Le Métroïde Prime Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 L'image est minuscule :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 T'as mis la miniature au lieu de la vraie grandeur :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi-Waie Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 (edited) Vous pourriez me dire comment on fait pout la mettre en grandeur acceptable svp ? Parce que bon, l'informatique et moi ça fait 2 Edit 1 => Attendez je refais un essai, j'ai peut être trouvé Edit 2 => http://img401.imageshack.us/img401/4466/cc1l.jpg Edit LordZee : Evite les multiposts (double post, triple post,...), préféres plutôt une édition à l'enchainement de ceux-ci =) Edited March 17, 2010 by LordZee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Très joli, tu pourrais devenir le disciple de Ga3l. Tu as fait la carte sur WorldBuilder ? Bon, une petite critique quand même... la détection de la furtivité est absente à ce que je vois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 ça fait très base du GDI à la C&C3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi-Waie Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Merci ^^. Pour ce qui est de la furtivité Cyann, les radars mobiles sont dans les coins de la base mais bon comme elle est grande faut encore que je scanne les autres parties, c'est pour ça. Et non je ne l'ai pas faite sur World Builder, j'avais créé une carte aléatoire et là j'ai décidé de la construire après avoir anéanti l'ennemi (par contre ce World Builder a l'air intéressant, faudrait que tu m'en parle ) Sinon moi je trouve que cette base est originale à cause du fait que je l'ai bâtie sur une ville (que j'ai préalablement détruite) : on peut en effet utiliser les espaces carrés comme emplacement pour les bâtiments et les routes donnent un aspect "organisé" à la base. En plus on a pas le problème du béton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Excellent! idée très ingénieuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 J'ai déjà fait ça plusieurs fois, parfois sans même détruire la ville (ça vous étonne ?) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Normal, sans nukes on peut pas faire d'holocauste nucléaire. Pour ce qui est du WorldBuilder... je n'en ai strictement AUCUNE idée ! Je retiens ton idée. Par contre comment raser les bâtiments ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 On dirait une de mes bases... j'avais eu la même idée que toi, mais je joue jamais GDI sur TS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Tu devrais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 Normal, sans nukes on peut pas faire d'holocauste nucléaire. Ho que tu me connais bien Hier j'ai pas pu m'empêcher de raser une ville à Generals à coups de missiles... Pouvoir fabriquer plusieurs super armes est un cadeau du ciel (littéralement héhéhé!). Comment raser les bâtiments ? Tu tire dessus. Mais ça donne rien de détruire les plus gros puisque ce derniers laissent des ruines et que tu peux pas construire dessus. En tout cas à AR2 c'est comme ça, à ST je sais plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi-Waie Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 (edited) Pour les raser ? Ben tu demandes à tes unités de tirer dessus tout simplement. Par contre dans chaque ville il y a un hôpital que tu ne peut pas cibler directement, dans ce cas, tu fais le tir forcé (ctrl+clic gauche). Sinon Zéphyr j'en ai fait une du même type avec le NOD ^^. Je te montrerais. Edited March 17, 2010 by Pi-Waie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Tu devrais. Sans façon. Des sites sam qui ne savent pas tirer sur des banshee... la suprématie du GDI est mise à la poubelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 je joue jamais GDI sur TS. Menteur ! Tu as déjà joué GDI sur TS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Parce que j'avais oublié de changer de faction sûrement. Puisque par défaut, c'est le GDI qui vient en premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Sans façon.Des sites sam qui ne savent pas tirer sur des banshee... la suprématie du GDI est mise à la poubelle. ? Je ne vois pas de quoi tu parles. J'en des déjà abattu des dizaines. Propagande sans fondement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 [Des sites sam qui ne savent pas tirer sur des banshee... la suprématie du GDI est mise à la poubelle. HA HA HA... pleure de rire... tente de se reprendre... HA HA HA . Bien joué tu m'a fait bien rire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Voila vu que c'est la semaine du NOD et que j'ai pas envie de changer d'avatar nulle part, je vais à la place jouer NOD dans tous les C&C que j'ai (soit TS pour l'instant :cool: ) Bon vu que l'IA adore me casser les pieds avec les armements spéciaux (surtout le NOD ) je n'ai pu pour l'instant pas fait ce que je voulais x) En attendant de neutraliser l'IA sans la faire "capituler", j'ai construit plusieurs avant postes que j'ai trouvé sympa Voici donc 3 screens L'avant poste qui fait office de ligne de défense pour empêcher les sbires de l'IA de pénétrer dans ma base principale D'ailleurs L'IA à détruit une raffinerie qui y était la >.