Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos bases


Recommended Posts

  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voici donc ma base noddie que je viens de finir x)

Toujours en escarmouche et Tech Lvl 9

Base Principale - Ouest :

baseprincipaleouest.jpg

Base Principale - Est :

baseprincipaleest.jpg

Avant Poste Ouest - Ouest :

avantposteouestouest.jpg

Avant Poste Ouest -Est :

avantpoesteouestest.jpg

Avant Post Nord - Ouest :

avantpostenordouest.jpg

Avant Post Nord - Est :

avantpostenordest.jpg

Le Pont :

pontv.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je suis sure que si Voltigore etait noddy il serais du coter de Zéphyr

Ouf la belle vanne ! Pauvre Voltigore :D (on va se faire taper)

Bah missile à fragmentation, encore faut-il savoir l'emplacement exact de la base, car elle est complètement furtive.

Link to comment
Share on other sites

Qui serait avec Zéphyr ?

Des noddies du coté de Zephyr : Silk et Apolyon.

Je suis sure que si Voltigore était noddy il serais du coter de Zéphyr

Si j'étais noddie en effet je me mettrai au service de Zephyr... pour mieux le renverser après et devenir le maitre du forum >]

C'est bizarre je n'ai toujours pas posté de base de TS, j'en posterai une prochainement.

Link to comment
Share on other sites

Et si j'étais Noddie je serais avec Tchutch pas Zéphyr :P

Tchutch ? Noddie ? Il est plutôt qualifié de civil pour moi.

On l'entend pas, on le voit tout le temps, mais ne fais rien pour la cause Nod.

Le fait que le site soit devenu GDIiste, est de mon initiative. Encore une fois, pour tromper l'œil malsain du GDI qui est la gangrène du monde. Et oui Hammerfest, notre plus belle victoire, votre plus grande défaite.

Link to comment
Share on other sites

Et oui Hammerfest, notre plus belle victoire, votre plus grande défaite.

Hammerfest une victoire du Nod :lol:

Voyons voir... le Nod se fait reprendre la base et expulser manu militari par le GDI.

De plus la chose que le Nod était venue chercher (les cristaux du désintégrateur) a été récupérée par le GDI juste après.

Kane attend toujours ses cristaux :lol:

Hammerfest est une petite contrariété pour le GDI pas une défaite.

Link to comment
Share on other sites

Oui bah résultat, vous utilisez que très peu de temps les Cristaux. Dans la 3ème guerre du tibérium, adios.

Et puis, votre base """"""IMPÉNÉTRABLE""""""" franchement, du gâteau :D

(( je suis bien plus noddie que toi Jim - d'ailleurs la Suisse est une belle zone GDI ))

((Avec un drapeau rouge couleur Nod ? J'en doute :D

Berne ok, c'est une zone bleue, mais le reste est Zone Jaune.))

Link to comment
Share on other sites

Oui bah résultat, vous utilisez que très peu de temps les Cristaux. Dans la 3ème guerre du tibérium, adios.

C'est juste que les cristaux des désintégrateurs ne sont pas la technologie la plus sure, elle fait autant de dégâts chez les alliés que chez les noddies, avec les émissions soniques on peut fracasser du noddie en toute sureté.

Mais il faut avouer que le doux son des tirs des désintégrateurs me manque.

Et puis, votre base """"""IMPÉNÉTRABLE""""""" franchement, du gâteau :D

Le pire c'est que le nod se fait re-reprendre la base "impénétrable" par une terrible armée composée de 3 aéroglisseurs et d'un VBT plein d'ingénieurs

Link to comment
Share on other sites

Bravo :lol: Toujours en train de vous battre hein , y a pas un topic crée dans la section Rendez vous online pour justifier le blabla GDI>NOD ? :P

Après je vous rappelle :

Toujours en escarmouche et Tech Lvl 9

Et oui la première fois que j'avais essayé de faire une jolie base, j'avais la visite de missile noddies. J'ai pris donc une disposition radicale pour empêcher l'IA d'utiliser des super armes tout en restant planqué dans sa base pendant que je m'amuse dans mon coin.

