Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

• Réponses 618
  • Vues 112,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Fafel ce n'est ni un fail (echec) ni une erreur mais juste une preuve de l'imaturité de tes discussions.

• [Mode Kaiser Scott On] Bah ils ont juste changé une bite par un doigt où est le problème??? [Mode Kaiser Scott /Off]

• Pas du tout, dans le futur un homme a inventé une machine a voyager dans le temps, il s'agit d'une Peugeot 205 retapée qui fonctionne au plutonium. Le voyageur a fait un premier voyage vers l'an 1970

Le logo d'une grande marque de distribution n'est pas compliqué non plus mais pourtant il a coûté bien plus cher que celui ci...

Oui mais un logo de grande marque de distribution est beaucoup plus connue qu'un logo d'une ville.

En rose, ca fait très ... "gay"

Oui mais un logo de grande marque de distribution est beaucoup plus connue qu'un logo d'une ville.

Il n'empêche qu'il a coûté bien plus cher que celui ci alors qu'une lettre dans une forme géométrique est à la porté de tous...

De toute façon le prix dans un logo n'est pas le résultat final mais la recherche sur celui ci et dans l'impacte qu'il aura.

[Mode Kaiser Scott On] Bah ils ont juste changé une bite par un doigt où est le problème??? [Mode Kaiser Scott /Off]

=D:P

Modifié le () par Nathyel

Le logo d'une grande marque de distribution n'est pas compliqué non plus mais pourtant il a coûté bien plus cher que celui ci...

Toutes les marques de grande distribution ont un meilleur logo que ce doit d'honneur rose...

Au moins dans ce restaurant il annonce la couleur: Les prix font mal au cul!!! :lol:

• 2 semaines plus tard...

En faisant une partie à l'excellent Borderlands, je me suis retrouvé avec un ennemie motorisé au fesse, étant à pied et dans l'impossibilité de rejoindre tout de suite mon véhicule, je décide de régler ça à la façon "Sérious Sam" avec un bon vieux lance rockette seulement à ma grande surprise au lieu d'endommager le véhicule ennemie, je l'ai littéralement fait sauter...au sens propre du terme ^_^

Résultat l'IA se retrouve coincée sur un rocher :lol:

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1302379798Borderland.jpg[/img]

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1302380117Borderland.jpg[/img]

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1302380387Borderland.jpg[/img]

• 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.