Link to comment
Share on other sites

Si tu l'achètes sur GoG.com il était sans DRM de base. Pour la version boite ce n'est pas CD Projekt qui a décidé, mais ils ont tout de suite sorti un patch pour retirer le DRM.

Sauf que voila, il est dématérialise. Et relié à une plateforme en ligne. Donc toujours dépendant du net.

J'attend une édition jeu de l'année sans DRM (Car elle aura le dernier patch).

De toute façon je suis trop occupé en ce moment pour y jouer.

Link to comment
Share on other sites

L'éternel combat prodéma. vs prophysi. ...

Puisque tehnloss joue la carte du rabait des démats . Que dis tu, du fait, quel soit aussi cher que leur homologue physique à leur sortie ? Voir même bien plus cher que les physiques quelques mois après leur sortie ?

Pour exemple, je pourrais te citer des jeux que j'ai acheté sur Amazon.fr qui se retrouvait bien moins cher que sur Steam même après une réduction de 75%...

Link to comment
Share on other sites

Rien, que veux-tu que je te dise. Je ne suis pas contre le physique je trouve juste débile de chier sur le démat', les deux supports peuvent avoir leur avantage.

Sur un plan personnel, en Suisse les jeux en physique sont chers et les rabais rares (et le jeux PC commence à disparaitre des étales des magasins). De plus je ne commande pas sur Amazon vu que j'utilise Paypal et je ne veux pas de carte de crédit.

Link to comment
Share on other sites

L'éternel combat prodéma. vs prophysi. ...

Puisque tehnloss joue la carte du rabait des démats . Que dis tu, du fait, quel soit aussi cher que leur homologue physique à leur sortie ? Voir même bien plus cher que les physiques quelques mois après leur sortie ?

Pour exemple, je pourrais te citer des jeux que j'ai acheté sur Amazon.fr qui se retrouvait bien moins cher que sur Steam même après une réduction de 75%...

Sur Origin aussi d'ailleurs. Ils ne vont pas se faire beaucoup d'amis avec une mercatique pareille...

Link to comment
Share on other sites

Ah oui c'est vrai que Blizzard est réputé pour ses RTS si déséquilibrés... Il y aura une longue Beta comme pour Wings of Liberty et si tout ne sera pas parfait à la sortie du jeu il sera au fil du temps plus équilibré que n'importe quel autre RTS.

Link to comment
Share on other sites

Les vidéos des Blizzcon me font trop penser à une vulgaire présentation de produits Apple.

"Génial on peut cliquer sur l'unité pour la faire avancer".

Même si le jeu est excellent Blizzard devrait arrêter de trier les journalistes sur le volet.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Ah oui c'est vrai que Blizzard est réputé pour ses RTS si déséquilibrés... Il y aura une longue Beta comme pour Wings of Liberty et si tout ne sera pas parfait à la sortie du jeu il sera au fil du temps plus équilibré que n'importe quel autre RTS.

Beta de SCII:WoL: Les protoss étaient des *¨@%/0#@ , tellement ils étaient forts :mad:.

Apres moult patch: Tout est complètement tricher, un sispool de zergling (unité quasi la plus faible du jeu chez les zerg) peuvent tuer une base en début de partie. Leur évolution attaque forts et font des degats de zone -_-.

A chaque patch de rééquilibrage tes stratégies peuvent potentiellement tomber à l'eau.

Comment faut-il alors jouer ?

Link to comment
Share on other sites

Ah oui c'est vrai que Blizzard est réputé pour ses RTS si déséquilibrés... Il y aura une longue Beta comme pour Wings of Liberty et si tout ne sera pas parfait à la sortie du jeu il sera au fil du temps plus équilibré que n'importe quel autre RTS.

Ne me dit pas que tu n'as pas pensé à la même chose en voyant les vidéos de combats de certaines unités...

Je ne dis pas que le jeux serai déséquilibrés au point que ce sera injouable pour certaines factions mais plutôt dans le genre ou certaines unités groupés à d'autres pourrait faire en sorte qu'il serai "pratiquement" impossible à parer.

Link to comment
Share on other sites

@aa : Eh oui! Un 6-pool peut détruire ton ennemi en début de partie! :o Tout comme les rush bunker terrans ou canons protoss, et comme tous les "proxy"! C'est vraiment trop injuste. :rolleyes:

Par contre j'ai pas pigé le truc de l'attaque de zone des zerglings. :lol:

Comment faut-il alors jouer ?

Avec ta tête. :P

@Odyssee : Évidemment qu'il y aura des trucs à revoir. Ils n'ont fait que présenter des concepts permettant d'apporter du neuf tout en essayant d'équilibrer les races. Ils essaient de gommer des défauts propres à certaines unités en leur donnant de nouvelles capacités qui à leur tour peuvent présenter un avantage exagéré, etc.

Tout ça sera testé et nerfé pendant la bêta. Comme d'hab'. (Je rappelle, à titre d'exemple, que les Cafards ne coûtaient qu'un point de pop' à la base dans WoL. :P )

Link to comment
Share on other sites

Ne me dit pas que tu n'as pas pensé à la même chose en voyant les vidéos de combats de certaines unités...

Je ne dis pas que le jeux serai déséquilibrés au point que ce sera injouable pour certaines factions mais plutôt dans le genre ou certaines unités groupés à d'autres pourrait faire en sorte qu'il serai "pratiquement" impossible à parer.

Encore un qui n'a pas compris que les vidéos de démonstration ont pour unique fonction de présenter les unités en termes qualitatif et non quantitatif. C'est comme les vidéos de AR3 ou CnC4 "Putain abusé comment c'est trop puissant !", s'il fallait montrer l'équilibre réel des unités non seulement les vidéos dureraient trois plombes et en plus au final on ne serait même pas certain du rôle de l'unité en question. Quand j'ai vu le Tempest, par exemple, je ne me suis pas dit "cette unité est abusée" mais "cette unité est puissante contre les groupes d'unités volantes".

Je devrais compter combien de fois je dois répéter cette évidence au fil des ans et des RTS...

Link to comment
Share on other sites

Est ce que tu pourrais utiliser autre chose que WoL, parce que à chaque fois que je vois ca je pense pas forcément à SC2 même si on est dans son sujet :D

Ben écoute j'essaierai de faire attention. Mais à quoi d'autre ça peut correspondre? (Pas taper, merci!)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...