Jump to content
Command & Conquer SAGA

Topic FAIL


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

Zut, je me suis gourré dans les noms, je voulais dire que la semaine passée j'ai acheté Dawn of war gold (dow+winter assault) et Dark Crusade,...

mais le problème c'est qu'aujourd'hui il y a la platinium justement... à 50%....

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Un fail au démarrage de CNC 4 ... Oui je sais, on est plus a ca pres, ce jeu est un fail en lui même, mais le jeu a été tellement mal codé que j'ai ce bug foireux. Merci EA pour faire souffrir mon écran, mais non, j'ai pas encore décidé de changer.

[yt]

[/yt]

Alors je vois déja certain dire que ca viens du PC, et bien j'ai tester plusieurs autres jeus dont Fallout New Vegas (qui date de fin 2010) et Tron Evolution (qui date début 2011) et aucun probleme avec aucun, seul CNC 4 foire a ce point.

Bon je sais, la caméra bouge mais j'ai pas l'habitude d'utiliser la souris de la main gauche.

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

Aller hop, tout est bon pour critiquer et ressortir les phrases bateaux anti EA et compagnie hein?

Des lancements foireux ça existe pour plein, plein de jeux, même les très bon. Ca peut dépendre surtout de tout et n'importe quoi.

Les lynchages gratuit ça va deux minutes...

Link to comment
Share on other sites

Bha...oui, ya 100 fois pire.

Perso, je n'arrive pas a démarrer Generals sur 7, oblivion est très instable également, bon ben voila.

Pourquoi accuser le jeu? si ça marche chez les autres ça peut très bien être un prob' de drivers ou je-ne-sais-quoi...

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi accuser le jeu? si ça marche chez les autres ça peut très bien être un prob' de drivers ou je-ne-sais-quoi...

C'est quand meme bizarre que sur plus de 90 jeux, le seul qui me fasse cette crasse ... c'est cette crasse :lol:

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui,notre technique en informatique s'est développé plus vite que le savoir théorie.Ceci fait que vu le nombre de lignes de codes,AUCUN PROGRAMMEUR ne peut affirmer qu'un programme est fiable à 100%!Ça vaut aussi pour les jeux.

Et je trouve que c'est un bon gros fail pour nous ça.

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé, mais j'ai absolument rien compris à ta phrase. la technique par rapport à quelle théorie.

Sinon, pour essayer de répondre, il est évident qu'on ne peut pas être toujours absolument sûr que notre code ne bugera pas, mais est-ce qu'un maçon peut être absolument sûr que son mur ne tombera pas ?

Link to comment
Share on other sites

c'est pas vraiment un fail ... quoi que ...

Certaines personnes refuse de vendre un objet moins cher car eux l'on payé plus cher

un exemple que j'avais eu quand je cherchais une Gamecube, 1 gars vendais son occas 140€ car lui l'avais acheté 250 neuve. Malgré plusieurs messages lui disant que le cube se vendait neuf a 90€ il a jamais voulu diminué son prix.

Oui, ce gars est un fail :lol:

Link to comment
Share on other sites

c'est pas vraiment un fail ... quoi que ...

Certaines personnes refuse de vendre un objet moins cher car eux l'on payé plus cher

un exemple que j'avais eu quand je cherchais une Gamecube, 1 gars vendais son occas 140€ car lui l'avais acheté 250 neuve. Malgré plusieurs messages lui disant que le cube se vendait neuf a 90€ il a jamais voulu diminué son prix.

Oui, ce gars est un fail :lol:

On est donc dans le meme cas pour Renegade :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je viens juste de le remarquer mais quand vous essayé de télécharger 2 fichiers sur Megaupload alors que vous n'avez pas de compte chez eux, il vous dit que vous êtes déjà en train de télécharger un fichier d'une certaines taille en "Bits" alors que c'est en "Octets" ou en "Byte".

Link to comment
Share on other sites

Fail non illustré mais qui m'est arrivé:

Le contexte:

Le petit frére de ma copine joue de la clarinette. Il a participé à un stage de musique pour se perfectionner et apprendre à jouer au sein d'un orchestre. A la fin de son stage (hier soir) les familles des enfants ayant participé au stage ont été conviées à assister à un petit concert ayant pour théme: "l'Amérique et le Far-West".

Les faits:

Convié à assister au spectacle, j'ai bien daigné accorder à ces mécréants l'insigne honneur de me déplacer malgré le théme musical à l'opposé de mes gouts. Je m'installe et j'attends le début du concert.

Et là je ne peut m'empécher de réprimer un rire sous le regard offusqué des parents de certains bambins: le morceau d'ouverture sonnait en effet "très far-west" (je précise que j'ironise)puisqu'il s'agissait en fait de la Marche de Saint-Petersbourg, musique impériale russe que j'affectionne (pour les curieux

).

Epic Fail, je regrette de ne pas avoir pu filmer cette scéne épique, car tous les gamins étaient déguisés en cow-boy et y'avait une banniére étoilée en guise de décor". Imaginez donc le comique de la scéne.

Le fin mot de l'histoire:

J'en ai touché deux mots au chef d'orchestre (responsable du stage) en fin de concert (qui n'était pas si mauvais malgré tout je dois dire), il m'a dit qu'en fait il s'était trompé en choisissant le morceau. Il ne le connaissait pas et l'avait trouvé sous le nom de "pitthsburg march", il a lu la partition mais avait omis de prendre en compte les bémol, avec les bémol la chanson ne sonnait pas très russe, en revanche comme l'orchestre joue avec les bémol ça sonne effectivement russe. Il a donc pris le pari que les gens n'y verraient que du feu, mais ce n'est pas à un vieil alcoolique qu'on apprend à boire de la vodka ;) (cela dit si je n'avait pas été je douute que ces mécréants ne s'en seraient guére aperçu).

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Mais qui ne penserai pas au grand Vodkamarade ? =D

Enfin bon quand même faut avouer que la c'est très fort quand même d'avoir pris sa comme musique ! Enfin il a quand même misé chère en jouant cette musique même par erreur .

Link to comment
Share on other sites

Un vieux fail ou j'habite.

En 2007, la ville a décidé de changer le logo de la ville afin de le rendre plus "moderne".

nouveau_logo_liege.jpg

Outre le fait que ce super logo a couté plus de 3000€ et que meme un gamin de 3 ans aurais fait mieux, je ne résiste pas a vous montrer la super ressemblance avec ceci.

dyn009_original_152_249_jpeg_12527_dee80c6276c376e981bd2ec80543b2e6.2.jpg

Ouai, Liège ne s'appelle pas la cité ardente pour rien XD, On a toujours dit fuck le monde XD

Non mais sérieux, remplacer notre ancien logo qui était ceci

109px-Blason_liege.svg.png

par ca ...

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...