Jump to content
Command & Conquer SAGA

Topic FAIL


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

C'est sûr... J'ai beau me marrer dessus, j'ai tout de même un peu de mal à digérer les fois on l'on doit presque vider un chargeur complet pour éliminer un ennemi. :/

Alors que sur MOH, c'est une balle, un mort.

Un comble.

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr... J'ai beau me marrer dessus' date=' j'ai tout de même un peu de mal à digérer les fois on l'on doit presque vider un chargeur complet pour éliminer un ennemi. :/[/quote']

Alors que sur MOH, c'est une balle, un mort.

Un comble.

à moins de 10m avec un fusil de sniper uniquement

Link to comment
Share on other sites

Bas au moins une balle un mort sa fait réaliste car je pense que si on vide un chargeur entier sur l'ennemi comme dans CoD et qu'il tombe pas mort , il y a un problème réel de réalisme quand même .... A la rigueur deux ou trois balles voir un peu plus en cas d'armure ou de gilet pare-balles mais pas plus .

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si vous connaissez Red Orchestra

Genre quand tu tire dans la main il lache sont arme , il peuvent boité suivant les dégats infliger dans les jambes , c'est assez simpas et réaliste , malgré les graphismes un peux vieillot les jeux est simpas

Link to comment
Share on other sites

Chez media quand je me suis acheté BF2 il y avait le pack BF2 avec ses trois add-on à 30.-- et BF2 seul pour le même prix ; quand je me suis acheté Dynasty Warriors Strike Force il était en rayon à 80 francs et dans une caisse de promo à 40.-- ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...