Totor - Dark_ZOCOM Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 (edited) bon bein je me présente : IG je suis Dark_ZOCOM et atlantis on a 2 trucs en commun : la passion des mammouths et Stargate ^^ je joue plutôt la GDI :GDI:même si j'admire les unités NOD ! j'ai découvert C&C il y a très peu de temps grâce a Cyann (je connaissais Red Alert depuis un moment mais je n'y avais jamais joué plus que ça !) et je joue les soviets que j'adore sinon dans la vie je m'appel Theo (Totor pour les intimes ^^) j'ai 14ans et j'habite dans le même village de fêtards que Cyann ouai VIVE EYRAGUES ! vous l'aurez deviné dans Kane Wraith je joue les Zocom même si je trouve que les unités a armements Sonic font moins de degats sur les troupes classique (hors Screen) j'aime bien les Steel Talons aussi mais ils sont trop avantagés ! PS : si quelqu'un peut me faire un mode avec des Zocom ayant des armes un peu plus puissantes des rail gun et enfin des juggernauts ! LE MARV est pas assez puissant BOUHOUHOU (si les Zocoms pouvaient avoir 2 MARV ça serait pas mal vu que c'est eux qui se charge tu tiberium !) Edited September 9, 2009 by Totor - Dark_ZOCOM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 merci mais c'est ou les toilettes dans ce loft ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Welcome! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Un Mod se fait pas tout seul d'un claquement de doigt... Sinno bienvenue. :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Bienvenue, ta signature ne convient pas cependant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Anyway l'armement sonique de C&C3 sucks. Joue à Soleil de Tiberium et découvre la vraie puissance de la résonance harmonique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Bienvenue. Content de te voir ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 ouai vive le fanfic et pour la signature je suis au courant la qualité ne me plaisait pas de toute façon je l'avait fait a l'arraché ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Bienvenue ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Bien l'bonjour mon grand! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xor Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 je sens qu'on va bien s'entendre et j'aprecie de plus en plus certain personnages comme le nukeur fous ^^ et le Dark GDIste !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Je ne peux qu'acquiescer le choix du ZOCOM. Bienvenu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Bienvenue ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 je sens qu'on va bien s'entendre et j'aprecie de plus en plus certain personnages comme le nukeur fous ^^et le Dark GDIste !!! Moi et Voltigore somme des stars ^^ de couleur rouge bien évidemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Salut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 ouai mais si je lit bien voltigore est GDIste (mechant GDIste mais GDIste quand même) j'aime l'esprit nuke on le retrouve chez les mammouths et les Kirovs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 hmm, un semi-hérétique en plus... Je dis semi car tu fais au moins honneur à la Mère Patrie ! Soit le bienvenue parmis nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Salut et bienvenue Thor ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Bienvenue, n'hésite pas à participer au forum de CnCSaga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 C'est la voie du bien! Soviet et GDIste ^^. Bienvenue à toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted September 11, 2009 Author Share Posted September 11, 2009 merci en tout cas vive les clampins qui gouvernent la GDI et qui adore faire des grosses bourdes ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Welcome to Saga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted September 12, 2009 Author Share Posted September 12, 2009 merci pour cet acceuil ... ... euh tres chaleureux ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 :GDI: BON ANNIF' TOTOR ! :GDI: Souhaitez bon anniversaire au Totor sinon l'über-Mammouth viendra en personne vous concasser je prépare un petit épisode bonus de ZOCOM Adventures pour ce week-end, sur ce thème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Joyeux anniversaire alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Bon anniv' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi-Waie Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Joyeux anniv' ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 n'Anniv' ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 bon annif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Happy Birthday. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts