Mars 8, 201115 yr Le logo d'une grande marque de distribution n'est pas compliqué non plus mais pourtant il a coûté bien plus cher que celui ci...
Mars 8, 201115 yr Le logo d'une grande marque de distribution n'est pas compliqué non plus mais pourtant il a coûté bien plus cher que celui ci... Oui mais un logo de grande marque de distribution est beaucoup plus connue qu'un logo d'une ville.
Mars 8, 201115 yr En rose, ca fait très ... "gay" Oui mais un logo de grande marque de distribution est beaucoup plus connue qu'un logo d'une ville. Il n'empêche qu'il a coûté bien plus cher que celui ci alors qu'une lettre dans une forme géométrique est à la porté de tous... De toute façon le prix dans un logo n'est pas le résultat final mais la recherche sur celui ci et dans l'impacte qu'il aura.
Mars 10, 201115 yr [Mode Kaiser Scott On] Bah ils ont juste changé une bite par un doigt où est le problème??? [Mode Kaiser Scott /Off] Modifié le (Mars 10, 201115 yr) par Nathyel
Mars 10, 201115 yr Le logo d'une grande marque de distribution n'est pas compliqué non plus mais pourtant il a coûté bien plus cher que celui ci... Toutes les marques de grande distribution ont un meilleur logo que ce doit d'honneur rose...
Mars 10, 201115 yr Ai-je dit qu'ils étaient pourri ? Je parle simplement de la simplicité d'un logo est de son prix par rapport à celui ci...
Mars 14, 201115 yr Je me promenais tranquillement sur le site Xfire quand j'ai aperçu une pub sur le côté... J'ai pas pu m'empêcher de penser : FAIL !
Mars 21, 201115 yr Yea ça me fait penser à une fusion de deux "sites" dont je ne citerais pas le nom ici.
Mars 21, 201115 yr Effectivement , c'est vrai que au premier abord , on peu se demander ce que représente réellement ce logo !
Mars 21, 201115 yr A votre avis, le graphiste l'a mûrement réfléchi son logo? C'est tellement énorme.
Mars 21, 201115 yr A votre avis, le graphiste l'a mûrement réfléchi son logo? C'est ptete le meme qui a fait le notre .
Mars 22, 201115 yr Le graphiste est un esprit pur. Tout à fait, d'ailleurs à titre d'exemple, je suis moi-même un graphiste ! ()
Mars 23, 201115 yr Au moins dans ce restaurant il annonce la couleur: Les prix font mal au cul!!! Modifié le (Mars 23, 201115 yr) par Nathyel
Mars 23, 201115 yr C'est ta façon de nous dire que tu es chaste ? Je penses que Martin disait ça de façon un peu sarcastique
Mars 23, 201115 yr Certains commencent à me connaître... Au moins dans ce restaurant il annonce la couleur: Les prix font mal au cul!!! LOL !
Mars 23, 201115 yr je crois que google look dans le code source de la page mais dans tout les cas.. t'es sous IE ! vade retro satanas >]
Mars 23, 201115 yr avec chrome 10 ca le fait aussi sur saga Modifié le (Mars 24, 201115 yr) par Comancheiv
Mars 25, 201115 yr J'ai remarqué que microsoft avait créé un partenaria avec Houdini afin de créer ... Des mises a jours INVISIBLES !!!!
Mars 25, 201115 yr Ajourd'hui sur "UrbanDive" (un service concurrent a "street view") j'ai pu observé ça:
Avril 9, 201115 yr En faisant une partie à l'excellent Borderlands, je me suis retrouvé avec un ennemie motorisé au fesse, étant à pied et dans l'impossibilité de rejoindre tout de suite mon véhicule, je décide de régler ça à la façon "Sérious Sam" avec un bon vieux lance rockette seulement à ma grande surprise au lieu d'endommager le véhicule ennemie, je l'ai littéralement fait sauter...au sens propre du terme Résultat l'IA se retrouve coincée sur un rocher http://www.cncsaga.com/pixaddict/1302379798Borderland.jpg[/img] http://www.cncsaga.com/pixaddict/1302380117Borderland.jpg[/img] http://www.cncsaga.com/pixaddict/1302380387Borderland.jpg[/img] Modifié le (Avril 9, 201115 yr) par Nathyel
Avril 27, 201115 yr aujourd'hui en allant sur le site du joueur du grenier voila sur quoi je suis tombé un message d'erreur un bug quoi Modifié le (Avril 27, 201115 yr) par Comancheiv
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.