Jump to content
Command & Conquer SAGA

un mod saga ?


Darkchimera

Recommended Posts

  • Replies 225
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arf je pensais que le jeux rajoutais luis même le nom dans l'icone....

Bon bah voila la version avec le nom

19470508014474_voltinuke.png

Edit: elle apparait floue sur Saga mais faite "afficher l'image" et elle apparait nette.

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Chers Vodkamarades ! :SOV:

Le glorieux écran de chargement de la République de Vodkalie est désormais disponible ! Je vous recommande chaudement d'y jeter un coup d'oeil et bois un verre de vodka à votre santé ! Za vas !

Vodkamarade plongé dans les méandres du Bonheur Universel, c'est sur ce machin souligné qu'il vous faut cliquer !

Sur ce, moi, Cyann, humble ministre des Finances de Vodkalie, vous souhaite une bonne soirée, au nom du Grand Alambic !

Link to comment
Share on other sites

Merci grand Vodkamarade c'est un trop grand honneur !

Sinon j'avoue que ça a du succès pour un malheureux truc fait avec MS Paint... :lol:

EDIT : Shit il manque du texte ! Pas la description du VOdka Tanker (j'attends une image) mais il manque le Soviétiques en haut à gauche ! :(

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Avec le nouveau système de médailles on peut justement remettre plusieurs fois un Ordre à la même personne, car j'ai fait toutes les médailles en gris, bleu, bronze, argent, or et platine. Celui qui a une médaille ou un Ordre platine peut décerner la dite médaille ou le dit Ordre aux autres, comme avant.

Ouais, pour un truc fait à Paint, c'est remarquable !

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...