Janvier 29, 201016 yr Auteur au fait faudrai me dire comment vous contactez , mahoudeaux et tout ceux qui bosse sur le mode svp ^^
Janvier 29, 201016 yr Auteur ok ^^ jvous contacterai quand je serrai sortie de ma periode de convalecence car la suis shooté au medoc
Janvier 30, 201016 yr Nos courriels sont disponibles juste en dessus de nos avatars ! Et sur la page staff sur le site de CnCSaga.
Février 2, 201016 yr voila le modèle du vodka tanker (le modèle original n'est pas de moi juste quelque modif) : et une vidéo pour ceux qui veulent voir l'animation (le modèle ci dessus n'est pas encore intégré au jeu): http://www.mediafire.com/?nzjygy2g4kt
Février 2, 201016 yr Je vois bien les vélos d'attaques de Volti ce battre contre ça, histoire de faire le combat le plus WTF de l'histoire ra2 xD Edit: je crois que je lui est trouver un nom: le diffuseur de bonheur Modifié le (Février 2, 201016 yr) par Logue
Février 2, 201016 yr bah pour le nom je pense que ce sera la derniere chose dont il faudra s'occupe car tout le monde a de très bonnes idées mais personne n'a la même...
Février 17, 201016 yr xD énorme :3 T'utilise quoi pour faire tous ça ? Moi aussi je veut apprendre pour faire des unité FTW
Février 17, 201016 yr le nom est sur le screenshoot "SHP builder 3.34" il est sympa mais ressemble trop a paint au niveau manipulation de l'image... ca fait qu'il faudre le coup de main mais après c'est pas dur =))
Février 17, 201016 yr Mais sur celui du "Vodka citerne" c'était une autre logiciel il a quoi de spéciale celui là ?
Février 17, 201016 yr c'est pour faire des voxel c'est une sorte de modèle 3D (mais la par contre j'y connait rien, j'ai juste pris un model de camion et j'ai bidouillé)
Février 19, 201016 yr Tu pourrat t'en servir pour pulvériser les "Diffuseurs de bonheur" Vokalien quand ceux ci auront réduit a néant tes armées de lobotomiser sur vélo d'attaque xD Tient ça me donne une idée pour quand le Diffuseur meurt il explose libérant des nuage de vapeur de vodka (dans le même style que ceux que crache le viennes de tiberium ou que libère le Virus de Youri) qui s'éparpillent rendant l'infanterie victime du bonheurs universelle Modifié le (Février 19, 201016 yr) par Logue
Février 19, 201016 yr non l'éthanol est très inflammable aussi les diffuseurs de bonheur exploseront lors de leur destruction
Février 27, 201016 yr le juggernaut de TS viens d'être ajouté au mod je mettrai demain un screenshoot
Février 27, 201016 yr Magnifique. J'adore le Voltinuke avec le doigt. C'est un humour frais et léger.
Février 27, 201016 yr ENORME ! Vraiment Mahoudeaux t'es excellent ! Faudra pas oublier le terrifiant NukeMB >] Modifié le (Février 27, 201016 yr) par Cyann -Black Dawn
Février 28, 201016 yr Faudra pas oublier le terrifiant NukeMB 2A il n'y aura pas de NukeMb cependant le Nukanada disposera de sous marin lanceur d'engin
Février 28, 201016 yr en fait pour le juggernaut je n'ai aucun mérite j'ai juste suivi un tutoriel du web
Février 28, 201016 yr heu ce serait peur etre un peut exagérer. avec des V3 je pourrait peut etre essayer mais des Nuke... bonjour j'équilibre...
Février 28, 201016 yr Pourtant tu peux y aller, c'est Cyann Certified®. Joli boulot pour l'intégration, ce sera vraiment utile.
Mars 10, 201016 yr Y a t'il sur le forum des personne s'y connaissant en modding pour Tiberian Sun ou Yuri's revenge qui accepteraient de me donner un coup de main pour le Mod SAGA AR2? que ce soit au niveau graphisme, codding, animation SHP ou voxel,... car pour l'instant je galère pas mal (le voltinuke ne fait que faire planter RA2 YR en se moment )
Mars 13, 201016 yr Ca y est l'animation voltinuke est opérationnelle =) je mettrais des screenshoot demain.
Mars 13, 201016 yr Bah jveut bien t'aider mais j'ai aucune expérience et je n'aie même plus RA2 xD par contre je dessine un peu (je fait des kirby :3) et je sait faire un ou deux effets sur toshop mais rien de fantastique
Mars 13, 201016 yr T'inquiète pas je n'avais jamais fait d'animation 2D avant le voltinuke... Et le rendu est loin d'être de qualité professionnelle. Le seul but de ce mod est d'être original, pas de concurencer crysis
Mars 14, 201016 yr Avec AR2 c'est mal arti Perso je n'ai pas vraiment de compétences techniques, que ce soit Photoshop, Voxel ou quelques chose d'autre... :/ en revanche s'il y a un truc théorique sur lequel tu ne veux pas perdre de temps tu peux me le confier.
Mars 14, 201016 yr pour les autres screenshoots il y a un problème avec le SHP. Je pense savoir d'où il viens mais je suis pas sûr d'avoir les connaissances en 2D pour y remedier...
Mars 14, 201016 yr Ca le fait aussi avec d'autres trucs, mais je ne me souviens plus lesquels. C'est pas grave, ce n'est qu'un mod et c'est déjà un travail fantastique
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.