Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

humm je n'arrive pas à retrouver cette page de l'académiede versailles? je crois sur le naturalisme.

ILs avaient écrit noir sur noir.......

je l'ai retrouvée et il semblerait que le problème soit arrangé ^^

Modifié le () par edd

• Réponses 618
  • Vues 112,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Fafel ce n'est ni un fail (echec) ni une erreur mais juste une preuve de l'imaturité de tes discussions.

• [Mode Kaiser Scott On] Bah ils ont juste changé une bite par un doigt où est le problème??? [Mode Kaiser Scott /Off]

• Pas du tout, dans le futur un homme a inventé une machine a voyager dans le temps, il s'agit d'une Peugeot 205 retapée qui fonctionne au plutonium. Le voyageur a fait un premier voyage vers l'an 1970

Effectivement, un sacré glandus ...

( Je préfère glandus à boloss : le mot "glandus" a plus de charme )

Oui, les gens qui me disent ça me font marrer. C'est du vocabulaire de zonard.

Effectivement, un sacré glandus ...

( Je préfère glandus à boloss : le mot "glandus" a plus de charme )

C'est vrai que "Glandus" est plus charmant et puis en général on te comprends pas moi sinon j'utilise toujours mes expressions littéraires :lol: "Bigrevert","Bougre","Asticot de pacotille"...

A noter que l'insulte peut revêtir dans certains cas une forte connotation raciste.

C'est-à-dire? Je n'ai jamais lu ni entendu cette insulte avec une connotation raciste. J'ai toujours vu ça comme un synonyme de "glandu" ou de "kévin".

hem c'était une blague :cool:

franchement, qui aurait l'idee saugrenue de faire un topic sur les insultes .

ah ah épique XD

des idess, j'avous que c'est un bon début.

mais sa m'a donné une autre idee.

Modifié le () par edd

hem c'était une blague :cool:

franchement, qui aurait l'idee saugrenue de faire un topic sur les insultes .

Bah yen a qui crée des sujets sur "Qu'est-ce que vous foutez en ce moment" xD. (Non, je n'ai pas fini de la ramener celle-là lol!)

• 1 mois plus tard...

On sait ou est passé Bonewerks maintenant, Je comprend mieux quand il disait qu'il partait pour une galaxie très lointaine....

1326664923Image1.jpg

et je confirme c'est le camouflage norvégien, celui chinois est pixelisé comme aux EU.

Modifié le () par Eomer

• 3 semaines plus tard...

Dans le genre blagounettes au pistolet à eau, l'autre jour je voulais, en raison d'un problème de mise à jour du Battlelog de BF3, voir quelle était ma version de PunkBuster.

N'ayant au premier essai pas trouvé le dossier de l'application, je suis passé par le panneau de config. J'ai cliqué sur "modifier/supprimer", pour voir s'il y avait une info sur la version.

Et là : "Suppression en cours : voulez-vous supprimer PB et l'intégralité de ses composants ?"

Je fais "cancel"...

"PunkBuster a été désinstallé avec succès". :mad:

L'ordi qui se fout de ma tronche. J'ai dû évidemment réinstaller...

Modifié le () par Geantvert

Ca fait longtemps que je dit que je regle mon parefeu en mode parano ... Mais je m'attendais pas a ce que Softwin crée réellement ce mode :lol::lol::lol:

8022012151529.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.