Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

un mod saga ?

Réponses mises en avant

• Réponses 225
  • Vues 24,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Arf je pensais que le jeux rajoutais luis même le nom dans l'icone....

Bon bah voila la version avec le nom

19470508014474_voltinuke.png

Edit: elle apparait floue sur Saga mais faite "afficher l'image" et elle apparait nette.

Modifié le () par Logue

Chers Vodkamarades ! :SOV:

Le glorieux écran de chargement de la République de Vodkalie est désormais disponible ! Je vous recommande chaudement d'y jeter un coup d'oeil et bois un verre de vodka à votre santé ! Za vas !

Vodkamarade plongé dans les méandres du Bonheur Universel, c'est sur ce machin souligné qu'il vous faut cliquer !

Sur ce, moi, Cyann, humble ministre des Finances de Vodkalie, vous souhaite une bonne soirée, au nom du Grand Alambic !

Par le Grand Alambic ! C'est génial ;)

Je proposerais au Grand Vodkamarade de te donner un Ordre de Vodka pour cette merveille, mais comme j'en ai même pas eu pour le drapeau... *prend la fuite*

Merci grand Vodkamarade c'est un trop grand honneur !

Sinon j'avoue que ça a du succès pour un malheureux truc fait avec MS Paint... :lol:

EDIT : Shit il manque du texte ! Pas la description du VOdka Tanker (j'attends une image) mais il manque le Soviétiques en haut à gauche ! :(

Modifié le () par Cyann -Black Dawn

Avec le nouveau système de médailles on peut justement remettre plusieurs fois un Ordre à la même personne, car j'ai fait toutes les médailles en gris, bleu, bronze, argent, or et platine. Celui qui a une médaille ou un Ordre platine peut décerner la dite médaille ou le dit Ordre aux autres, comme avant.

Ouais, pour un truc fait à Paint, c'est remarquable !

Logue, je crois, m'avait envoyé une carte plus convenable mais elle a disparu du disque dur de la bouse que j'appelle ordinateur (je crois que c'est le ménage de printemps XD), bref, Logue, ce serait sympa que tu la postes là. :/

Le symbole du Nukanada est de Logue aussi. :)

Pas besoin du N Patch en faite... J'en ai déjà fait à AR2. C'est juste qu'elles font un bruit de sous-marin faisant surface (parce que les sous-marins utilisent ce système).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.