Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 618
  • Vues 112,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Fafel ce n'est ni un fail (echec) ni une erreur mais juste une preuve de l'imaturité de tes discussions.

• [Mode Kaiser Scott On] Bah ils ont juste changé une bite par un doigt où est le problème??? [Mode Kaiser Scott /Off]

• Pas du tout, dans le futur un homme a inventé une machine a voyager dans le temps, il s'agit d'une Peugeot 205 retapée qui fonctionne au plutonium. Le voyageur a fait un premier voyage vers l'an 1970

Ayant acheté Fire Emblem, castlevania et Luigi's mansion, j'ai décidé de profiter de la promo nintendo 3+1 gratuis :) (meme si je suis contre le démat, je refuse pas quand c'est gratuit ^^)

Je décide donc de me prendre, Donkey Kong (retour en enfance quand tu nous tiens :D)

et la, le fail, c'est le code de Nintendo  :D

58711020116132830550756.jpg

• 4 semaines plus tard...

Je démarre mon PC ce matin, sans avoir rien changé entre hier et ce matin ...

ljlk.jpg

J'aime quand Windows perd ses drivers en chemin ...

• 1 mois plus tard...

Lorsque j'entend les gens chialer que Vista est un OS instable (par rapport a XP), ca me fait bondir ou pleurer (de rire) ca dépend des moments

Notamment parce que ces gens ont tres rarement connut XP a sa sortie

Pour ceux que ne connaissent pas, Vista est un modele de stabilité contrairement a XP en 2001 (a se demander si ils ne se sont pas servi de millenium comme base, plutot que de 2000)

j'ai notamment réussi (si l'on peut dire) a recréer un bug qui arrivait sur pas mal de machines a la sortie d'XP

La cause du bug venant des drivers fournit sur le CD d'XP Sans Service pack.

Vous dites que VIVI ou Seven plantent rapidement, vous n'avez encore rien vu...

Voici pour vous le plantage le plus rapide de Windows que je connais a ce jour

• 3 mois plus tard...

Dans le genre fail ... Media Markt fait de la pub pour la fnac en oubliant de cacher une étiquette :P

0i6z.jpg

Ah ben bravo, je sais que c'est bientot noel mais tout de meme X)

Double fail meme , vu que sur l'étiquette de MM, il y a écrit Dybex alors que c'est un coffret Kazé X)

On voit pas ton image, ça fait apparaître un écran blanc sans rien dessus chez moi.

Edit: Nan rien, c'était un bug de mon navigateur, je vois maintenant.

• 2 semaines plus tard...

Lorsque certains sites, en anglais depuis des années (CD Japan), décident de créer une version FR de leurs site, seuls comme des grands ... ca donne des trucs pas mal du style ...