Septembre 8, 200916 yr bon bein je me présente : IG je suis Dark_ZOCOM et atlantis on a 2 trucs en commun : la passion des mammouths et Stargate ^^ je joue plutôt la GDI :GDI:même si j'admire les unités NOD ! j'ai découvert C&C il y a très peu de temps grâce a Cyann (je connaissais Red Alert depuis un moment mais je n'y avais jamais joué plus que ça !) et je joue les soviets que j'adore sinon dans la vie je m'appel Theo (Totor pour les intimes ^^) j'ai 14ans et j'habite dans le même village de fêtards que Cyann ouai VIVE EYRAGUES ! vous l'aurez deviné dans Kane Wraith je joue les Zocom même si je trouve que les unités a armements Sonic font moins de degats sur les troupes classique (hors Screen) j'aime bien les Steel Talons aussi mais ils sont trop avantagés ! PS : si quelqu'un peut me faire un mode avec des Zocom ayant des armes un peu plus puissantes des rail gun et enfin des juggernauts ! LE MARV est pas assez puissant BOUHOUHOU (si les Zocoms pouvaient avoir 2 MARV ça serait pas mal vu que c'est eux qui se charge tu tiberium !) Modifié le (Septembre 9, 200916 yr) par Totor - Dark_ZOCOM
Septembre 8, 200916 yr Anyway l'armement sonique de C&C3 sucks. Joue à Soleil de Tiberium et découvre la vraie puissance de la résonance harmonique.
Septembre 8, 200916 yr Auteur ouai vive le fanfic et pour la signature je suis au courant la qualité ne me plaisait pas de toute façon je l'avait fait a l'arraché !
Septembre 9, 200916 yr Auteur je sens qu'on va bien s'entendre et j'aprecie de plus en plus certain personnages comme le nukeur fous ^^ et le Dark GDIste !!!
Septembre 9, 200916 yr je sens qu'on va bien s'entendre et j'aprecie de plus en plus certain personnages comme le nukeur fous ^^et le Dark GDIste !!! Moi et Voltigore somme des stars ^^ de couleur rouge bien évidemment.
Septembre 9, 200916 yr Auteur ouai mais si je lit bien voltigore est GDIste (mechant GDIste mais GDIste quand même) j'aime l'esprit nuke on le retrouve chez les mammouths et les Kirovs !
Septembre 9, 200916 yr hmm, un semi-hérétique en plus... Je dis semi car tu fais au moins honneur à la Mère Patrie ! Soit le bienvenue parmis nous !
Septembre 11, 200916 yr Auteur merci en tout cas vive les clampins qui gouvernent la GDI et qui adore faire des grosses bourdes ^^
Mars 17, 201016 yr :GDI: BON ANNIF' TOTOR ! :GDI: Souhaitez bon anniversaire au Totor sinon l'über-Mammouth viendra en personne vous concasser je prépare un petit épisode bonus de ZOCOM Adventures pour ce week-end, sur ce thème.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.