Jump to content
Command & Conquer SAGA

un mod saga ?


Darkchimera

Recommended Posts

  • Replies 225
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben j'aimerais t'aider car plus tard ,je vais m'inscrire à une école de Jeu Video et pour l'entretien il me faut un dossier sur tout ce que j'ai fait par rapport au jeu ,donc sa serait sympa si je peu t'aider =)

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

Désole j'ai pas encore eu le temps de tester l'icône ( compo de physique et de SVT mercredi...)

Pour les volontaire j'aurai tout d'abord besoin d'aide pour les écrans de chargement des différents pays créés (je mettrais des fichiers a modifier en ligne.)

Link to comment
Share on other sites

ben j'aimerais t'aider car plus tard ,je vais m'inscrire à une école de Jeu Video et pour l'entretien il me faut un dossier sur tout ce que j'ai fait par rapport au jeu ,donc sa serait sympa si je peu t'aider =)

C'est une très bonne idée ;)

j'ai aussi parlé de ce mod a mon oral a l'epita :)

Link to comment
Share on other sites

est ce que quelqu'un pourrait me faire des écran de chargement sympa pour les pays suivant:

-Vodkalie (unité spéciale: diffuseur de bonheur, ours)

-Nukanada (unité spéciale: sous marin nucléaire lanceur d'engin)

-Dark Alliance (pouvoir spécial: Voltinuke)

ensuite est ce que quelqu'un pourrait me scripter un chien suicide qui utilise l'explosion de Crazzy Ivan ?

Link to comment
Share on other sites

C'est le fond de cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=ey8iIaSR5Hw

Fais comme tu le sens ;)

soit tu le fait à la AR2 ou TS soit si tu as une idée vas-y (surtout si tu trouve un truc sympathique à faire)

En tous cas je le fais en 640x280 ? Ou en 800x600 ? M'en souviens plus ! :lol:

Je pense que ce sera à la TS style : même si RA2 montre bien les unités supplémentaires y'a une carte :/ et qui peut dire où est le Nukébec, le QG du DarkGDI ou la Vodkalie ? :/

EDIT : Ah oui, à la RA2 mais à la place de la carte un artwork ! Ah ça a l'air d'une bonne idée :D

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

heu non finalement il sera allié. Parce qu'il y avait un certain Kane dans l'état-major soviétique durant la 1ère guerre... :D

EDIT : Première difficulté :/ je ne peux pas reconstituer le fond derrière les unités... à moins qu'on me trouve les versions "vierges" (sans pays, sans unité, sans texte donc, juste la faction) je devrais placer des cadres dans le plus pur style MS Paint.

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Cyann j'ai des bannière/drapeau pour le Nukanada et Volti si ça t'intéresse

@Mahoudeaux: Je peut te la passer dans un autre format si tu veut... j'ai conserver le PSD

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

c'est vraiment du très bon travail =)

par contre je ne pourrai pas mettre le screenshoot en ligne ce soir.

Et une question concernant le voltinuke:

pour le lancement, vous preferez un missile, un avion suicide (avion de para), ou un larguage de bombe ?

Link to comment
Share on other sites

On peut? Non, techniquement on pourrait mais le temps et l'énergie que cela prendrait serait vraiment énorme

EDIT: sinon on peut mettre un camp allie avec tian, jugg, lycaon, voltinuke et dire que c'est le GDI. Faudra seulement changer l'icône du vcm

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...