Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

Surtout que l'Egypte n'existait pas au 19e c'était l'empire Ottoman, combo fail.

Modifié le () par Tehnloss

• Réponses 618
  • Vues 112,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Fafel ce n'est ni un fail (echec) ni une erreur mais juste une preuve de l'imaturité de tes discussions.

• [Mode Kaiser Scott On] Bah ils ont juste changé une bite par un doigt où est le problème??? [Mode Kaiser Scott /Off]

• Pas du tout, dans le futur un homme a inventé une machine a voyager dans le temps, il s'agit d'une Peugeot 205 retapée qui fonctionne au plutonium. Le voyageur a fait un premier voyage vers l'an 1970

Effectivement c'est relativement étrange de voir les égyptiens comme une forces européennes . Celui-qui à fait sa n'avait pas envie de dire " Cinq Puissances Européennes et une Puissance Africaine " ( en même temps c'est moins bien ^_^ ) .

Ce matin sur mon iPhone, j'appuie sur je ne sais quoi par inadvertance et il m'affiche ce message :

"Rien à annuler", je dois donc appuyer sur le bouton "annuler" juste en dessous.

Apple.

Non c'est normal: Quand tu ecrit qq chose avec ton iPhone et que tu le secoues il te demande ce que tu veut annuler.

[yt]

[/yt]

"l'annulation d'une saisie dans un SMS ou MMS pourrait se fait en secouant l'iPhone" http://www.macworld.fr

• 2 semaines plus tard...
  • Auteur

Odd, c'est pas vraiment fail dans u nsens puisque certains vieux jeux de PS1 deviennent difficiles à trouver ce qui fait parfois exploser les prix! J'ai eut le tour à l'époque ou je voulais me racheter Final Fantasy IX en version boîte car u nde mes CD était rayé et plantait lors d'une cinématique m'empêchant de finir le jeu et pour le retrouver les prix étaient faramineux!

Par chance ils l'ont sorti en version dématérialisée à prix modique par la suite...

ouai mais clique sur le prix ,il va te mettre une page amazon dont le prix est de 20 €

Modifié le () par odd

Surtout que l'Egypte n'existait pas au 19e c'était l'empire Ottoman, combo fail.

Elle existait, elle était aux mains des Mamelouks inféodés à l'Empire Ottoman. C'était plus un protectorat qu'autre chose étant donné que les Ottomans ne la contrôlaient pas directement, tout comme le reste du Maghreb (hors Maroc).

D'ailleurs, je crois qu'après les guerres napoléoniennes (donc plus tard dans le XIXè) l'Egypte est sortie du giron ottoman, comme la Grèce, mais j'en suis moins sûr.

Et j'arrête le HS.

Modifié le () par Rom_110

Il faut croire...

Modération : Pas besoin de citer le message juste au dessus

Modifié le () par Odyssee

J'ai trouver un fail sur Black Ops :

[sPOIL]

La mission où vous êtes sur un bateau ,Woods met la radio et on entend la musique des Rolling stones Sympathy for the Devil ,là où est le fail c'est que la mission se déroule le 11 Février 1968 or Sympathy for the Devil est paru en Novembre 1968

[/sPOIL]

Modifié le () par odd

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.