L'artillerie et les Banshees stationnés vont le mettre en pièce. Remarque dans cette base il en manque cruellement.

Oui bof, ils sont useless la, la banshee je l'ai faite pour attaquer la "coeur" de la veine de Tibérium (bien comme ca qu'on l'appelle ?) Surtout que l'ennemie ne risque pas d'être à portée de tir pour pouvoir tirer :)

Puis sur les screens (sauf sur un) j'ai placé des unités assez loin en avant des bases pour pas que l'ennemie approche assez près :) (sauf a l'avant poste nord ou les unités ennemies ne passent pas les veines de tiberium) Donc les radars mobiles, faut qu'ils arrivent à passer :P

Et quand aux unités souterraines, avec mon réseau de détection avancé qui comprend un bon groupe de radars, bonne chance pour ne pas être repérés :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Une petite base noddie faite cet après-midi. Afin qu'on voie bien j'ai désactivé tous les camouflages.

principalsanscamouflage-b5e8bd8850.bmp

Remarquez que, bien que le générateur de furtivité principal couvre une majeure partie de la base, tout ce qui dépasse est couvert par des générateurs mobiles, qui, en plus de rendre invisibles ce qui dépassait, couvrent aussi une partie de la base, ainsi si il y a coupure du courant ou destruction du générateur principal une bonne partie de la base reste furtive.

Des Reapers assurent l'immobilisation de l'infanterie en approche.

Quelques positions d'artilleries sont présentes.

Des batteries de senseurs évitent de se faire owner par un char furtif qui a suivi un collecteur.

defensessanscamouflage-24f7e3e515.bmp

Les défenses, étendues au maximum. La partie ouest a nécessité un VCM.

annexesanscamouflage-75a5899366.bmp

Quand je me suis aperçu que je n'avais pas d'helipads, il a fallu trouver de la place... inexistante. Mais en fait comme dans AR2 la zone de construction s'étend en bas de la falaise j'y ai donc construit une annexe.

Elle contrôle l'accès au vide dérrière ma base.

Ce vide est protégé, pour éviter que des langues du diable y émergent pour poutrer par dérrière l'annexe.

L'annexe a sa propre usine pour produire des véhicules (on désactive l'autre et vice-versa), l'infanterie transite par APC, bien qu'il faille pour cela sortir de la base dans le sens aller (on utilise le vide pour le retour).

Dites-moi quelles sont les failles de cette base qui est ma première digne de ce nom.

Link to comment
Share on other sites

Selon moi, les murs et le béton, car ils rendent ta base visible pour l'ennemi, surtout que les trous sans béton révèlent la position des bâtiments.

Par contre, je trouve que l'emploi de générateurs furtifs mobiles est géniale, car c'est flexible et ça te prend pas 99999 centrales.

Link to comment
Share on other sites

OK j'aurais donc du le poser AVANT les bâtiments.

J'y avais pas pensé sur le coup, je ne m'en suis rendu compte que quand une centrale s'est faite shooter au Canon à Ions et a coupé le courant, je me suis aperçu que ces GFM couvraient une grosse partie de ma base en plus des moignons qui dépassent.

Link to comment
Share on other sites

Bon je suis un peu nul en forum mais je vais quand même essayer de mettre un lien vers imageshack pour montrer ma base ultime ^^. Je met juste un lein vers une image (une partie de ma base) juste pour essayer (par contre je crois que l'image va être dans le mauvais sens, d'autant plus que pour contourner le problème de l'upload j'ai du imprimer l'image puis la scanner pour l'enregistrer).

J'attends vos commentaires :)

http://img651.imageshack.us/img651/884/cc1i.th.jpg

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...