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Command & Conquer SAGA

Vos bases


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Vous pourriez me dire comment on fait pout la mettre en grandeur acceptable svp ? Parce que bon, l'informatique et moi ça fait 2 :D

Edit 1 => Attendez je refais un essai, j'ai peut être trouvé

Edit 2 => http://img401.imageshack.us/img401/4466/cc1l.jpg

Edit LordZee : Evite les multiposts (double post, triple post,...), préféres plutôt une édition à l'enchainement de ceux-ci =)

Edited by LordZee
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Merci ^^. Pour ce qui est de la furtivité Cyann, les radars mobiles sont dans les coins de la base mais bon comme elle est grande faut encore que je scanne les autres parties, c'est pour ça. Et non je ne l'ai pas faite sur World Builder, j'avais créé une carte aléatoire et là j'ai décidé de la construire après avoir anéanti l'ennemi (par contre ce World Builder a l'air intéressant, faudrait que tu m'en parle :) )

Sinon moi je trouve que cette base est originale à cause du fait que je l'ai bâtie sur une ville (que j'ai préalablement détruite) : on peut en effet utiliser les espaces carrés comme emplacement pour les bâtiments et les routes donnent un aspect "organisé" à la base. En plus on a pas le problème du béton :)

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Normal, sans nukes on peut pas faire d'holocauste nucléaire. :D

Ho que tu me connais bien :D

Hier j'ai pas pu m'empêcher de raser une ville à Generals à coups de missiles... Pouvoir fabriquer plusieurs super armes est un cadeau du ciel (littéralement héhéhé!).

Comment raser les bâtiments ? Tu tire dessus. Mais ça donne rien de détruire les plus gros puisque ce derniers laissent des ruines et que tu peux pas construire dessus. En tout cas à AR2 c'est comme ça, à ST je sais plus.

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Pour les raser ? Ben tu demandes à tes unités de tirer dessus tout simplement. Par contre dans chaque ville il y a un hôpital que tu ne peut pas cibler directement, dans ce cas, tu fais le tir forcé (ctrl+clic gauche).

Sinon Zéphyr j'en ai fait une du même type avec le NOD ^^. Je te montrerais.

Edited by Pi-Waie
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Voila vu que c'est la semaine du NOD et que j'ai pas envie de changer d'avatar nulle part, je vais à la place jouer NOD dans tous les C&C que j'ai (soit TS pour l'instant :cool: )

Bon vu que l'IA adore me casser les pieds avec les armements spéciaux (surtout le NOD -_- ) je n'ai pu pour l'instant pas fait ce que je voulais x)

En attendant de neutraliser l'IA sans la faire "capituler", j'ai construit plusieurs avant postes que j'ai trouvé sympa ^_^

Voici donc 3 screens :)

postedecontroleouest.jpg

L'avant poste qui fait office de ligne de défense pour empêcher les sbires de l'IA de pénétrer dans ma base principale

D'ailleurs L'IA à détruit une raffinerie qui y était la >.>

[---]

avantpostekane.jpg

Second avant poste construit, que j'ai appelé "Avant Poste Kane"

Situé au fond de la map, elle ne craint point une attaque direct de l'IA

[---]

avantpostetchutch.jpg

Le dernier avant poste et celui que je préfère, l'avant poste "Tchutch" ^_^

Pas de bâtiment de production mais des défenses plus lourdes, d'ailleurs j'ai oublié des Lasers de défenses.

[---]

Par contre pas d'image de la base principale car je l'ai pas aménagé pour faire joli xD

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  • 3 weeks later...

Voici mes bases(la principale a été détruite a cause d'une attaque conjointe des deux IA GDI dont une avait un MkII!!

Pour commencer une component tower qui ne s'est jamais totalement déployée:

bugss.jpg

Mon avant poste de raffinage:

avantposterafinage2.jpg

avantposterafinage1.jpg

Mes deux avants postes d'attaque(il faut savoir que pour le deuxième,il y avait la mobile war factory et le construction yard présents dans le premier:

avantposteattaque2.jpg

avantposteattaque1.jpg

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Voilà, vous m'avez tenter, je l'ai fait ! :

Entrée principale :

906794Entree_principale.png

En entrée secondaire, j'avais un pont sur la droite et un route qui passait sous ce pont et débouchait a l'arrière de ma base, les deux était protéger respectivement par 2 tour lance grenade et 1 porte.

Base avancée puis détruite plus tard dans la partie :

494388Entrees_secondaires.png

Cet avant poste faisait un peu abandonné à la fin de la partie, un cratère remplaçait la raffinerie, et la caserne était dans un sale était. De plus la porte au dessus du curseur était détruite donc les racines oranges avait envahi le tout.

Centrales :

478345Centrales.png

Sur la droite, j'ai un petit aérodrome. C'est 2 porteur avec 2 Chasseurs Orcas pour escorte. (le screen que j'avais pris a pas marché).

Ici 20 Chasseurs Orcas :

618344Chasseurs.png

Et là 20 Bombardiers Orcas :

72363Bombardier.png

Je vous laisse imaginer les noddie voir tous cela arriver sur sa base ! >]

Edited by Moody
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Ton avant poste aurait dû avoir les portes de l'autre coté pour éviter d'être rongé par la vigne... ou encore mieux : règle générale, quand t'es GDI tu tues la plante pour pas qu'elle envahisse la carte.

Les centrales regroupées qui produisent juste assez d'énergie... très mauvaise idée. L'ennemi en pète une et t'as plus de courant. Comme tu jouais en tech9 (?), pas de super armes, donc ça t'a sauvé j'imagine. Sinon belle aviation !

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Comme le dit Ody, les véhicules lourds ne passe pas la plante, donc protection naturelle. Ensuite oui j'étaie tech9, tech10 sa m'énerve, me reçois le traqueur toujours sur le VCM a chaque coup. mes centrales n'était pas toute là, il y en avait également à la base des Bombardiers.

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Moi...Une bonne base, sa se chiffre en environ 50 artilleries bien positionnées^^

(voir plus si les caisses sont bien remplies ou que sa bouge un peu trop en face^^)

J'avoue que 40 bombardiers orca...Sa fait mal, mais après, c'est à nous de se demander se que tu mijotes dans ton coin, ce qui te prend autant de temps, parce que autant de bombardiers sa se fait pas en 5 minutes etensuite, on (essai) de déjouer cet (ultime) bombardement^^

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on va dire que faire la base, les défenses et les chasseurs + les bombardier m'a bien pris 2h (en comptant l'extermination des noddie) avec 6 collecteurs et je plafonnais a presque 15000 mais uniquement quand j'avais mes 6 collecteurs.

Edited by Moody
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