Janvier 13, 201016 yr Auteur oui , il serrai bien de faire par la meme ocasion un ptit lifting a AR2 si possible , par exemple une meilleur resolution ^^ donc pour les Fan army Alertre rouge on fait ca sur AR2 ? et pour les fan army tiberium ? cnc 3 ? Modifié le (Janvier 13, 201016 yr) par Darkchimera
Janvier 13, 201016 yr 1024*768 ca n'est pas suffisant à ton goût ? Je crain que plus haut que ça, ca va être dur. Je préconnise Tiberian Sun pour les Fans Armies sur l'univers du Tiberium Modifié le (Janvier 13, 201016 yr) par Apolyon
Janvier 13, 201016 yr Auteur ca c'est la resolution ecrant , moi je parle d'augmenter les pixel par pouce pour les unité et batiment
Janvier 13, 201016 yr Auteur par contre on a pas rep pour les FA alerte rouge c'est sur ar2 mais pour les FA tiberium cnc ?
Janvier 13, 201016 yr Parquoi pas tout mettre sur RA2 ? Surtout que si jme souvient bien les maps et les unités de tib sun sont compatible avec RA2 (comme dans reloaded) et pis ce serais pas cool de scindé en deux Sans compter que il n'ya que très peu d'armée sur l'univers de RA Avouer de Vodkalie vs DarkGDI se serais épique
Janvier 13, 201016 yr Auteur ou alors on fait pour AR2 et CnC 3 mais en privilegiant AR2 en premier vue que la majorité veut le mod sur AR2 mais venais pas vous pleindre si vous voyez le drapeau de la vodkalie ou du darkgdi dans votre (ex)base au bout de 5 min de jeux XD et dans cnc 2 c'est pas mieux j'ai a peine le temps de faire 2 raffinerie ,une caserne et une usine que je me fait deja ionisé XD Modifié le (Janvier 13, 201016 yr) par Darkchimera
Janvier 13, 201016 yr Un bon équilibrage règlerais les problèmes de rush ? non ? à moins que tu parle de l'IA... Pis moi le jeux m'importe peu Ce que je voulais faire comprendre c'est que ce serais con de séparer les univers Modifié le (Janvier 13, 201016 yr) par Logue
Janvier 13, 201016 yr Quand une infanterie de base est armée de mitrailleuses très lourdes, de grenades IEM et de missiles SAM (comme dans la moitié des fan-armées), elle est complètement OP. Et je ne parle pas du reste.
Janvier 13, 201016 yr Auteur ha ouai pour ca fait faire deja que 2 armes max par unité et pouvoir changer d'arme comme dans AR3 ( voila une des raison pourquoi je pref AR3 ou CnC ^^)
Janvier 13, 201016 yr :mad: http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=3299 Tu comprends maintenant ? C'est imba pour de l'infanterie de base ! Modifié le (Janvier 13, 201016 yr) par Cyann -Black Dawn
Janvier 13, 201016 yr Auteur :mad: http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=3299Tu comprends maintenant ? C'est imba pour de l'infanterie de base ! hein ? imba ? mon dieux je devien fou pour faire ça autant mettre le mot complet XD ou mettre invul ^^ car imba j'ai l'impression que tu me parle un dialecte africain XD fin maintenant je le sais je me ferai plus avoir Modifié le (Janvier 13, 201016 yr) par Darkchimera
Janvier 13, 201016 yr imba = imbalanced - déséquilibré. faudrait en effet qu'on ressorte le lexique des joueurs
Janvier 13, 201016 yr Parquoi pas tout mettre sur RA2 ?Surtout que si jme souvient bien les maps et les unités de tib sun sont compatible avec RA2 (comme dans reloaded) et pis ce serais pas cool de scindé en deux Sans compter que il n'ya que très peu d'armée sur l'univers de RA Avouer de Vodkalie vs DarkGDI se serais épique je pense qu'il faudrait faire seulement quelque unités spéciales par camp pour commencer et les mettre dans un pays existant pour l'instant. Si ca fonctionne on pourra faire le reste de l'armée ou décider de la laisser avec juste quelque unités spéciales.... sinon merci Martin pour le lien
Janvier 13, 201016 yr Je me demande comment vous ferez pour intégré une de mes armées ou rien que quelques unités sur AR2 ? que ce soit la 4ème (univers tibérium) ou la 22ème aéronavale (univers AR). Fin bref, je vous souhaite du courage.
Janvier 13, 201016 yr Ce qu'il nous faut c'est au moins un moddeur expérimenté (et je dis bien expérimenté, qui a déjà fait des vrais mods) que ce soit pour AR2 ou pour C&C3. Ce qui est certain, c,est que Mahoudeaux a déjà commencé sur AR2. Si toi Darkchimera, tu tiens absolument à ce que ce soit sur C&C3, commence aussi de ton coté. Par contre j'ai aucune idée de comment ça marche, même avec le Mod SDK.
Janvier 13, 201016 yr Auteur bah je veu sur cnc 3 mais on finis d'abor bien la version AR2 pas avoir 2 travaux en cours ca va etre carnage
Janvier 15, 201016 yr Mon armée ne pourrai qu'être que partiellement intègre puisqu'il faudrait pouvoir collecter des cadavres comme des warcraft 3. Mais l'idée est sympa.
Janvier 15, 201016 yr Non, pas en tout cas pas avec la Revanche de Youri+Rock Path, C&C3 est juste plus joli.
Janvier 15, 201016 yr Auteur bah cnc 3 y a les " pouvoir " , arme secondaire , ... ar2 a pas ca non ?
Janvier 15, 201016 yr Ya moyen de les faire, encore une fois en passant les le Rock Patch ou N Patch.
Janvier 15, 201016 yr Absolument c'est un écolo dans l'âme Absolument, les organes, les déchet toxique le tiberium et l'ADN. Voir même les collecteur du fisc pour ceux qui ose demander un tribus à Genomex. Et pour les autres déchets encore on balance ça dans le mixeur génétique.
Janvier 16, 201016 yr Ya moyen de les faire, encore une fois en passant les le Rock Patch ou N Patch. est ce que quelqu'un aurait de la doc justement a propos du NPatch (car je sais que je vais en avoir besoin mais je ne sais pas comment ca fonctionne...)
Janvier 20, 201016 yr pour ceux que ca intéresse voila une idée du concept de l'unité sur laquelle je taffe en ce moment: le vodka tanker comme le chaos drone mais rend les unités bourrées pour l'instant j'ai ni le voxel du camion citerne ni les shp de l'unité bourrée (ca va pas tarder) donc j'utilise ce que je peux petit détail : le mod nécessitera le Npatch
Janvier 20, 201016 yr Cool, même si on voit mal à cause de l'icône de déploiement Et donc on peut programmer de l'infanterie bourrée ? ça devient marrant
Janvier 20, 201016 yr non en fait l'infanterie se roulera par terre jusqu'a ce qu'elle soit tuée mais elle ne courra pas dans tout les sens (a moins que j'arrive a coder une animation du genre) l'infanterie bourré est actuellement celle qui est prise dan les filets j'ai récupéré les effet de FS
Janvier 20, 201016 yr Vodka tanker... ça colle pas top comme nom...faudrait chercher des truc plus en rapport avec l'idée du bonheur universelle ^^ Genre: Drone alambique ou une connerie du genre
Janvier 20, 201016 yr Tank du Bonheur L'animation fait quoi ? Ce serait cool un truc qui arrose un peu partout.
Janvier 21, 201016 yr ben l'animation se lance pas en fait... mais j'aurai pensé faire comme le chaos drone mais colorisé en bleu ciel très clair
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.