Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

un mod saga ?

Réponses mises en avant

• Réponses 225
  • Vues 24,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Je vois bien les vélos d'attaques de Volti ce battre contre ça, histoire de faire le combat le plus WTF de l'histoire ra2 xD

Edit: je crois que je lui est trouver un nom: le diffuseur de bonheur :P

Modifié le () par Logue

• 2 semaines plus tard...

xD énorme :3

T'utilise quoi pour faire tous ça ?

Moi aussi je veut apprendre pour faire des unité FTW ^_^

le nom est sur le screenshoot ;)

"SHP builder 3.34" il est sympa mais ressemble trop a paint au niveau manipulation de l'image... ca fait qu'il faudre le coup de main mais après c'est pas dur =))

Mais sur celui du "Vodka citerne" c'était une autre logiciel il a quoi de spéciale celui là ?

Tu pourrat t'en servir pour pulvériser les "Diffuseurs de bonheur" Vokalien quand ceux ci auront réduit a néant tes armées de lobotomiser sur vélo d'attaque xD

Tient ça me donne une idée pour quand le Diffuseur meurt il explose libérant des nuage de vapeur de vodka (dans le même style que ceux que crache le viennes de tiberium ou que libère le Virus de Youri) qui s'éparpillent rendant l'infanterie victime du bonheurs universelle :D

Modifié le () par Logue

Y a t'il sur le forum des personne s'y connaissant en modding pour Tiberian Sun ou Yuri's revenge qui accepteraient de me donner un coup de main pour le Mod SAGA AR2?

que ce soit au niveau graphisme, codding, animation SHP ou voxel,... car pour l'instant je galère pas mal :rolleyes:

(le voltinuke ne fait que faire planter RA2 YR en se moment :rolleyes:)

Bah jveut bien t'aider mais j'ai aucune expérience et je n'aie même plus RA2 xD par contre je dessine un peu (je fait des kirby :3) et je sait faire un ou deux effets sur toshop mais rien de fantastique ^_^

T'inquiète pas je n'avais jamais fait d'animation 2D avant le voltinuke...

Et le rendu est loin d'être de qualité professionnelle. Le seul but de ce mod est d'être original, pas de concurencer crysis

Avec AR2 c'est mal arti ^_^

Perso je n'ai pas vraiment de compétences techniques, que ce soit Photoshop, Voxel ou quelques chose d'autre... :/ en revanche s'il y a un truc théorique sur lequel tu ne veux pas perdre de temps tu peux me le confier. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.