Août 24, 201015 yr Faut reconnaître que sans la mission "Lever le voile" on a pas mal de zones d'ombre. Dès qu'on fait cette fameuse mission secrète: pouf ! On a plus de pistes : )
Août 24, 201015 yr bah perso pour starcraft 2 les 59 €sont pas volé , la campagne est assé complette , et il y a pas mal de chose a faire a coté , et pour wow ce n'est pas le jeux qui attire le monde mais plus la licence , et maintenant avec les nouveau mmo qui vont sortir wow doit assurer pour rester au hit face a GW2 , W40k dark millenium , terra online , ...
Août 24, 201015 yr Auteur Spoil Un passage qui m'a fait marrer hier c'est lorsque Raynor fait une visio conférence avec Valérien et lui coupe la parole en éteignant l'écran ; valérian lui sort alors d'un air calme "Je comprend maintenant pourquoi mon père veut vous tuer"
Août 25, 201015 yr De toute manière, avant de crier au scénario baclé et aux incohérences, attendons de voir la suite. Surtout que les extensions peuvent être complétés avec des mini campagnes pour les questions en suspens, comme dans Warcraft 3 avec la campagne orc sur Durothar.
Août 25, 201015 yr Auteur Ho mais ne t'inquiete pas ^^ : Des raleurs comme ça il y en a pleins sur leur forum officiel mais ils se font rapidement démontés (en général, certains viennent de WOW, et font vite ramassé à la petite cuillière en contre argument ^^) S'était comme la "polémique" d'un jeu en 3 parties : Moi c'est clair, j'hésiterai pas a payer pour un bon jeu. Un bon travail mérite salaire. Ce SCII pour un STR a un scénario vraiment trés bien poussé et réussi, bref vous connaissez tous la chanson. *SPOIL* Concernant la suite, je sens que ça sera hyper intéréssant. Valérian a l'air plus cruel que son père. Je me demande même si ce serait un Arthas version SCII (genre il tue son père et prend le control du dominion)
Août 25, 201015 yr S'était comme la "polémique" d'un jeu en 3 parties : Moi c'est clair, j'hésiterai pas a payer pour un bon jeu. Un bon travail mérite salaire. Ce SCII pour un STR a un scénario vraiment trés bien poussé et réussi, bref vous connaissez tous la chanson. Je paie un jeu à son prix normal, pas plus cher parce qu'il est "mieux" que les autres, c'est comme si tu irais chez ton boulanger et qu'il te dirait "Ah non, mais aujourd'hui c'est plus cher parce que le pain est bon cette fois-ci." il fait son boulot il est payé pour ça au juste prix. Ceux qui font du mauvais boulot je n'achète tout simplement pas leurs produits.
Août 25, 201015 yr Auteur Libre a toi =) Si on me propose 3 pains de saveurs différentes, comme je suis un gourmand je dis pk pas ^^. 60$ pour ce premier opus ça me parait correct quand aux extentions on vera bien ^^. Il me semble qu'a l'époque il en était de même pour Mission Taiga et Tesla ? C'est comme les femmes lol On te propose une brune, une blonde et une rousse Je prend tout xD
Août 26, 201015 yr bah ils avais le choix , 3 jeux avec de superbe campagne assez longue ou 1 jeux avec 3 petite campagne minable qui aurai nececité un starcraft 3 voir 4 pour completter le truc au fait pour ceux qui veulent je suis Chymera sur battlenet Modifié le (Août 26, 201015 yr) par Darkchimera
Août 29, 201015 yr Il y en a encore qui polémiquent sur les 3 parties ? Vous n'avez que ça à foutre ?
Août 29, 201015 yr En tout cas, pour le Collector, ils ne se sont pas foutus de nous ; en plus, du coup, j'ai pu récupérer les deux premiers StarCraft, ça en valait la peine Problème : le collector est tellement gros que je ne sais pas où le ranger dans l'appart'
Août 30, 201015 yr pseudo darkchymera , code 288 oups Modifié le (Août 30, 201015 yr) par Darkchimera
Août 30, 201015 yr Le jeu souffre d'une durée de vie bien trop limitée. Les autres modes sont répétitifs.