> [---] Second avant poste construit, que j'ai appelé "Avant Poste Kane" Situé au fond de la map, elle ne craint point une attaque direct de l'IA [---] Le dernier avant poste et celui que je préfère, l'avant poste "Tchutch" Pas de bâtiment de production mais des défenses plus lourdes, d'ailleurs j'ai oublié des Lasers de défenses. [---] Par contre pas d'image de la base principale car je l'ai pas aménagé pour faire joli xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Ce qui est sympa avec les lasers c'est qu'on peut les camoufler. Ton usage des Générateurs Mobiles de Furtivité (comme l'assurance hohohoo) est très sage. (Normal, c'est aussi le mien ! :megalo:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 Mod TS : Retro ? Très bon choix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 juste une remarque pour l'avant poste Kane: le site SAM complètement entouré tirera sur les bâtiment accolés en visant les avions ennemis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Merci du conseil mahoudeaux, j'essayerais de m'en souvenir Oui Martin, dommage que le NOD n'a pas les spotlight tower comme le GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 En Nod vs. Nod c'est effectivement ennuyeux, mais bon on peut pas être furtif et détecter en même temps... c'est un choix d'équilibrage je pense. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Voici mes bases(la principale a été détruite a cause d'une attaque conjointe des deux IA GDI dont une avait un MkII!! Pour commencer une component tower qui ne s'est jamais totalement déployée: Mon avant poste de raffinage: Mes deux avants postes d'attaque(il faut savoir que pour le deuxième,il y avait la mobile war factory et le construction yard présents dans le premier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 (edited) tous cela me donne envie de réinstaller TS ... Une petite base aérienne du GDI >] même si je suis pas fan des avions de TS, sa pourrait être intéressant. Edited April 12, 2010 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Ouais ça arrive, l'animation ne se charge pas pour la tourelle, c'est pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 (edited) Voilà, vous m'avez tenter, je l'ai fait ! : Entrée principale : En entrée secondaire, j'avais un pont sur la droite et un route qui passait sous ce pont et débouchait a l'arrière de ma base, les deux était protéger respectivement par 2 tour lance grenade et 1 porte. Base avancée puis détruite plus tard dans la partie : Cet avant poste faisait un peu abandonné à la fin de la partie, un cratère remplaçait la raffinerie, et la caserne était dans un sale était. De plus la porte au dessus du curseur était détruite donc les racines oranges avait envahi le tout. Centrales : Sur la droite, j'ai un petit aérodrome. C'est 2 porteur avec 2 Chasseurs Orcas pour escorte. (le screen que j'avais pris a pas marché). Ici 20 Chasseurs Orcas : Et là 20 Bombardiers Orcas : Je vous laisse imaginer les noddie voir tous cela arriver sur sa base ! >] Edited April 12, 2010 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Mes sites SAM se régaleraient... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 ils en avait pas mal en face sans compter les soldats roquette et les char furtif. ils m'ont même pas casser 10 appareils sur les 40. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 Ton avant poste aurait dû avoir les portes de l'autre coté pour éviter d'être rongé par la vigne... ou encore mieux : règle générale, quand t'es GDI tu tues la plante pour pas qu'elle envahisse la carte. Les centrales regroupées qui produisent juste assez d'énergie... très mauvaise idée. L'ennemi en pète une et t'as plus de courant. Comme tu jouais en tech9 (?), pas de super armes, donc ça t'a sauvé j'imagine. Sinon belle aviation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 ou encore mieux : règle générale, quand t'es GDI tu tues la plante pour pas qu'elle envahisse la carte. Non, tu l'as garde comme rempart infranchissable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Comme le dit Ody, les véhicules lourds ne passe pas la plante, donc protection naturelle. Ensuite oui j'étaie tech9, tech10 sa m'énerve, me reçois le traqueur toujours sur le VCM a chaque coup. mes centrales n'était pas toute là, il y en avait également à la base des Bombardiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Fana d'aviation = Barrière anti-véhicules = Monstre à veines chouchouté Zéphyr, t'es mignon. Quand il s'agit de Banshees nos sites SAM deviennent impuissants, quand c'est des Orcas les tiens deviennent surpuissants... rien ne peut résister à 30 bombardiers Orca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Cyann, tu es bien gentil, mais c'est pas ma faute si les Orcas sont plus lents que les Banshee. Les ingénieurs du GDI auraient dû faire plus attention, c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Les banshee sont conçu comme des avions d'attaque et les orca ont beau être des avions (a décollage vertical), ils ont plutôt l'allure d'un hélico d'attaque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklurtz Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Moi...Une bonne base, sa se chiffre en environ 50 artilleries bien positionnées^^ (voir plus si les caisses sont bien remplies ou que sa bouge un peu trop en face^^) J'avoue que 40 bombardiers orca...Sa fait mal, mais après, c'est à nous de se demander se que tu mijotes dans ton coin, ce qui te prend autant de temps, parce que autant de bombardiers sa se fait pas en 5 minutes etensuite, on (essai) de déjouer cet (ultime) bombardement^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 (edited) on va dire que faire la base, les défenses et les chasseurs + les bombardier m'a bien pris 2h (en comptant l'extermination des noddie) avec 6 collecteurs et je plafonnais a presque 15000 mais uniquement quand j'avais mes 6 collecteurs. Edited April 13, 2010 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 Non, tu l'as garde comme rempart infranchissable... Ouais aussi, tant que le Nod ne produit par de missiles chimiques tu la garde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Avec une défense anti-tempête de feu, je te ris au nez avec ton missile Link to comment Share on other sites More sharing options...
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