Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

• Réponses 618
  • Vues 112,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Fafel ce n'est ni un fail (echec) ni une erreur mais juste une preuve de l'imaturité de tes discussions.

• [Mode Kaiser Scott On] Bah ils ont juste changé une bite par un doigt où est le problème??? [Mode Kaiser Scott /Off]

• Pas du tout, dans le futur un homme a inventé une machine a voyager dans le temps, il s'agit d'une Peugeot 205 retapée qui fonctionne au plutonium. Le voyageur a fait un premier voyage vers l'an 1970

C'est sûr... J'ai beau me marrer dessus, j'ai tout de même un peu de mal à digérer les fois on l'on doit presque vider un chargeur complet pour éliminer un ennemi. :/

C'est sûr... J'ai beau me marrer dessus' date=' j'ai tout de même un peu de mal à digérer les fois on l'on doit presque vider un chargeur complet pour éliminer un ennemi. :/[/quote']

Alors que sur MOH, c'est une balle, un mort.

Un comble.

à moins de 10m avec un fusil de sniper uniquement

Bas au moins une balle un mort sa fait réaliste car je pense que si on vide un chargeur entier sur l'ennemi comme dans CoD et qu'il tombe pas mort , il y a un problème réel de réalisme quand même .... A la rigueur deux ou trois balles voir un peu plus en cas d'armure ou de gilet pare-balles mais pas plus .

Je sais pas si vous connaissez Red Orchestra

Genre quand tu tire dans la main il lache sont arme , il peuvent boité suivant les dégats infliger dans les jambes , c'est assez simpas et réaliste , malgré les graphismes un peux vieillot les jeux est simpas

Pas faux !!! :lol:

je me souviens des premiers électrocuteurs qui deviendrons des soldats tesla apres

avec leurs vieux manche a ballais en ferraille :lol:

Modifié le () par Le Rot

A par pour les soldats Mastodons sa se comprend ( vu leur armure quand meme ) dans CoD MW2 mais sinon ....

Modifié le () par Simon76

Tout à l'heure ,j'ai vu quelqu'un sortir son scooter ,mais à la place d'un guidon de scooter ,c'était un guidon de vélo xD

1294531275Image1.jpg

Hum...a moins que ça soit un prototype des navires alliées de AR3 ou alors une malheureuse victime de la chronosphére....je vois pas...

Fail cette aprem chez Média Markt.

Alerte rouge 3 édition normale : 17.99€

Alerte rouge 3 édition premier : 14.99€

C'est la 1ere fois que je vois une V collector moins chere que la V normale :D

Chez media quand je me suis acheté BF2 il y avait le pack BF2 avec ses trois add-on à 30.-- et BF2 seul pour le même prix ; quand je me suis acheté Dynasty Warriors Strike Force il était en rayon à 80 francs et dans une caisse de promo à 40.-- ...

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.