Août 30, 201015 yr pseudo darkchymera , code 288 Le jeu ne te trouve pas. As tu bien orthographié ton pseudo car j'ai essayé 5 fois.
Août 30, 201015 yr Auteur pseudo darkchymera ' date=' code 288[/quote']Le jeu ne te trouve pas. As tu bien orthographié ton pseudo car j'ai essayé 5 fois. Idem
Septembre 19, 201015 yr Comment faire une capture écran sur le jeu ? J'ai essayé ça me fout un joli écran noir.
Septembre 19, 201015 yr Lors d'une partie 4vs4. Le tournant de la partie où l'équipe adverse perd la quasi totalité de son armée, pourtant elle dominait de jusqu'à 26ème minutes (37 minutes au total). Y'a-t-il un moyen de retirer la barre d'interface lors des replays ? Modifié le (Septembre 19, 201015 yr) par Kaiser-Scott
Septembre 30, 201015 yr Un bon replay de Pomf et Thud tant au niveau du match que dans la qualité du commentaire. [yt] [/yt][yt] [/yt]
Octobre 3, 201015 yr Je squatte la chaîne Youtube de P&T tous les soirs après le boulot. J'adore leurs commentaires, ils savent doser humour et sérieux. Je rajouterai mes identifiants B.net (pseudo et code) si jamais ça intéresse certains d'entre vous. (Je ne suis pas un pgm, je joue pour le fun)
Octobre 3, 201015 yr Les voici : Pseudo : Rom Code : 947 Je précise que je me suis retrouvé en ligue or (1vs1) suite à une déco accidentelle de mon adversaire lors de mon 5è match de placement. Il a eu une envie pressante, mais au lieu de mettre en pause il a capitulé par erreur. Donc je me retrouve dans une ligue bien au dessus de mon niveau, mais d'un autre côté ça permet d'apprendre très vite les différentes techniques adverses... Modifié le (Octobre 14, 201015 yr) par Rom_110
Octobre 5, 201015 yr Auteur Le corbeau est vraiment excellent. C'est clair ! 8D Tu en envoi minimum deux avec une armada de viking ou cuirassé lors des gros clash, c'est clair que ça fait la différence ! Mais gars aux Hauts templiers et fantomes (EMP ><)
Octobre 16, 201015 yr Bonsoir tout le monde ! Voila , j'ai un problème avec l'installation de Starcraft 2 ( que j'ai acheté hier ) : à chaque fois que je tente de l'installer ( sa doit bien faire quatre fois ) l'installation s'arrête à 51% et n'avance plus . Je ne sais pas pourquoi . La première fois j'ai pensé que c'était parce qu'il y a avait eu un petit souci .... A la deuxième j'ai pensé que c'était par manque de place à l'endroit que je voulait l'installer et donc j'ai changer l'endroit mais rien n'y fait , l'installation bloqué toujours . Donc j'ai pensé qu'il fallait d'abord créé son compte Battle.net .... mais toujours la même chose : l'installation bloque à 51% ! Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et si oui il y a t-il une solution ? Modifié le (Octobre 16, 201015 yr) par Simon76
Octobre 16, 201015 yr J'ai déjà eu le coup sur un autre jeu, où il manquait tout simplement des fichiers durant l'installation. Tu es sans doute bon pour rapporter le jeu au magasin pour en avoir un autre exemplaire :/
Octobre 16, 201015 yr Essaie de le télécharger tout simplement. Avec le code tu peux l'activer en ligne et le télécharger.
Octobre 17, 201015 yr LOL http://tof.canardpc.com/view/c2698bab-ed91-480d-bcf5-9e73971bbb26.jpg C'est un mod ou c'est dans le vrai jeu? Sinon ça veut dire qui en a qui regarde Kammellot dans l'equipe de traduction.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.