Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

• Réponses 391
  • Vues 48,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• Auteur

Ya aussi deux screens de notre big base mixte qui était supposée représenter CnCSaga mais qu'on a finalement pas utilisé dans SnS. Je les ai pas sur cet ordi...

Nouvelles bases, une Alliée et une Jap', pas de jaloux ^_^

Modération : Attention à la taille des images... Elles sont trop grosse pour être affiché directement sur le forum !!!

Je suis jaloux !!!!

Il n'y a pas de base soviétique :|

Faut dire que je réfléchis toujours à l'agencement de mes bâtiments, esthétiquement parlant. Car c'est vraiment moche quand tu vois que c'est un bordel monstre dans ta base.

Faut dire que je réfléchis toujours à l'agencement de mes bâtiments, esthétiquement parlant. Car c'est vraiment moche quand tu vois que c'est un bordel monstre dans ta base.

Idem pour moi, et parfois ça m'est fatal car à l'extrême je vends puis reconstruis un ou plusieurs bâtiments car ils sont pas jolis là où ils sont, etc...

C'est exact, sans aucun doute car la Raffinerie de Soleil de Tiberium a la sortie du côté droit, et non du gauche, comme dans C&C95.

Command_and_Conquer_95_free.jpg

Modifié le () par BoneWerks

• 2 semaines plus tard...

Ya même un parc eu centre :3 histoire de mettre un peu de vert non nocif :3

Par contre c'est quoi ce bâtiment à coter de l'usine d'armement ? la poigne de Nod ?

Modifié le () par Logue

Par contre c'est quoi ce bâtiment à coter de l'usine d'armement ? la poigne de Nod ?

yep c'est bienca, Fist of NOD dans la version que j'ai ^^

Pourquoi 4 portes d'entrée ?

Parce que je kiff le son d'ouverture et fermeture de porte xD

Ya même un parc eu centre :3 histoire de mettre un peu de vert non nocif :3

C'est surtout un endroit non-bétonné pour faire sortir ses unités souterraines. Je suis pas fan, car son champ de Tiberium ne dispose pas d'arbre en floraison. -_-:P

• Auteur

Perso je trouve qu'à la longue le bruit des porte est lassant. Je préfère ne pas en mettre et faire une entrée vraiment bien fortifiée, comme ça l'IA y enverra ses unités qui se feront rapidement choper.

Pour l'espace de vert de pic nique, faudrait juste pas qu'un VBT souterrain sorte près de là pendant que les soldats bouffent, car ils vont manger de la terre. :D

Les Langues du Diable sont super fragiles Métroide. :rolleyes:

Pour l'espace de vert de pic nique, faudrait juste pas qu'un VBT souterrain sorte près de là pendant que les soldats bouffent, car ils vont manger de la terre. :D

Au moins on gagne du temps, si vous commencer à les enterrer à notre place. :D

Qui vous dit que ce n'est pas les prisonniers justement qu'il met dans ce magnifique espace :D

le plus gros défaut de cette base est qu'elle ralentit plus le joueur que l'ennemi : sortir de la base est à la limite plus compliqué que d'y entrer ou même de la bombarder.

le plus flagrant étant le centre de déchets qui à cette place doit forcer les tondeuses à faire un énorme trajet + passages de portes en pagaille.

C'est facile, il suffit de construire des avions-porteurs pour le trajet des tondeuses...

Oups j'avais oublié que dans TS seul le GDI peut avoir des avions porteurs. Désolé :D

Et les centrale bien alignées, c'est les Bombardier Orca qui doivent se régaler, il suffirait de faire péter tes centrales et de faire un lâché d'unités par avion porteur entre le temple et le VCM pour réduire ta base en cendres.

Modifié le () par voltigore

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.