Jump to content
Command & Conquer SAGA

StarCraft II Wings of Liberty


Kicklee

Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En tout cas, chose certaine, il faudra internet pour jouer à Diablo 3.

Donc quand je lis CnCBoy qui dit qu'au moins Blizzard ne mets pas DRM, j'ai un peu un gros doute sur ça.

C'est juste qu'ils en parlent pas.

Link to comment
Share on other sites

Peut être, mais dans ce cas là ne dis pas tout le jeux blizzbiz seront soumis à l'abonnement. C'est dommage que chez EA la plateforme multijoueur commence avec Generals et ne reprend pas les anciens C&C. Je parle de manière officielle, le support multi de TS et Ar2 c'est grâce au fans et non EA.

Link to comment
Share on other sites

Je parle de manière officielle, le support multi de TS et Ar2 c'est grâce au fans et non EA.

C'était Westwood Online (WOL), à l'époque, pas le serveur d'EA qui s'appellera GOL (Generals Online).

Link to comment
Share on other sites

Non aucun.. EA ne voit pas le long terme, à chaque fois ils s'occupent d'un jeu jusqu'à ce qu'un autre sorte. Je ne suis sûr de rien mais il me semble qu'il y a toujours de gros problèmes sur TW et KW, des Scrins bien trop puissants, des sous-factions totalement déséquilibrées...

Link to comment
Share on other sites

Okay au temps pour moi, j'avoue que je n'étais pas sûr ^^

Sinon je suis vraiment dégouté... La dernière partie que j'ai faite sur SC2 mon adversaire avait fait un mass-Cafard et moi en réponse un gros paquet d'immortels, le jeu m'a renvoyé juste quand on allait se rentrer dedans... J'aurais aimé voir le massacre.

Link to comment
Share on other sites

Une image qui vaut le détour :

Image sur nofrag

Pour ceux qui voudraient voir un de mes replays, voici une partie très longue faite avec Lebelge en 2v2. La partie n'est pas exceptionnelle mais elle montre bien l'importance du scouting et du contrôle du terrain.

Lebelge&Yssan_Mass Aerien.SC2Replay

Edit 2 :

Un replay que je vous conseille de regarder, Protoss vs Terran sur une map de lave, une partie totalement folle et plutôt originale.

http://www.gamereplays.org/starcraft2/replays.php?game=33&show=details&id=126137

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Je vais zieuter ton replay dès que possible Yss'. Merci pour le partage.

Je repensais aux unités bonus qui devraient être intégrées aux add-ons futurs...Mon angoisse est de voir réapparaître le Lurker ( l'évolution de l'hydra qui attaque en ligne droite tout en étant enfoui ).

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

C'est possible oui mais je sais pas... S'ils l'ont enlevé c'est pour une raison alors il y a de faibles chances qu'elle revienne. Par contre on pourrait revoir le voleur d'âme protoss, ou le predator Terran. Personne s'en souvient mais à un moment ils ont existé dans SC2.

Link to comment
Share on other sites

Ah apparemment il y a un bug avec le patch 13 pour regarder les anciens replays...

Blizzard a dit que des unités du multi de Starcraft 2 abandonnées pendant le développement reviendront pour les extensions. Il y avait le destructeur de SC1, le voleur d'âme protoss, le predator, la star relic... Et j'en ai sûrement oublié d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Ah mon avis il est fort probable d'avoir le Tauren marine dans l'éditeur de cartes ^^. On avait déjà le Marine, le Zergling et l'Hydralisk dans Warcraft III.

Si mes souvenirs de la Blizzcon 2009 sont bons, on devrait aussi trouver Nova, l'héroïne de StarCraft Ghost.

Link to comment
Share on other sites

Oui je pense qu'il y aura un paquet d'unités en plus dans l'éditeur de cartes. Déjà sûr il y a, ou aura, le Goliath, le Medic, le Flammeur et le Science Vessel qui sont tous les 4 présents dans la campagne. Il y aura également une unité de corps à corps des Terrans qui ressemble à une panthère (?!) et un avion de transport lourd.

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Voici une petite liste des unités et bâtiments supplémentaires disponibles dans la campagne des Terrans. Il est possible qu'on les retrouve plus tard dans les extensions mais vu les capacités de certains d'entre eux ça m'étonnerait un peu.

Bref..

25may_1.jpg

Le Réacteur Tech, extension qui combine les avantages du Laboratoire et du Réacteur.

25may_2.jpg

Le Science Vessel, détecte les unités furtives, peut irradier les unités et réparer les unités mecaniques.

25may_3.jpg

La Raffinerie Automatique, récolte du Vespene automatiquement

25may_4.jpg

Le Predator, unité de corps à corps

25may_5.jpg

Le Hercule, un avion de transport qui largue ses troupes en un instant

25may_6.jpg

La tourelle perdition, armée de lances-flammes elle peut s'enterrer à la manière des défenses du Nod

25may_7.jpg

Le Hive Emulator, permet de contrôler définitivement une unité Zerg n'importe où sur la carte, demande un temps de rechargement énorme

25may_8.jpg

Le Psi Disrupt, ralentit les unités Zerg à proximité

Link to comment
Share on other sites

elle peut s'enterrer à la manière des défenses du Nod

Ou des dépôts de ravitaillement pour rester dans le Terran ^^

J'ai une interview d'un développeur qui annonce qu'ils ont clairement découpé le solo et le multi et que les exclus solo sont trop puissantes pour le multi. T'imagine le réacteur technique en multi ? Des Maraudeurs et des Faucheurs qui sortent 2 fois plus vite ^^

J'ai hâte de retrouver les Medics terrestres ^^

Link to comment
Share on other sites

La voix de Julia Roberts peut-être ^^ Disons que je préfère une armée de soldats plutôt que 2 ou 3 navette de soins au-dessus. Sans parler de leurs capacités spéciales d'aveuglement ou de chirurgie :)

Link to comment
Share on other sites

Moi là je stagne... J'ai perdu contre un Terran à cause de ses tank de siège mais je sais pas quoi faire contre ça... Les Immortels servent à rien vu qu'il y a des marines qui protègent les tanks. Attendre je peux pas parce qu'il tire sur ma base...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...