Jump to content
Command & Conquer SAGA

un mod saga ?


Darkchimera

Recommended Posts

  • Replies 225
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui , il serrai bien de faire par la meme ocasion un ptit lifting a AR2 si possible , par exemple une meilleur resolution ^^

donc pour les Fan army Alertre rouge on fait ca sur AR2 ?

et pour les fan army tiberium ? cnc 3 ?

Edited by Darkchimera
Link to comment
Share on other sites

Parquoi pas tout mettre sur RA2 ?

Surtout que si jme souvient bien les maps et les unités de tib sun sont compatible avec RA2 (comme dans reloaded)

et pis ce serais pas cool de scindé en deux

Sans compter que il n'ya que très peu d'armée sur l'univers de RA

Avouer de Vodkalie vs DarkGDI se serais épique :P

Link to comment
Share on other sites

ou alors on fait pour AR2 et CnC 3 mais en privilegiant AR2 en premier vue que la majorité veut le mod sur AR2

mais venais pas vous pleindre si vous voyez le drapeau de la vodkalie ou du darkgdi dans votre (ex)base au bout de 5 min de jeux XD

et dans cnc 2 c'est pas mieux j'ai a peine le temps de faire 2 raffinerie ,une caserne et une usine que je me fait deja ionisé XD

Edited by Darkchimera
Link to comment
Share on other sites

Un bon équilibrage règlerais les problèmes de rush ?

non ?

à moins que tu parle de l'IA...

Pis moi le jeux m'importe peu

Ce que je voulais faire comprendre c'est que ce serais con de séparer les univers

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

:mad: http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=3299

Tu comprends maintenant ? C'est imba pour de l'infanterie de base !

hein ? :o imba ? :o mon dieux je devien fou :o

pour faire ça autant mettre le mot complet XD ou mettre invul ^^ car imba j'ai l'impression que tu me parle un dialecte africain XD

fin maintenant je le sais je me ferai plus avoir

Edited by Darkchimera
Link to comment
Share on other sites

Parquoi pas tout mettre sur RA2 ?

Surtout que si jme souvient bien les maps et les unités de tib sun sont compatible avec RA2 (comme dans reloaded)

et pis ce serais pas cool de scindé en deux

Sans compter que il n'ya que très peu d'armée sur l'univers de RA

Avouer de Vodkalie vs DarkGDI se serais épique :P

je pense qu'il faudrait faire seulement quelque unités spéciales par camp pour commencer et les mettre dans un pays existant pour l'instant. Si ca fonctionne on pourra faire le reste de l'armée ou décider de la laisser avec juste quelque unités spéciales....

sinon merci Martin pour le lien ;)

Link to comment
Share on other sites

Je me demande comment vous ferez pour intégré une de mes armées ou rien que quelques unités sur AR2 ?

que ce soit la 4ème (univers tibérium) ou la 22ème aéronavale (univers AR).

Fin bref, je vous souhaite du courage.

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il nous faut c'est au moins un moddeur expérimenté (et je dis bien expérimenté, qui a déjà fait des vrais mods) que ce soit pour AR2 ou pour C&C3.

Ce qui est certain, c,est que Mahoudeaux a déjà commencé sur AR2. Si toi Darkchimera, tu tiens absolument à ce que ce soit sur C&C3, commence aussi de ton coté. Par contre j'ai aucune idée de comment ça marche, même avec le Mod SDK.

Link to comment
Share on other sites

Absolument c'est un écolo dans l'âme :P

Absolument, les organes, les déchet toxique le tiberium et l'ADN.

Voir même les collecteur du fisc pour ceux qui ose demander un tribus à Genomex.

Et pour les autres déchets encore on balance ça dans le mixeur génétique.

Link to comment
Share on other sites

pour ceux que ca intéresse voila une idée du concept de l'unité sur laquelle je taffe en ce moment:

le vodka tanker

comme le chaos drone mais rend les unités bourrées

pour l'instant j'ai ni le voxel du camion citerne ni les shp de l'unité bourrée (ca va pas tarder) donc j'utilise ce que je peux

92a92bfcc242367072d04a6ad33f57a4.jpg

e31ba916048d41f31c4b8b6287678c30.jpg

petit détail : le mod nécessitera le Npatch ;)

Link to comment
Share on other sites

non en fait l'infanterie se roulera par terre jusqu'a ce qu'elle soit tuée mais elle ne courra pas dans tout les sens (a moins que j'arrive a coder une animation du genre)

l'infanterie bourré est actuellement celle qui est prise dan les filets ;) j'ai récupéré les effet de FS

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...