Heart Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Escarmouche Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 Heureusement, sinon l'adversaire aurait pop 5 VBT souterrains remplis de commando cyborg, cyborgs et ingénieurs à coté de ton VCM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 J'ai toujours trouvé que les bases de TS avaient un cachet irrésistible, un peu comme celle de la série des Earths 2150, j'avais vraiment beaucoup de plaisir a batir les bases. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 En effet les bases sur TS sont excellentes. Celles de Teddy aussi était pas mal manquait juste de quoi faire des portails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Voici donc ma base noddie que je viens de finir x) Toujours en escarmouche et Tech Lvl 9 Base Principale - Ouest : Base Principale - Est : Avant Poste Ouest - Ouest : Avant Poste Ouest -Est : Avant Post Nord - Ouest : Avant Post Nord - Est : Le Pont : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Sympa, me dit me que tu es passé du coter noddies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Damed ! Heart est devenus un Noddy ! Reste a savoir si c'est un fidele de Tchutch ou un séparatiste Zéphyrien Heart en Marqué de Zéphyr, >_< Veut même paz y pensé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Hey du calme ! J'ai fais une base GDI en premier, je fais que changer la faction avec laquelle je construis Et si j'étais Noddie je serais avec Tchutch pas Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Qui serait avec Zéphyr ? T'as pas assez d'artilleries :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Je suis sure que si Voltigore etait noddy il serais du coter de Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Ta base principale es une excellente cible pour missiles à fragmentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Je suis sure que si Voltigore etait noddy il serais du coter de Zéphyr Ouf la belle vanne ! Pauvre Voltigore (on va se faire taper) Bah missile à fragmentation, encore faut-il savoir l'emplacement exact de la base, car elle est complètement furtive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Bah dans un coin. TS powa. Sinon c'est là qu'on aime avoir le mur anti-firestorm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Qui serait avec Zéphyr ? Des noddies du coté de Zephyr : Silk et Apolyon. Je suis sure que si Voltigore était noddy il serais du coter de Zéphyr Si j'étais noddie en effet je me mettrai au service de Zephyr... pour mieux le renverser après et devenir le maitre du forum >] C'est bizarre je n'ai toujours pas posté de base de TS, j'en posterai une prochainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Et si j'étais Noddie je serais avec Tchutch pas Zéphyr Tchutch ? Noddie ? Il est plutôt qualifié de civil pour moi. On l'entend pas, on le voit tout le temps, mais ne fais rien pour la cause Nod. Le fait que le site soit devenu GDIiste, est de mon initiative. Encore une fois, pour tromper l'œil malsain du GDI qui est la gangrène du monde. Et oui Hammerfest, notre plus belle victoire, votre plus grande défaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 on peut mettre les bases Dune 2000? XD car sans les mur c'est tristounet une base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Ouais vas-y Thundercrash, ça me rappellera quelques souvenirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 (( je suis bien plus noddie que toi Jim - d'ailleurs la Suisse est une belle zone GDI )) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Et oui Hammerfest, notre plus belle victoire, votre plus grande défaite. Hammerfest une victoire du Nod Voyons voir... le Nod se fait reprendre la base et expulser manu militari par le GDI. De plus la chose que le Nod était venue chercher (les cristaux du désintégrateur) a été récupérée par le GDI juste après. Kane attend toujours ses cristaux Hammerfest est une petite contrariété pour le GDI pas une défaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Oui bah résultat, vous utilisez que très peu de temps les Cristaux. Dans la 3ème guerre du tibérium, adios. Et puis, votre base """"""IMPÉNÉTRABLE""""""" franchement, du gâteau (( je suis bien plus noddie que toi Jim - d'ailleurs la Suisse est une belle zone GDI )) ((Avec un drapeau rouge couleur Nod ? J'en doute Berne ok, c'est une zone bleue, mais le reste est Zone Jaune.)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 (edited) Bah missile à fragmentation, encore faut-il savoir l'emplacement exact de la base, car elle est complètement furtive. Le jolis bruits de pénétration des unités dans le champ de furtivité trahissent la position. et sinon Radar mobile kamikaze powa. Edited February 23, 2010 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 et sinon Radar mobile kamikaze powa. L'artillerie et les Banshees stationnés vont le mettre en pièce. Remarque dans cette base il en manque cruellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Oui bah résultat, vous utilisez que très peu de temps les Cristaux. Dans la 3ème guerre du tibérium, adios. C'est juste que les cristaux des désintégrateurs ne sont pas la technologie la plus sure, elle fait autant de dégâts chez les alliés que chez les noddies, avec les émissions soniques on peut fracasser du noddie en toute sureté. Mais il faut avouer que le doux son des tirs des désintégrateurs me manque. Et puis, votre base """"""IMPÉNÉTRABLE""""""" franchement, du gâteau Le pire c'est que le nod se fait re-reprendre la base "impénétrable" par une terrible armée composée de 3 aéroglisseurs et d'un VBT plein d'ingénieurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Martin, dans TS les bases on sait qu'elles sont TOUJOURS dans les coins. Donc c'est pas compliqué. Les bases de TS sont vraiment... :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Non justement, les bases de TS ont des emplacement bien plus "aléatoires". