Jump to content
Command & Conquer SAGA

Topic FAIL


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

http://img413.imageshack.us/img413/4259/loljb.png

WOA il peut y avoir des décimales pour les but :lol:

C'est pas un fail :/ si tu pari 20€ sur les Pays-Bas et qu'ils gagne alors tu aura 3.25*20€=65.

si tu pari 20€ sur l'Espagne et qu'ils gagne alors tu aura 1.90*20€=38.

Donc statistiquement selon les BetClic l'Espagne gagne (cote faible) alors que les Pays-Bas perde (cote forte)...

Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi une côte pour un match nul mais étant donné que c'est la finale, il y a forcément un gagnant et un perdant...

Il peut y avoir des matchs nuls lors de match à élimination direct. Un match dure 90 minutes + arrêts de jeu, ensuite il peu y avoir des prolongations 2 fois 15 min. A la fin de prolongation en cas de score de parité le match est considéré comme nul mais on déterminera un vainqueur grâce à la séance des tirs aux buts.

Link to comment
Share on other sites

Sachant que certains bookmakers n'attendent pas forcement la fi ndes prolongations mais parfois juste la fi ndu temps réglementaire (90 mn + arrêts de jeu). C'est arrivé à un de mes amis, il avait parié sur la victoire de l'Espagne après prolongation (ce qui s'est passé) mais comme le score était nul à la fin dui temps réglementaires il a perdu sa mise à tout jamais!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Désolé de réouvrir ce vieux topic qui date de juillet mais c'est pour la bonne cause

Regardez cette image :

5187762073_86e05fc330_b_d.jpg

Télécharger: http://farm2.static.flickr.com/1283/5187762073_86e05fc330_b_d.jpg

Vous ne remarquez pas un petit problème concernant le temps d'attente ???

pour qui ne reconnaisse pas mon navigateur internet c'est normal c'est Internet Explorer 9 Beta

Edited by Comancheiv
Link to comment
Share on other sites

pour qui ne reconnaisse pas mon navigateur internet c'est normal c'est Internet Explorer 9 Beta

C'est pas deja un fail en soit d'utiliser IE? Et dire qu'il y a des gens qui y croient encore. Je l'essayerai uniquement pour mes sites en productions pour voir si ça passe.

Déjà qu'il faut se peller le test IE6,7,8, Firefox, Chrome, Safari version Windows qui foire et mainteant IE qui va nous répondre un truc. Esperons qu'ils vont pas nous réinventer un truc genre Control ActiveX ou encore ClickOnce.

Link to comment
Share on other sites

39 ans et demi.

C'est soit de la super HD avec un 32k partagé par un pâte de maison branché sur Megaupload à la gueule en permanence. Soit EA qui gère super bien son site Web (comme les jeux quoi), soit IE qui foire (comme d'hab quoi).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...