Novembre 23, 201114 yr humm je n'arrive pas à retrouver cette page de l'académiede versailles? je crois sur le naturalisme. ILs avaient écrit noir sur noir....... je l'ai retrouvée et il semblerait que le problème soit arrangé ^^ Modifié le (Novembre 23, 201114 yr) par edd
Novembre 24, 201114 yr Effectivement, un sacré glandus ...( Je préfère glandus à boloss : le mot "glandus" a plus de charme ) Oui, les gens qui me disent ça me font marrer. C'est du vocabulaire de zonard.
Novembre 24, 201114 yr Effectivement, un sacré glandus ...( Je préfère glandus à boloss : le mot "glandus" a plus de charme ) C'est vrai que "Glandus" est plus charmant et puis en général on te comprends pas moi sinon j'utilise toujours mes expressions littéraires "Bigrevert","Bougre","Asticot de pacotille"...
Novembre 24, 201114 yr A noter que l'insulte peut revêtir dans certains cas une forte connotation raciste. C'est-à-dire? Je n'ai jamais lu ni entendu cette insulte avec une connotation raciste. J'ai toujours vu ça comme un synonyme de "glandu" ou de "kévin".
Novembre 24, 201114 yr sa pourrait donner lieu à un topic interressant. Deux jours après le topic serait fermé .
Novembre 24, 201114 yr hem c'était une blague :cool: franchement, qui aurait l'idee saugrenue de faire un topic sur les insultes .
Novembre 24, 201114 yr DEux jours après le topic serait fermé . Je lui laisserais de 6 à 12h, ou le temps qu'un modérateur le lise.
Novembre 24, 201114 yr J'avais fait le topic des topics non autorisés. http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=4320 Il a été fermé. Vodka l'a tuer en parlant de cul dedans. Personne apparement n'a pensé à un topic special insulte dedans.
Novembre 24, 201114 yr ah ah épique XD des idess, j'avous que c'est un bon début. mais sa m'a donné une autre idee. Modifié le (Novembre 24, 201114 yr) par edd
Novembre 24, 201114 yr hem c'était une blague :cool:franchement, qui aurait l'idee saugrenue de faire un topic sur les insultes . Bah yen a qui crée des sujets sur "Qu'est-ce que vous foutez en ce moment" xD. (Non, je n'ai pas fini de la ramener celle-là lol!)
Janvier 6, 201214 yr On sait ou est passé Bonewerks maintenant, Je comprend mieux quand il disait qu'il partait pour une galaxie très lointaine....
Janvier 7, 201214 yr Un beau fail apres l'install de Nuclear strike sur mon pc, le jeu installé inexistant, c'est une premiere
Janvier 8, 201214 yr Le jeu est enregistré dans le registre mais le lanceur ne trouve pas les fichiers du jeu.
Janvier 8, 201214 yr Espérons pour elle que c'est une faute de frappe... Sinon la peine de mort inclura des années de torture !
Janvier 15, 201214 yr et je confirme c'est le camouflage norvégien, celui chinois est pixelisé comme aux EU. Modifié le (Janvier 15, 201214 yr) par Eomer
Février 1, 201214 yr Dans le genre blagounettes au pistolet à eau, l'autre jour je voulais, en raison d'un problème de mise à jour du Battlelog de BF3, voir quelle était ma version de PunkBuster. N'ayant au premier essai pas trouvé le dossier de l'application, je suis passé par le panneau de config. J'ai cliqué sur "modifier/supprimer", pour voir s'il y avait une info sur la version. Et là : "Suppression en cours : voulez-vous supprimer PB et l'intégralité de ses composants ?" Je fais "cancel"... "PunkBuster a été désinstallé avec succès". :mad: L'ordi qui se fout de ma tronche. J'ai dû évidemment réinstaller... Modifié le (Février 2, 201214 yr) par Geantvert
Février 8, 201214 yr Ca fait longtemps que je dit que je regle mon parefeu en mode parano ... Mais je m'attendais pas a ce que Softwin crée réellement ce mode :lol:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.