BoneWerks Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 I'm on it dude. http://www.noelshack.com/up/aab/sshot0009-b5c4212c5.png http://www.noelshack.com/up/aab/sshot0010-7474d5d659.png http://www.noelshack.com/up/aab/sshot0011-05d308a639.png http://www.noelshack.com/up/aab/sshot0014-2e3db28b73.png http://www.noelshack.com/up/aab/sshot0016-7f8ff7be76.png http://www.noelshack.com/up/aab/sshot0017-84e19df598.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 1, 2009 Author Share Posted September 1, 2009 Ya aussi deux screens de notre big base mixte qui était supposée représenter CnCSaga mais qu'on a finalement pas utilisé dans SnS. Je les ai pas sur cet ordi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 (edited) Nouvelles bases, une Alliée et une Jap', pas de jaloux http://img134.imageshack.us/img134/656/sshot1j.jpg http://img515.imageshack.us/img515/2401/sshot2w.jpg http://img131.imageshack.us/img131/9319/sshot3t.jpg http://img27.imageshack.us/img27/9043/sshot4dii.jpg http://img27.imageshack.us/img27/2025/sshot5h.jpg http://img15.imageshack.us/img15/3298/sshot6x.jpg http://img143.imageshack.us/img143/3593/sshot7.jpg http://img215.imageshack.us/img215/2497/sshot8.jpg Modération : Attention à la taille des images... Elles sont trop grosse pour être affiché directement sur le forum !!! Edited September 2, 2009 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Donc là on va te dire "olol tes centrales elles sont alignées spas bien" Beau boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 C'est bien plus beau aligné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Beau boulot rien n'a redire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 C'est vrai que c'est quand même sympa C&C-City Je me suis bien occupé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Pas mal ! nravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 J'aime bien. Par contre, j'aime pas trop lorsque les bâtiments sont collés comme dans la base alliée. Ça s'détruit trop facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 (edited) Oui je sais, mais c'est une base esthétiquement compacte Edited September 2, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Nouvelles bases, une Alliée et une Jap', pas de jaloux Modération : Attention à la taille des images... Elles sont trop grosse pour être affiché directement sur le forum !!! Je suis jaloux !!!! Il n'y a pas de base soviétique :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Faut dire que je réfléchis toujours à l'agencement de mes bâtiments, esthétiquement parlant. Car c'est vraiment moche quand tu vois que c'est un bordel monstre dans ta base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 (edited) Désolé pour la taille des images :/ La base Soviet a été postée à la page précédente Edited September 2, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Faut dire que je réfléchis toujours à l'agencement de mes bâtiments, esthétiquement parlant. Car c'est vraiment moche quand tu vois que c'est un bordel monstre dans ta base. Idem pour moi, et parfois ça m'est fatal car à l'extrême je vends puis reconstruis un ou plusieurs bâtiments car ils sont pas jolis là où ils sont, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Je fais pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 On remercie le Mod Dawn of the Tiberium. http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-1-287a918723.jpg http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-2-61e80abc57.jpg http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-3-8fd5e48671.jpg (la seule entrée de ma base) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 c'est moi ou la raffinerie est "inversé" ? Bonne base bone, j'entoure également mes tours de murs sur cnc 95. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 (edited) C'est exact, sans aucun doute car la Raffinerie de Soleil de Tiberium a la sortie du côté droit, et non du gauche, comme dans C&C95. Edited September 3, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 Belle base, faudrait que je teste ce mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 allez va, pour participer (et surtout parce que je m'ennuyais) j'ai fait un peu de TS : http://firehunter.free.fr/images/ST%20-%20base.JPG xD comme quoi ce jeu n'a pas de fin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Oh c'est beau *-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Wow, ça c'est une base fortifiée, avec quadruple portes ! Mais pas d'Obélisque Laser à côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Claaasse. Ca y est je me mets à TS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 (edited) Ya même un parc eu centre :3 histoire de mettre un peu de vert non nocif :3 Par contre c'est quoi ce bâtiment à coter de l'usine d'armement ? la poigne de Nod ? Edited September 14, 2009 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 14, 2009 Author Share Posted September 14, 2009 Oh c'est beau *-* Pourtant cette base est bien aussi mal défendue que la mienne. Pourquoi 4 portes d'entrée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Pourtant cette base est bien aussi mal défendue que la mienne. Certes. Mais la sienne, est carrée, droite, on voit tout, alors que se mettre sur une montagne n'est pas chose évidente car on perd de la visibilité, et ta base était beaucoup trop grande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Par contre c'est quoi ce bâtiment à coter de l'usine d'armement ? la poigne de Nod ? yep c'est bienca, Fist of NOD dans la version que j'ai ^^ Pourquoi 4 portes d'entrée ? Parce que je kiff le son d'ouverture et fermeture de porte xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Ya même un parc eu centre :3 histoire de mettre un peu de vert non nocif :3 C'est surtout un endroit non-bétonné pour faire sortir ses unités souterraines. Je suis pas fan, car son champ de Tiberium ne dispose pas d'arbre en floraison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Le bruit des portes ! "Bzzz", "tgnnnn" L'inconvénient est que ça ralentit la collecte de tibérium (déjà que les collecteurs sont lents...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Il a même pensé à un espace vert dans le cas où les soldats ont envie de faire un petit pic nique Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 15, 2009 Author Share Posted September 15, 2009 Perso je trouve qu'à la longue le bruit des porte est lassant. Je préfère ne pas en mettre et faire une entrée vraiment bien fortifiée, comme ça l'IA y enverra ses unités qui se feront rapidement choper. Pour l'espace de vert de pic nique, faudrait juste pas qu'un VBT souterrain sorte près de là pendant que les soldats bouffent, car ils vont manger de la terre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 c'est pour cela qu'il y a 2 tourelle ^^ ça grille les soldats comme ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 16, 2009 Author Share Posted September 16, 2009 Ouais mais je parlais de tes soldats et d'un VBT ami. Faudrait que l'ennemi soit suicidaire pour envoyer son VBT là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Et pis les lasers ne grillent pas les langues du diable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Les Langues du Diable sont super fragiles Métroide. Pour l'espace de vert de pic nique, faudrait juste pas qu'un VBT souterrain sorte près de là pendant que les soldats bouffent, car ils vont manger de la terre. Au moins on gagne du temps, si vous commencer à les enterrer à notre place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Qui vous dit que ce n'est pas les prisonniers justement qu'il met dans ce magnifique espace Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 le plus gros défaut de cette base est qu'elle ralentit plus le joueur que l'ennemi : sortir de la base est à la limite plus compliqué que d'y entrer ou même de la bombarder. le plus flagrant étant le centre de déchets qui à cette place doit forcer les tondeuses à faire un énorme trajet + passages de portes en pagaille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 (edited) C'est facile, il suffit de construire des avions-porteurs pour le trajet des tondeuses... Oups j'avais oublié que dans TS seul le GDI peut avoir des avions porteurs. Désolé Et les centrale bien alignées, c'est les Bombardier Orca qui doivent se régaler, il suffirait de faire péter tes centrales et de faire un lâché d'unités par avion porteur entre le temple et le VCM pour réduire ta base en cendres. Edited September 17, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 17, 2009 Author Share Posted September 17, 2009 Oui, deux SAMs ne suffisent pas à défendre la falaises contre des bourrins d'aviation telles que moi ou Voltigore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 C'est se que j'ai fait Volti', à la Dune Style avec mes Collecteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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