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Oui, parfois ton VCM est coincé entre deux falaises... dans le coin en bas à droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Bravo Toujours en train de vous battre hein , y a pas un topic crée dans la section Rendez vous online pour justifier le blabla GDI>NOD ? Après je vous rappelle : Toujours en escarmouche et Tech Lvl 9 Et oui la première fois que j'avais essayé de faire une jolie base, j'avais la visite de missile noddies. J'ai pris donc une disposition radicale pour empêcher l'IA d'utiliser des super armes tout en restant planqué dans sa base pendant que je m'amuse dans mon coin. L'artillerie et les Banshees stationnés vont le mettre en pièce. Remarque dans cette base il en manque cruellement. Oui bof, ils sont useless la, la banshee je l'ai faite pour attaquer la "coeur" de la veine de Tibérium (bien comme ca qu'on l'appelle ?) Surtout que l'ennemie ne risque pas d'être à portée de tir pour pouvoir tirer Puis sur les screens (sauf sur un) j'ai placé des unités assez loin en avant des bases pour pas que l'ennemie approche assez près (sauf a l'avant poste nord ou les unités ennemies ne passent pas les veines de tiberium) Donc les radars mobiles, faut qu'ils arrivent à passer Et quand aux unités souterraines, avec mon réseau de détection avancé qui comprend un bon groupe de radars, bonne chance pour ne pas être repérés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 GDI>NOD L'inéquation est juste ! Dommage qu'on ne puisse pas désactiver JUSTE les SW... D'ailleurs c'est INCROYABLE comme le canon à ions est UP. En revanche, les droppods c'est d'la balle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 cette inéquation est peut être juste mais bon le Nod a beaucoup de techniques de "renard". Il faut jouer avec la furtivité, les bases multiples, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Jcrois que le plus gros indice de toutes les bases noddies quon vient de voir reste la présence de béton au milieu de nul part, ce qui est somme toute assez louche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 +1 là dessus, les murs de béton également ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Une petite base noddie faite cet après-midi. Afin qu'on voie bien j'ai désactivé tous les camouflages. Remarquez que, bien que le générateur de furtivité principal couvre une majeure partie de la base, tout ce qui dépasse est couvert par des générateurs mobiles, qui, en plus de rendre invisibles ce qui dépassait, couvrent aussi une partie de la base, ainsi si il y a coupure du courant ou destruction du générateur principal une bonne partie de la base reste furtive. Des Reapers assurent l'immobilisation de l'infanterie en approche. Quelques positions d'artilleries sont présentes. Des batteries de senseurs évitent de se faire owner par un char furtif qui a suivi un collecteur. Les défenses, étendues au maximum. La partie ouest a nécessité un VCM. Quand je me suis aperçu que je n'avais pas d'helipads, il a fallu trouver de la place... inexistante. Mais en fait comme dans AR2 la zone de construction s'étend en bas de la falaise j'y ai donc construit une annexe. Elle contrôle l'accès au vide dérrière ma base. Ce vide est protégé, pour éviter que des langues du diable y émergent pour poutrer par dérrière l'annexe. L'annexe a sa propre usine pour produire des véhicules (on désactive l'autre et vice-versa), l'infanterie transite par APC, bien qu'il faille pour cela sortir de la base dans le sens aller (on utilise le vide pour le retour). Dites-moi quelles sont les failles de cette base qui est ma première digne de ce nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 6, 2010 Author Share Posted March 6, 2010 Selon moi, les murs et le béton, car ils rendent ta base visible pour l'ennemi, surtout que les trous sans béton révèlent la position des bâtiments. Par contre, je trouve que l'emploi de générateurs furtifs mobiles est géniale, car c'est flexible et ça te prend pas 99999 centrales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 OK j'aurais donc du le poser AVANT les bâtiments. J'y avais pas pensé sur le coup, je ne m'en suis rendu compte que quand une centrale s'est faite shooter au Canon à Ions et a coupé le courant, je me suis aperçu que ces GFM couvraient une grosse partie de ma base en plus des moignons qui dépassent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Tu n'as pas payer des factures EDF pour avoir autant de coupures électriques . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 J'ai repéré quelques trous dans ta base qui sont bien chiant car un rush ingénieur te ferait beaucoup de dégâts. Surtout avec 2 super centrales à coté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 :mad: je pensais qu'il n'en restait plus aucun ! :mad: Shit alors O.o' Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 GDI>NOD cette inéquation est peut être juste Alléluia il l'a reconnu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 je ne m'arrêtais pas là dans ma phrase. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi-Waie Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Bon je suis un peu nul en forum mais je vais quand même essayer de mettre un lien vers imageshack pour montrer ma base ultime ^^. Je met juste un lein vers une image (une partie de ma base) juste pour essayer (par contre je crois que l'image va être dans le mauvais sens, d'autant plus que pour contourner le problème de l'upload j'ai du imprimer l'image puis la scanner pour l'enregistrer). J'attends vos commentaires http://img651.imageshack.us/img651/884/cc1i.th.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
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