Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

StarCraft II Wings of Liberty

Réponses mises en avant

Faut reconnaître que sans la mission "Lever le voile" on a pas mal de zones d'ombre. Dès qu'on fait cette fameuse mission secrète: pouf ! On a plus de pistes : )

• Réponses 1k
  • Vues 96,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

bah perso pour starcraft 2 les 59 €sont pas volé , la campagne est assé complette , et il y a pas mal de chose a faire a coté , et pour wow ce n'est pas le jeux qui attire le monde mais plus la licence , et maintenant avec les nouveau mmo qui vont sortir wow doit assurer pour rester au hit face a GW2 , W40k dark millenium , terra online , ...

• Auteur

Spoil

Un passage qui m'a fait marrer hier c'est lorsque Raynor fait une visio conférence avec Valérien et lui coupe la parole en éteignant l'écran ; valérian lui sort alors d'un air calme

"Je comprend maintenant pourquoi mon père veut vous tuer"

De toute manière, avant de crier au scénario baclé et aux incohérences, attendons de voir la suite.

Surtout que les extensions peuvent être complétés avec des mini campagnes pour les questions en suspens, comme dans Warcraft 3 avec la campagne orc sur Durothar.

• Auteur

Ho mais ne t'inquiete pas ^^ : Des raleurs comme ça il y en a pleins sur leur forum officiel mais ils se font rapidement démontés (en général, certains viennent de WOW, et font vite ramassé à la petite cuillière en contre argument ^^)

S'était comme la "polémique" d'un jeu en 3 parties : Moi c'est clair, j'hésiterai pas a payer pour un bon jeu. Un bon travail mérite salaire. Ce SCII pour un STR a un scénario vraiment trés bien poussé et réussi, bref vous connaissez tous la chanson.

*SPOIL*

Concernant la suite, je sens que ça sera hyper intéréssant. Valérian a l'air plus cruel que son père. Je me demande même si ce serait un Arthas version SCII (genre il tue son père et prend le control du dominion)

S'était comme la "polémique" d'un jeu en 3 parties : Moi c'est clair, j'hésiterai pas a payer pour un bon jeu. Un bon travail mérite salaire. Ce SCII pour un STR a un scénario vraiment trés bien poussé et réussi, bref vous connaissez tous la chanson.

Je paie un jeu à son prix normal, pas plus cher parce qu'il est "mieux" que les autres, c'est comme si tu irais chez ton boulanger et qu'il te dirait "Ah non, mais aujourd'hui c'est plus cher parce que le pain est bon cette fois-ci." il fait son boulot il est payé pour ça au juste prix. Ceux qui font du mauvais boulot je n'achète tout simplement pas leurs produits.

• Auteur

Libre a toi =)

Si on me propose 3 pains de saveurs différentes, comme je suis un gourmand je dis pk pas ^^. 60$ pour ce premier opus ça me parait correct quand aux extentions on vera bien ^^. Il me semble qu'a l'époque il en était de même pour Mission Taiga et Tesla ?

C'est comme les femmes lol

On te propose une brune, une blonde et une rousse :lol: Je prend tout xD

bah ils avais le choix , 3 jeux avec de superbe campagne assez longue ou 1 jeux avec 3 petite campagne minable qui aurai nececité un starcraft 3 voir 4 pour completter le truc

au fait pour ceux qui veulent je suis Chymera sur battlenet

Modifié le () par Darkchimera

En tout cas, pour le Collector, ils ne se sont pas foutus de nous ; en plus, du coup, j'ai pu récupérer les deux premiers StarCraft, ça en valait la peine :D

Problème : le collector est tellement gros que je ne sais pas où le ranger dans l'appart' :lol:

• 2 semaines plus tard...

1284934450sc2b_20100920_000750.jpg

Lors d'une partie 4vs4. Le tournant de la partie où l'équipe adverse perd la quasi totalité de son armée, pourtant elle dominait de jusqu'à 26ème minutes (37 minutes au total).

Y'a-t-il un moyen de retirer la barre d'interface lors des replays ?

Modifié le () par Kaiser-Scott

Je squatte la chaîne Youtube de P&T tous les soirs après le boulot. J'adore leurs commentaires, ils savent doser humour et sérieux.

Je rajouterai mes identifiants B.net (pseudo et code) si jamais ça intéresse certains d'entre vous. (Je ne suis pas un pgm, je joue pour le fun)

Les voici :

Pseudo : Rom

Code : 947

Je précise que je me suis retrouvé en ligue or (1vs1) suite à une déco accidentelle de mon adversaire lors de mon 5è match de placement. Il a eu une envie pressante, mais au lieu de mettre en pause il a capitulé par erreur. :lol:

Donc je me retrouve dans une ligue bien au dessus de mon niveau, mais d'un autre côté ça permet d'apprendre très vite les différentes techniques adverses...

Modifié le () par Rom_110

• Auteur
Le corbeau est vraiment excellent.

C'est clair ! 8D

Tu en envoi minimum deux avec une armada de viking ou cuirassé lors des gros clash, c'est clair que ça fait la différence !

Mais gars aux Hauts templiers et fantomes (EMP ><)

Bonsoir tout le monde !

Voila , j'ai un problème avec l'installation de Starcraft 2 ( que j'ai acheté hier ) : à chaque fois que je tente de l'installer ( sa doit bien faire quatre fois ) l'installation s'arrête à 51% et n'avance plus . Je ne sais pas pourquoi . La première fois j'ai pensé que c'était parce qu'il y a avait eu un petit souci .... A la deuxième j'ai pensé que c'était par manque de place à l'endroit que je voulait l'installer et donc j'ai changer l'endroit mais rien n'y fait , l'installation bloqué toujours . Donc j'ai pensé qu'il fallait d'abord créé son compte Battle.net .... mais toujours la même chose : l'installation bloque à 51% !

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et si oui il y a t-il une solution ?

Modifié le () par Simon76

J'ai déjà eu le coup sur un autre jeu, où il manquait tout simplement des fichiers durant l'installation. Tu es sans doute bon pour rapporter le jeu au magasin pour en avoir un autre exemplaire :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.