Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

• Réponses 618
  • Vues 112,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Fafel ce n'est ni un fail (echec) ni une erreur mais juste une preuve de l'imaturité de tes discussions.

• [Mode Kaiser Scott On] Bah ils ont juste changé une bite par un doigt où est le problème??? [Mode Kaiser Scott /Off]

• Pas du tout, dans le futur un homme a inventé une machine a voyager dans le temps, il s'agit d'une Peugeot 205 retapée qui fonctionne au plutonium. Le voyageur a fait un premier voyage vers l'an 1970

http://img413.imageshack.us/img413/4259/loljb.png

WOA il peut y avoir des décimales pour les but :lol:

C'est pas un fail :/ si tu pari 20€ sur les Pays-Bas et qu'ils gagne alors tu aura 3.25*20€=65.

si tu pari 20€ sur l'Espagne et qu'ils gagne alors tu aura 1.90*20€=38.

Donc statistiquement selon les BetClic l'Espagne gagne (cote faible) alors que les Pays-Bas perde (cote forte)...

Ouai bon je m'y connait pas au foot et leur site de pari ,en tout cas je vais quand même parier sur l'Espagne demain ,je suis la voie de Paul Le Poulpe

Il y a aussi une côte pour un match nul mais étant donné que c'est la finale, il y a forcément un gagnant et un perdant...

Il peut y avoir des matchs nuls lors de match à élimination direct. Un match dure 90 minutes + arrêts de jeu, ensuite il peu y avoir des prolongations 2 fois 15 min. A la fin de prolongation en cas de score de parité le match est considéré comme nul mais on déterminera un vainqueur grâce à la séance des tirs aux buts.

• Auteur

Sachant que certains bookmakers n'attendent pas forcement la fi ndes prolongations mais parfois juste la fi ndu temps réglementaire (90 mn + arrêts de jeu). C'est arrivé à un de mes amis, il avait parié sur la victoire de l'Espagne après prolongation (ce qui s'est passé) mais comme le score était nul à la fin dui temps réglementaires il a perdu sa mise à tout jamais!

Je le supporte pas...Après avoir fait une partie en explorant toutes les possibilités du perso, je le tue systématiquement maintenant. Il m'énerve, me répugne tout ce que vous voulez.

• 4 mois plus tard...

Désolé de réouvrir ce vieux topic qui date de juillet mais c'est pour la bonne cause

Regardez cette image :

5187762073_86e05fc330_b_d.jpg

Télécharger: http://farm2.static.flickr.com/1283/5187762073_86e05fc330_b_d.jpg

Vous ne remarquez pas un petit problème concernant le temps d'attente ???

pour qui ne reconnaisse pas mon navigateur internet c'est normal c'est Internet Explorer 9 Beta

Modifié le () par Comancheiv

pour qui ne reconnaisse pas mon navigateur internet c'est normal c'est Internet Explorer 9 Beta

C'est pas deja un fail en soit d'utiliser IE? Et dire qu'il y a des gens qui y croient encore. Je l'essayerai uniquement pour mes sites en productions pour voir si ça passe.

Déjà qu'il faut se peller le test IE6,7,8, Firefox, Chrome, Safari version Windows qui foire et mainteant IE qui va nous répondre un truc. Esperons qu'ils vont pas nous réinventer un truc genre Control ActiveX ou encore ClickOnce.

39 ans et demi.

C'est soit de la super HD avec un 32k partagé par un pâte de maison branché sur Megaupload à la gueule en permanence. Soit EA qui gère super bien son site Web (comme les jeux quoi), soit IE qui foire (comme d'hab quoi).

non ca ne viens ma de ma connexion car j'ai du 6.43Mbps (environ 815Ko/s en téléchargement)

et ca ne viens pas du navigateur non plus car ca me fait la meme chose sur opéra et safari

IE est un fail en soi... Il ne respecte que très peu les standards du web, contrairement à FireFox. C'est pour cela que l'on recommande la plupart du temps d'utiliser un autre navigateur web que IE.

Le truc c'est qu'il faut le dire car un type qui voit de l'anglais sur son PC a souvent peur.

Wahoo les gens sont de vrais teubés.

Je devrais leur prêter ma bécane, l'OS y est en anglais :D

Modifié le () par Unixorn

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.