Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos bases


Recommended Posts

  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faut dire que je réfléchis toujours à l'agencement de mes bâtiments, esthétiquement parlant. Car c'est vraiment moche quand tu vois que c'est un bordel monstre dans ta base.

Idem pour moi, et parfois ça m'est fatal car à l'extrême je vends puis reconstruis un ou plusieurs bâtiments car ils sont pas jolis là où ils sont, etc...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ya même un parc eu centre :3 histoire de mettre un peu de vert non nocif :3

Par contre c'est quoi ce bâtiment à coter de l'usine d'armement ? la poigne de Nod ?

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Pourtant cette base est bien aussi mal défendue que la mienne.

Certes.

Mais la sienne, est carrée, droite, on voit tout, alors que se mettre sur une montagne n'est pas chose évidente car on perd de la visibilité, et ta base était beaucoup trop grande.

Link to comment
Share on other sites

Perso je trouve qu'à la longue le bruit des porte est lassant. Je préfère ne pas en mettre et faire une entrée vraiment bien fortifiée, comme ça l'IA y enverra ses unités qui se feront rapidement choper.

Pour l'espace de vert de pic nique, faudrait juste pas qu'un VBT souterrain sorte près de là pendant que les soldats bouffent, car ils vont manger de la terre. :D

Link to comment
Share on other sites

Les Langues du Diable sont super fragiles Métroide. :rolleyes:

Pour l'espace de vert de pic nique, faudrait juste pas qu'un VBT souterrain sorte près de là pendant que les soldats bouffent, car ils vont manger de la terre. :D

Au moins on gagne du temps, si vous commencer à les enterrer à notre place. :D

Link to comment
Share on other sites

le plus gros défaut de cette base est qu'elle ralentit plus le joueur que l'ennemi : sortir de la base est à la limite plus compliqué que d'y entrer ou même de la bombarder.

le plus flagrant étant le centre de déchets qui à cette place doit forcer les tondeuses à faire un énorme trajet + passages de portes en pagaille.

Link to comment
Share on other sites

C'est facile, il suffit de construire des avions-porteurs pour le trajet des tondeuses...

Oups j'avais oublié que dans TS seul le GDI peut avoir des avions porteurs. Désolé :D

Et les centrale bien alignées, c'est les Bombardier Orca qui doivent se régaler, il suffirait de faire péter tes centrales et de faire un lâché d'unités par avion porteur entre le temple et le VCM pour réduire ta base en cendres.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...