Jump to content
Command & Conquer SAGA

un mod saga ?


Darkchimera

Recommended Posts

  • Replies 225
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vois bien les vélos d'attaques de Volti ce battre contre ça, histoire de faire le combat le plus WTF de l'histoire ra2 xD

Edit: je crois que je lui est trouver un nom: le diffuseur de bonheur :P

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tu pourrat t'en servir pour pulvériser les "Diffuseurs de bonheur" Vokalien quand ceux ci auront réduit a néant tes armées de lobotomiser sur vélo d'attaque xD

Tient ça me donne une idée pour quand le Diffuseur meurt il explose libérant des nuage de vapeur de vodka (dans le même style que ceux que crache le viennes de tiberium ou que libère le Virus de Youri) qui s'éparpillent rendant l'infanterie victime du bonheurs universelle :D

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Y a t'il sur le forum des personne s'y connaissant en modding pour Tiberian Sun ou Yuri's revenge qui accepteraient de me donner un coup de main pour le Mod SAGA AR2?

que ce soit au niveau graphisme, codding, animation SHP ou voxel,... car pour l'instant je galère pas mal :rolleyes:

(le voltinuke ne fait que faire planter RA2 YR en se moment :rolleyes:)

Link to comment
Share on other sites

Bah jveut bien t'aider mais j'ai aucune expérience et je n'aie même plus RA2 xD par contre je dessine un peu (je fait des kirby :3) et je sait faire un ou deux effets sur toshop mais rien de fantastique ^_^

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...