Janvier 5, 201115 yr C'est sûr... J'ai beau me marrer dessus, j'ai tout de même un peu de mal à digérer les fois on l'on doit presque vider un chargeur complet pour éliminer un ennemi. :/
Janvier 5, 201115 yr c'est plus pour l'effet que pour la realité des faits x) j'trouve que ça colle bien à l'ambiance
Janvier 5, 201115 yr C'est sûr... J'ai beau me marrer dessus, j'ai tout de même un peu de mal à digérer les fois on l'on doit presque vider un chargeur complet pour éliminer un ennemi. :/ Alors que sur MOH, c'est une balle, un mort. Un comble.
Janvier 5, 201115 yr C'est sûr... J'ai beau me marrer dessus' date=' j'ai tout de même un peu de mal à digérer les fois on l'on doit presque vider un chargeur complet pour éliminer un ennemi. :/[/quote']Alors que sur MOH, c'est une balle, un mort. Un comble. à moins de 10m avec un fusil de sniper uniquement
Janvier 5, 201115 yr Bas au moins une balle un mort sa fait réaliste car je pense que si on vide un chargeur entier sur l'ennemi comme dans CoD et qu'il tombe pas mort , il y a un problème réel de réalisme quand même .... A la rigueur deux ou trois balles voir un peu plus en cas d'armure ou de gilet pare-balles mais pas plus .
Janvier 5, 201115 yr Je sais pas si vous connaissez Red Orchestra Genre quand tu tire dans la main il lache sont arme , il peuvent boité suivant les dégats infliger dans les jambes , c'est assez simpas et réaliste , malgré les graphismes un peux vieillot les jeux est simpas
Janvier 5, 201115 yr il faut considerer que sur cod les mecs aient des gilets par balle ^^ vu la combi
Janvier 5, 201115 yr Grave mais bon résister comme ça , ça combis n'est pas sufisante , il devrais ressemblé a Bibindum .
Janvier 6, 201115 yr Pas faux !!! je me souviens des premiers électrocuteurs qui deviendrons des soldats tesla apres avec leurs vieux manche a ballais en ferraille Modifié le (Janvier 6, 201115 yr) par Le Rot
Janvier 6, 201115 yr ten je sais pas ou vous voyez qu'il faut un chargeur sur cod pour tuer.. quand ça lag pas il faut pas 36 balles
Janvier 6, 201115 yr A par pour les soldats Mastodons sa se comprend ( vu leur armure quand meme ) dans CoD MW2 mais sinon .... Modifié le (Janvier 6, 201115 yr) par Simon76
Janvier 6, 201115 yr Tout à l'heure ,j'ai vu quelqu'un sortir son scooter ,mais à la place d'un guidon de scooter ,c'était un guidon de vélo xD
Janvier 6, 201115 yr MDR !!!! ta pas confondus avec un guidon de type "cross" appeller guidon street ? j'avoue que ça y ressemble beaucoup
Janvier 9, 201115 yr Hum...a moins que ça soit un prototype des navires alliées de AR3 ou alors une malheureuse victime de la chronosphére....je vois pas...
Janvier 19, 201115 yr Encore un magasin qui fait des "maxi-soldes" Modifié le (Janvier 19, 201115 yr) par Atlantis
Janvier 20, 201115 yr Je suis pas intéressé, il n'y a pas de ristournes... Modifié le (Janvier 20, 201115 yr) par Colonel Hogan's
Janvier 24, 201115 yr oula ca ne veut strictement rien dire et ou il y a google la-dessous car youtube appartient a google
Janvier 27, 201115 yr Fail cette aprem chez Média Markt. Alerte rouge 3 édition normale : 17.99€ Alerte rouge 3 édition premier : 14.99€ C'est la 1ere fois que je vois une V collector moins chere que la V normale
Janvier 27, 201115 yr Chez media quand je me suis acheté BF2 il y avait le pack BF2 avec ses trois add-on à 30.-- et BF2 seul pour le même prix ; quand je me suis acheté Dynasty Warriors Strike Force il était en rayon à 80 francs et dans une caisse de promo à 40.-- ...
Février 9, 201115 yr La semaine passée j'ai acheté Dawn of War Platinium et Winter Assault sur steam...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.