Avril 19, 201016 yr ça fait un peu assiette en carton sur des sets en dentelle. Oui je vais me coucher moi et mes métaphores à 2 ronds 50.
Mai 13, 201016 yr Et Voici la marche des Titans ! Elle suit une attaque de 10 Mammouth MKI et 5 désintégrateurs. Ces 44 Titans furent tous détruits. Une autre vague de 30 Titans ont finis le boulot.
Mai 13, 201016 yr C'est la diffusion de Gladiateur sur la 3 qui t'as donné envie de ranger tes titans comme des légionnaires romains ?
Mai 14, 201016 yr ou plutôt le nombre d'unités présente en face. Ils ne m'ont jamais attaqué, du coup toutes leurs unités de puis le début était chez lui.
Mai 14, 201016 yr Auteur Je hais quand l'IA campe comme ça... Tu te fais une super base prête à retenir un flot d'attaquants, mais ya jamais personne qui se pointe. À la place, l'ennemi spam des bâtiments de défense et des unités lourdes qu'il laisse choir dans la base qui devient quasi-impossible à détruire en un assaut,
Mai 14, 201016 yr Moody tu passeras au département du budget, on a deux ou trois questions a te poser sur l'utilisation de tes ressources pour cet assaut. >] Un petit raid de Bombardier Orca n'aurait t'il pas été plus utile ?
Mai 14, 201016 yr A merde... Le département du Budget ? Déjà qu'ils peuvent pas me saqué, mais alors là ... Pour le raid, si surement. Mais je voulais changer un peu.
Août 23, 201213 yr Je déterre ce topic qui fut fort intéressant à l'époque avec CnC 3 Kane's Wrath ! (cliquez pour avoir en + grand) Il est probable que je le fasse sur d'autre CnC. Ma Base : Ma défense un peu... éparpillé : Défense des Avant-postes : Mon attaque : Modifié le (Août 23, 201213 yr) par Moody
Août 23, 201213 yr Hum laisse moi émettre un gros doute surtout si ce sont des exos-sentinelles dans les Hammerhead. Avec les dégats de zones tes motos, 50 ou pas elles se font défoncer. Là j'ai été soft, j'en ai que 30 des Hammerhead. Bon la c'est pas le cas mais d'habitude si.
Août 23, 201213 yr L'IA ou les joueurs en multi, n'ont pas forcément des hammerheads. Mais quand ils en on, les motos sont éparpillées et soutenues par des Tourelles sol-air pour pouvoir les détruire en ayant plus de sécurité, mais bon, elle pète quand même. .
Août 23, 201213 yr L'IA en fait, systématquement. Pas en masse comme moi, mais ils en font. Les joueurs multi ? J'y vais pas, m'intéresse pas de faire une partie torchée en 2 minutes top chrono.
Août 23, 201213 yr Sur Alerte Rouge 3, y'a moyen de faire de belles bases aussi . (Je m'amuserait cette après-midi à en faire une ). Pour la défense des avant postes c'est pas bête de mettre des unités aériennes, je n'y ait jamais vraiment pensé. Sinon, belle course de la part des FireHawk . Le gagnant est le premier (Moody, donc). Autre chose question de confirmation, tu jouais avec les Griffes d'Acier je suppose, je me trompe? Ah et puis j'ajoute pour le multi je suis entièrement d'accord avec toi les parties rapides ne m'intéressent pas du tout. A moins que ce soit avec un ami, mais c'est tout.
Août 23, 201213 yr Non pas les Griffes d'Acier, y'aurai eu des Titan pour la défense aussi avec des Wolverine C'est GDI normal. Mais habituellement je suis ZOCOM.
Août 23, 201213 yr Hum, oui. Ce qui m'a interpelé c'est : Exosentinelle Dans ton post antécédent qui me semble ne sont que disponible avec la ZOCOM maintenant que tu dis que tu joue habituellement ZOCOM je fait le lien entre les deux. D'ou ma question de confirmation de toute à l'heure .
Septembre 7, 201213 yr Question con mais question quand même, dans CnC 3 et son extension y'a beaucoup de missions où on voit des murs d'enceintes chez le Nod et le GDI y'a vraiment aucun moyen de construire ces murs (comme dans AR3) ? Merci d'avance .
Septembre 7, 201213 yr Dans certains mods comme par exemple Tiberium Essence, tu peux construire des murs.
Septembre 7, 201213 yr Je me souviens qu'un mod permettait de construire ces murs, mais je ne me souviens plus de son nom. Edit: grillé par Tehnloss x)
Septembre 8, 201213 yr Bon j'ai installé le mod sur Desura, correctement installé mais lorsque je lance le jeu (avec le mod) ça ne fonctionne pas et je pense savoir pourquoi: Dans les propiétés du raccourci de CnC3, je ne peut pas modifier le chemin Cible pour rajouter le "-ui" dérrière afin d'activer dans un sens les mods... Je vais continuer à chercher y'a toujours une solution .
Septembre 8, 201213 yr Installe à la main, des fois Desura merde un peu avec les mods CnC3. http://www.cncsaga.com/454-mods-pour-cnc3-guerres-du-tiberium.htm
Septembre 8, 201213 yr Toujours pareil, ce qui est bizarre c'est que j'avais un dossier avec le nom Anglais et un autre avec le Nom Français... Quand je lance l'autorun je vois pas Navigateur Général mais Navigateur rediffussions mais c'est pas le problème puisque j'ai vérifier avec l'autorun d'AR3 c'est la même chose. EDIT: Je vais réinstallé et on verra après. Modifié le (Septembre 8, 201213 yr) par Hogan's
Septembre 10, 201213 yr Attention vieux dossier : cuvée 2004 ! De la promotion en masse : http://img4.hostingpics.net/pics/607595sshot011.jpg J'adore quand ça se prépare : http://img4.hostingpics.net/pics/785964sshot002.jpg
Septembre 10, 201213 yr Les conditions de travail dans le milieu informatique se dégrade de plus en plus... les faire travailler sous la pluie...
Septembre 10, 201213 yr C'est la crise mon bon monsieur ! on économise sur les bureaux (aussi bien au sens immeuble que meuble)
Septembre 11, 201213 yr Et on préfère atomiser plutôt que s'occuper des pauvres soldats sous la pluie...
Juillet 26, 201313 yr Avec les promo steam, je me suis pris Uprising. Le résultat en est une base navale, bien défendue. Centre de la base Navale, arrière et côtés: Docks : Défenses Sud et Est : Avant poste : Patrouille aéronavale :
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.