Jump to content
Command & Conquer SAGA

Topic FAIL


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

Effectivement c'est relativement étrange de voir les égyptiens comme une forces européennes . Celui-qui à fait sa n'avait pas envie de dire " Cinq Puissances Européennes et une Puissance Africaine " ( en même temps c'est moins bien ^_^ ) .

Link to comment
Share on other sites

Ce matin sur mon iPhone, j'appuie sur je ne sais quoi par inadvertance et il m'affiche ce message :

"Rien à annuler", je dois donc appuyer sur le bouton "annuler" juste en dessous.

Apple.

Non c'est normal: Quand tu ecrit qq chose avec ton iPhone et que tu le secoues il te demande ce que tu veut annuler.

[yt]

[/yt]

"l'annulation d'une saisie dans un SMS ou MMS pourrait se fait en secouant l'iPhone" http://www.macworld.fr

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Odd, c'est pas vraiment fail dans u nsens puisque certains vieux jeux de PS1 deviennent difficiles à trouver ce qui fait parfois exploser les prix! J'ai eut le tour à l'époque ou je voulais me racheter Final Fantasy IX en version boîte car u nde mes CD était rayé et plantait lors d'une cinématique m'empêchant de finir le jeu et pour le retrouver les prix étaient faramineux!

Par chance ils l'ont sorti en version dématérialisée à prix modique par la suite...

Link to comment
Share on other sites

Surtout que l'Egypte n'existait pas au 19e c'était l'empire Ottoman, combo fail.

Elle existait, elle était aux mains des Mamelouks inféodés à l'Empire Ottoman. C'était plus un protectorat qu'autre chose étant donné que les Ottomans ne la contrôlaient pas directement, tout comme le reste du Maghreb (hors Maroc).

D'ailleurs, je crois qu'après les guerres napoléoniennes (donc plus tard dans le XIXè) l'Egypte est sortie du giron ottoman, comme la Grèce, mais j'en suis moins sûr.

Et j'arrête le HS.

Edited by Rom_110
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouver un fail sur Black Ops :

[sPOIL]

La mission où vous êtes sur un bateau ,Woods met la radio et on entend la musique des Rolling stones Sympathy for the Devil ,là où est le fail c'est que la mission se déroule le 11 Février 1968 or Sympathy for the Devil est paru en Novembre 1968

[/sPOIL]

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...